Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew McGregor { UnComplete }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Matthew McGregor { UnComplete } _
MessageSujet: Matthew McGregor { UnComplete }   Matthew McGregor { UnComplete } Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:36



MCGREGOR MATTHEW
feat. Olivier Hamel




PHOTOS D'IDENTITÉ

Matthew McGregor { UnComplete } 101110030100639143 Matthew McGregor { UnComplete } 101110030109812233

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : McGregor
    Prénom(s) : Matthew
    Age : 18 ans
    Date de naissance : 18 Janvier 1992
    Lieux de naissance : New-York
    Origine(s) : Américaine
    Orientation sexuelle : Bisexuelle.


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production :
    Début : Décembre 2004
    Groupe principal : Fire Moon ; 2006 - ???? } Solo



Matthew McGregor { UnComplete } 101110030013635957





MA VIE :
« Parce que j'ai une vie ! »





Ici, tu écriras la vie de to personnage, de sa naissance à ses dernières activités dans son agence. N'hésite pas à mentionner des séries aux quelles il a participé ou d'autres chose du même genre. Nous voulons une quinzaine de lignes minimum. N'écrivez pas de roman non plus. ♥




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

Ta deuxième grosse étape de cette présentation : Le caractère. Comme pour l'histoire, nous te demanderons une quinzaines. Mais, nous voulons un maximum de précision sur ton personnage alors n'hésite pas à dépasser cette limite.



MON PHYSIQUE
« Parce que je suis pas invisible ! »





« Je suis sexy quoi… »

Matthew, comment pouvons-nous le décrire ? Appart dire qu’il est incroyablement beau, il n’y a pas grands choses… Bien sur, je rigole. Même s’il est beau, il a un corps, un visage et tout et tout à décrire non mais ! Ce jeune homme de 18 ans est grand. Très grand. Il se sent toujours plus grand que les autres, et parfois sa l’énerve. Ceci dit, il n’est pas un géant ! Mais il doit toujours, ou presque, se penché pour regarder les gens dans les yeux. Se pencher, mais pas beaucoup. Le jeune McGregor a de grandes jambes, des doigts féminins, longs et fins, qui lui donnent un charme de plus. Ses cheveux, sa prendrait un paragraphe complet. Contre toute attente, Matthew est blond de nature. Des beaux cheveux ors magnifique. Il a toujours détesté cette couleur, allé s’avoir pourquoi. Quand il a commencé sa quatrième année de collège, il a changé du tout au tout. Ses cheveux sont passés du noir au rouge, du rouge au brun, du brun au blanc avec des mèches blanches et, pour finir, à la fin de sa première année de lycée, il sait fait teindre en brun avec plusieurs mèches noires donnant un magnifique effet ! Ses yeux noirs comme la nuit lui donne cet air mystérieux qui en fait craquer plus d’une, ou plus d’un qui sait… Mince, il ne porte jamais rien de trop serré. Ceci dit, il est légèrement musclé par plusieurs cours de danse et de basket, son sport favori. De sa voix douce et aimable à son talent inné pour la guitare, Matthew n’ai pas à plaindre. Merveilleux, voilà un mot qui le décrit bien ! Cependant, il n’est pas parfait ! Personne n’est parfait. Il n’a pas de gras en superflu, il est grand, il est doué, il est beau, je vois déjà votre regard interrogateur ! Je ne crois pas que se soit un « imperfection » mais Matthew peut avoir l’air froid malgré son sourire. Ce ne doit pas être quelque chose de bien important, mais je devais le dire, malgré tout…




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Bonjour Bonjour ! Bah il faut que je me présente non ? Histoire d'être polie ! Je me surnomme Aki, pour plusieurs raisons ses mon nickname ! Avec 13 ans de vie et un niveau Rp assez bon, 25 lignes minimums à 100 facilement ! J'ai découvert le forum par google, bah ouais, j'avais rien n'a faire quoi ! Ceci dit, votre forum m'a tout de suite impressionnée ! Vous avez de très jolies codes ! J'espère mis plaire <3




Dernière édition par Matthew McGregor le Mer 10 Nov - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Matthew McGregor { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete }   Matthew McGregor { UnComplete } Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:59

Yeeah ... un beau gosse de plus :) Jun commençait a ce sentir seul xD.

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun
IDOLE in JOHNNY'S ENT.
Member of Arashi
Matsumoto Jun

Messages : 108
Vit à Tokyo depuis : 29/10/2010
Age : 40

Matthew McGregor { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete }   Matthew McGregor { UnComplete } Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:02

    Bienvenue ~
    Mai > Chuuuut ! >____<
    xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew McGregor { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete }   Matthew McGregor { UnComplete } Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:05

Merci <3

Jun > Je comprends que tu te sente seul parmi des tonnes de filles * Roule les yeux *
Mai > Vive les mecs mignons <3
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Matthew McGregor { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete }   Matthew McGregor { UnComplete } Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:11

Welcome to You ♥

Oh ! Non ! Ne bascule pas du côté de Mastumoto-chan >.< *BAM*

Bonne chance pour ta présentation ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Matsuko

Kaori Matsuko

Messages : 34
Vit à Tokyo depuis : 30/06/2010

Matthew McGregor { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete }   Matthew McGregor { UnComplete } Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:41

Nicee, un beau gosse pas asiat' ! : )

Bonne chance à toi aussi pour la fin de ta fiche, fait nous signe quand t'auras tout fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style.forumsrpg.com
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Matthew McGregor { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete }   Matthew McGregor { UnComplete } Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:08

Bievenue à toi ♥
Bonne chance pour ta fiche.
Je te rappelle en passant que tu as jusqu'au 24 pour finir ta présentation =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew McGregor { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete }   Matthew McGregor { UnComplete } Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:37

Je suis désolée ;_;
Avec les cours, mon portable qui me déteste, ainsi que mes profs --" Je crois que le temps de faire mes devoirs, mes cours de danse... et même là O_O J'essais de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Matthew McGregor { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete }   Matthew McGregor { UnComplete } Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:35

Ce n'est rien =/ Je comprends parfaitement.
Je te laisse un délais d'une semaine. Tu as jusqu'au 1 décembre pour terminer ta fiche de présentation =D
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matthew McGregor { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete }   Matthew McGregor { UnComplete } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew McGregor { UnComplete }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Hors-RPG ~♥ :: Corbeille ~•-
Sauter vers: