Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un blog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Reina
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Morning Musume
Tanaka Reina

Messages : 41
Vit à Tokyo depuis : 05/04/2011
Age : 34

Un blog ! _
MessageSujet: Un blog !   Un blog ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:50

Voilà voilà, j'étais juste entrain de penser que presque toutes les stars maintenant ont un blog qu'elles mettent à jour régulièrement. Pourquoi ne pas faire ça ? Il y aurait un sujet "Tanaka Reina - Blog" et "Tanaka Reina - Commentaires" par exemple. Dans le sujet Blog, il y a essentiellement la star qui poste ses articles en mettant le numéro et le titre de l'article au début à chaque fois, et dans les commentaires, ce sont les autres. Pareille, ils mettent le numéro et le titre de l'article, mais en plus de ça le titre de leur commentaire, puis ils commentent.

On invente bien entendu nos journées, et on peut même mettre en italique qu'il y a une photo, et expliquer ce qu'il y a sur la photo. Exemple :

Citation :
Article n°1 - Nouvel achat !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je suis allée faire du shopping à Shibuya ! Je me suis achetée un nouveau sac à main.

(Photo du sac à main. Il est de forme arrondie, blanc et or. La marque "Shibuya Girl" est inscrite sur le côté gauche du sac)

Demain, j'ai une répétition pour le prochain single des Morning Musume. Je suis sûr qu'il vous plaira !

(Photo de Reina ; on voit essentiellement sa tête et son buste, elle porte un tee-shirt blanc à paillette noir, manches courtes. Ses cheveux sont lisses, et elle fait un V avec sa main gauche)

Jaa ! Mata ne !

Tanaka Reina deshita <3

Là j'ai fait un message plutôt simple, mais il peut il y avoir beaucoup plus de texte et de photo, mais aussi des smiley, couleurs, etc. Les photos pourraient peut être être encore plus détaillées, là j'ai fait vraiment du rapide ^^

Voilà c'était une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Un blog ! _
MessageSujet: Re: Un blog !   Un blog ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:28

Bon déjà, MERCI D'AVOIR POSTÉ CE SUJET. Voir des membres qui s'investissent pour le forum me rend Heureuse & me redonne du courage (car comme tu l'as remarquer, c'est un peu mort en ce moment ...) !
Bon sinon, je trouve ton idée très intéressante personnellement, mais vu que je ne suis pas la seule Admin, il va falloir que j'en parle avec Kaori =D !
Enfin tout ça pour dire que si cette idée est retenue, elle arriverais très prochainement sur le forum =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Reina
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Morning Musume
Tanaka Reina

Messages : 41
Vit à Tokyo depuis : 05/04/2011
Age : 34

Un blog ! _
MessageSujet: Re: Un blog !   Un blog ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:31

D'accord =) S'il faut je veux bien aider pour les blogs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un blog ! _
MessageSujet: Re: Un blog !   Un blog ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un blog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Contexte & Règlement ~• :: Panneau D'affichage ~• :: Questions ~•-
Sauter vers: