Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ryo Nishikido [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:28



Nishikido Ryo
feat. Nishikido Ryo




PHOTOS D'IDENTITÉ

 Ryo Nishikido [terminé] Tetsu2 Ryo Nishikido [terminé] Tetsu3

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Nishikido
    Prénom(s) : Ryo
    Age : 26 ans
    Date de naissance : 03/11/1984
    Lieux de naissance : Osaka
    Origine(s) : japonais
    Orientation sexuelle : bisexuel


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : Johnny's Entertainment
    Début : 6 septembre 1997
    Groupe principal : News & Kanjani8
    Unit ou Sous-Groupe : //



Ryo Nishikido [terminé] 1610ytd





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





  Ryo est né le 3 novembre 1984 à Osaka ou il grandira. Il est le troisième enfant d'une famille qui en compte 4. Il a en effet 2 frères aînés et une sœur cadette. Il a 12 ans lorsqu'il rentre à la Johnny's Entertainment, mais il semble en faire beaucoup moins, en effet suite à un problème de croissance, Ryo gardera longtemps son allure de petit garçon. Il fera partie des juniors du kansai, qui formeront plus tard les kanjani8. En tant que tel, il connaîtra des débuts difficiles, en effet, toutes les infrastructures de l'agence se situant à Tokyo, les juniors du Kansai n’ont droit que très épisodiquement aux cours de danse et de chant qui font le quotidien des juniors de Tokyo. Et leurs émissions sont uniquement diffusées sur les chaînes locales du Kansai.
C'est dans le courrant de l'année 2002 que l'unité kanjani8 sera annoncée, mais ils ne feront réellement leurs débuts qu'en 2004 avec Naniwa irora bushi, chanson qui les propulsera directement premier au top oricon. Le groupe comptera 8 membres à la base, ils ne sont aujourd'hui plus que 7. Parallèlement, Ryo intègre les News en 2003. Il est donc ce que l'on peut appeler une exception au sein de l'agence, il est en effet le seul à faire partie de 2 groupes. Du côté des News, tout ne sera pas tout rose non plus, suite à un scandale lié la consommation d'alcool par deux membres, toutes les activités du groupe seront suspendues pendant un temps.
En plus de ces activités de chanteur, Ryo cumule de nombreux rôles dans des dramas a succès. La première apparition du jeune homme dans un drama a lieu en 1998, il est alors âgé de 12 ans et on l'aperçoit dans Binbou Doushin Goyoucho. C'est en 2005 cependant qu'il décrochera son premier rôle important dans le drama émouvant et bouleversant Ichi Rittoru no Namida. Il enchainera alors par la suite plusieurs dramas à succès, tel que Attention Please, Last friends,Ryusei no Kizuna,Orthros no Inu ou plus récemment : joker yurusarezaru sosakan.
En dehors de sa carrière, la vie de Ryo est on ne peut plus mouvementée. Il partage aujourd'hui sa vie entre Tokyo et Osaka et malgré le fait qu'il soit pas mal occupé par ses deux groupes, il trouve encore le temps de passer voir sa famille régulièrement. Il est d'ailleurs très proche d'eux et ne rate aucun éléments important dans leur vie, tel que les anniversaires ou même les mariages. Mais ce n'est pas tout, Ryo est quelqu'un qui aime s'amuser et passer du temps avec ses amis, c'est pourquoi il n'est pas rare de le voir sortir et faire la fête toute la nuit.




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

Avec Ryo, il ne faut surtout pas se fier aux apparences. La plupart des gens ont tendance à véritablement le prendre pour quelqu'un de froid, distant et parfois même blessant. Il est vrai que le jeune homme possède un côté langue de vipère qui déplaira à certains. Mais qu'importe, beaucoup savent très bien que Ryo, ce n'est pas seulement ça.
Parce que derrière cette attitude que l'on pourrait qualifier de réellement méchante, il cache en réalité un cœur d'or. Et bon nombre de ses amis pourront en témoigner. Mais au delà de ça, ce que beaucoup n'arrivent pas à réaliser c'est que Ryo est extrêmement timide, et la froideur dont il peut faire preuve n'est en fait qu'une façade, comme une sorte de protection de peur d'être blessé.
Comme je vous le disais, ses amis pourront vous dire que Ryo est quelqu'un d'adorable. En effet, il apporte une très grande importance à l'amitié et se montre donc, par conséquent, toujours présent pour eux. Quelque soit le problème, du moment qu'il peut aider, il n'hésite pas une seconde à s'investir à 100%. Il est vrai qu'il lui arrive d'en blesser certain, mais il ne le fait même pas exprès. Il adore lancer des petites piques à ceux qui l'entourent, mais ce n'est pas par méchanceté, ce n'est pour lui qu'une simple plaisanterie. Et ce n'est que bien plus tard qu'il se rend compte qu'il a pu faire du mal et il le regrette d'ailleurs.
Ryo est donc loin d'être un sens cœur, au contraire, il est très attentif à ceux qui l'entourent et s'implique au maximum dans la vie de ses proches. Il est d'une loyauté sans faille et lorsque quelqu'un à gagné son amitié, il peut être sûr de la conserver longtemps.




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Que dire ? Déjà que je fais du RP depuis pas mal de temps maintenant x) Généralement, j'emploie le pseudo de Shizu (si ça dit quelque chose à quelqu'un... :p) En temps normal, c'est à dire quand je n'étouffe sous le travail pour mes cours, je suis présente régulièrement sur les forums ou je suis inscrite. C'est à dire que je passe tout les jours =) Comment j'ai trouvé ce forum ? Je passais de partenaires en partenaires sur divers forum et j'ai atterri ici. Et pour ceux que ma vie intéresse, je suis belge, j'ai 19 ans et je fais des études en coopération internationale. ^.^

Ah ! Autre chose, pour ce qui est de sa vie "non-professionnel" j'avoue que je n'ai pas écrit énormément, mais ça commençait à être long (il me semble) alors je me suis arrêtée, mais s'il vous faut plus, n'hésitez pas à le dire :)




Dernière édition par Nishikido Ryo le Ven 11 Fév - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young
IDOLE in SM ENTERTAINMENT
Member of SNSD
Choi Soo Young

Messages : 29
Vit à Tokyo depuis : 22/12/2010
Age : 34

Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Re: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:52

    Hiiii, bienvenue à toi :D
    Fighting pour la fin de ta fiche ~ Je te souhaite déjà de bien t'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Re: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:11

Merci~
J'ai (normalement) terminé ma fiche. S'il manque quoi que soit, dites le moi et je rajouterai ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lee DongHae
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of Super Junior
Lee DongHae

Messages : 43
Vit à Tokyo depuis : 30/01/2011
Age : 37

Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Re: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:43

    KICYU ! Un Ryo !
    Welcome ici en tout cas =)

    Je connais qu'une chanson des Kanjani8, donc tu m'excuseras si en te voyant, j'ai mit Kicyu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Re: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:57

Merci ! :)
Alors ça c'est surprenant que la seule chanson que tu connaisses se soit Kicyu x) Y en a des tas qui sont plus connues :p surtout que Kicyu n'est même pas une chanson du groupe au complet ^.^' ~> *fan des kanjas*
Revenir en haut Aller en bas
Lee DongHae
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of Super Junior
Lee DongHae

Messages : 43
Vit à Tokyo depuis : 30/01/2011
Age : 37

Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Re: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:13

    Oui je sais, je suis toujours un peu à côté... ... ... de la plaque... x)
    Faudra que je m'y mette un de ces jours, enfin, j'arrête le flood ~ quand même. J'espère qu'on pourra RP ensemble un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Re: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:02

Ouais un Johnny's ♥
WELCOMMMME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Re: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:33

    DongHae : Mais noooooon t'es pas à côté de la plaque. Et oui, mets toi aux kanjas, parce ce groupe c'est un concentré de conneries et de bonne humeur ~> que du bonheur x) *mode fan girl off* oui, j'espère aussi qu'on aura l'occasion de RP ensemble (un rp avec DongHae *.*)

    Airi : Ouiiiiii un johnny's, mais pas n'importe lequel en plus, c'est Ryo quoi !! *porte* Bref, merci pour l'accueil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun
IDOLE in JOHNNY'S ENT.
Member of Arashi
Matsumoto Jun

Messages : 108
Vit à Tokyo depuis : 29/10/2010
Age : 40

Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Re: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:00

    Moi je dis ~ Vive les johnny's ! xDD
    Ou ... vive moi ♥ Mouhahahahaha
    *SBAAF*

    Bref', bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Re: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:22

WELCOME ♥
Ouais ! Enfin un peu de garçons =D
Bon amuse-toi bien parmi nous, tu es validé ♥

N'oublie pas que les administratrices sont là pour toi au moindre problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Re: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:31

    Là je peux pas dire le contraire, vive MatsuJun, parce que Jun est le sempai que Ryo admire le plus xD

    Bref, merci Jun & Mayu
    *cours faire sa fiche de liens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryo Nishikido [terminé] _
MessageSujet: Re: Ryo Nishikido [terminé]   Ryo Nishikido [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo Nishikido [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Présentations ~• :: Présentations Validées ~•-
Sauter vers: