Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hero Jae Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 05/11/2010
Age : 38

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:46



JAE JOONG
feat. Hero Jae Joong




PHOTOS D'IDENTITÉ

Hero Jae Joong Mini01 Hero Jae Joong Mini02

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom: Hero
    Prénom(s): Jae Joong
    Age: 24 ans
    Date de naissance: 26/01/1986
    Lieux de naissance: Choon Nam
    Origine(s): Coréen
    Orientation sexuelle: Je vous confie qu’il est bi’, mais surtout, ne le dites à personne !

    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : SM Entertainment
    Début : (date)
    Groupe principal : Dong Bang Shin Ki
    Unit ou Sous-Groupe :///


Hero Jae Joong Jaejoong03



MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»




Comme toute histoire, ça a commencé d'une simple rencontre, se transformant vite en amour total, pour finir par une famille. Relativement petite, je vous l'accorde. Il s'appelait Han Jaejoong, ayant un petit frère et une petite sœur. Malheureusement, la vie avec eux ne dura pas longtemps. Ce petit bout fut adopté par la famille Kim, devenant ainsi Kim Jaejoong. Sa famille adoptive était beaucoup plus grande, et JaeJoong se retrouva avec 8 grandes soeurs. Tout ceci devait être difficile à supporter, n'est-ce pas? ~

Cependant, Jae Joong a une enfance plutôt calme et bien. Enfant normal, il allait à l'école et se faisait facilement des amis, ceci venant certainement du fait qu'il était beau & gentil, allant parler à tout le monde. Ses notes étaient raisonnables, sans y passer tout son temps. Car justement, il préférait utiliser son temps libre pour se consacrer à la musique. On ne peut pas dater à partir de quel moment il s'est mis à tout ce qui touchait ce monde, mais ça lui a prit plutôt jeune. Il a su garder une vie banale tout en se mettant au chant & à la danse. 'Une petite merveille' comme disaient ses parents.

Comprenant vite que son talent ne devait pas rester secret, Jae Joong n'eut pas de mal à convaincre ses parents, et c'est ainsi qu'il se rendit à Séoul afin de passer des auditions organisées par la SM Entertainment, alors qu'il était âgé de 15 ans. C'est donc en 2001 qu'il est sélectionné par cette agence. Il se met alors aux entrainements, que ce soit en danse ou en chant. Il se perfectionne donc pendant deux ans, et rejoins le groupe Dong Bang Shin Ki en 2003. En plus d'être un chanteur avec une voix en or, Jae Joong se découvre des dons d'auteur/compositeur, comme dans ces chansons: "Don't Cry My Lover" (MIROTIC), "Wasurenaide" (THE SECRET CODE), "Colors ~ Melody and Harmony" (avec Micky Yoochun).

Malheureusement, il se blesse en septembre 2005 avant un concert. Suite à ça, on peut remarquer qu'il ne danse pas dans "Rising Sun", même si il apparaît quand même. Il a dû être envoyé à l'hoîtâl pour subir une opération chirurgicale, et va beaucoup mieux aujourd'hui !
Il joue ensuite dans plusieurs dramas et films, son plus récent étant "Sunao ni Narenakute". C'est ainsi que ce petit ange est devenu énormément connu. Il multiplie bien sûr les fans féminines qu'il fait rêver et sait désormais jouer de son charme, des ses talents d'acteurs & de sa voix d'or. Bonjour, vous êtes face à un Ange ~ ♥


MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »




Qualités & Défauts

Le premier mot me venant à l'esprit pour d'écrire le caractère de ce cher JaeJoong, c'est: Totalement Imprévisible! Oops, désolée, ça fait deux mots >__<
Bon, vous aurez compris le principe. Laissez tomber l'idée de le comprendre, c'est vraiment impossible. Même lui, c'est à se demander si il se comprends. Impulsif, il n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Qualité ou Défaut? Chacun le verra de sa façon. Je pense que tout dépend des situations, mais qu'il devrait des fois se retenir un peu d'être franc.

Comme tout le monde, il a ses défauts, et ceux-ci sont faciles à trouver. La première remarque sur lui, ce serait de dire qu'il est dragueur, qu'il aime ça, comme un jeu. Il ne drague pas forcément pour sortir avec la personne, mais il est souvent capable de faire des phrases pleines de sous-entendus, même à de simples amis. Bon, je ne vous cacherais pas que le nombre de ses conquêtes est élevé, mais il n'est tout de même pas du genre à prendre et jeter tous les jours. Jae Joong est beau et il le sait, son charme lui a souvent permis d'obtenir ce qu'il voulait, et il sait désormais l'utiliser à merveille. Cependant, il est étrange sur un point: Il est vraiment jaloux! Pourtant lui, ça ne le dérange pas de changer de conquête, mais il veut que les autres ne fassent pas comme lui. Oui, plutôt étrange, je vous l'avoue... Enfin, tout dépend de la personne. Mais si vous lui plaisez vraiment, alors faites attention à vos fréquentations. Jae Joong est pas mal jaloux et peut s'énerver facilement la-dessus, n'hésitant certainement pas à être violent. De plus, il est de nature très curieux et voudra souvent tout savoir, quitte à se mêler des histoires qui ne le concerne pas du tout.

Gourmand, vous le verrez souvent en train de manger quelque chose. Pour la plupart du temps, ce serait des bonbons, même si il aime également tout ce qui est chocolaté. Difficile à croire lorsque l'on voit son corps, mais vu la tonne de sport qu'il fait, tout est éliminé immédiatement.

Jae Joong est très tactile avec les gens en général, surtout les personnes qui lui sont proches, à qui il n'hésite pas de faire des caresses & des câlins. Déjà qu'il est de nature à venir facilement parler à n'importe qui, toucher les gens pour les prendre dans ses bras est loin de le gêner! Son côté séducteur? Je n'sais pas...Peut-être que oui, ça accentue certainement son charme, mais il le fait presque de façon automatique. Sa personnalité comporte encore de nombreuses facettes, pouvant se contredire sur certains points. En résumé, je dirais qu'il n'est vraiment pas facile à vivre. Il faut le connaître et être proche, comme peu de personnes le sont...Laissez-vous tenter par ses belles paroles & ses beaux yeux, vous pourriez rencontrer un Ange ~♥



MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »




Comment j'ai connue le forum? En faisant un deuxième compteee! xD
Deuxième compte de Momoko, je pouvais pas résister à la tentation de faire mon p'tit Jae Joong, c'est compréhensible, non? è__é Donc go' sur le fiche de Momo' si vous voulez des renseignements sur moi. Et à part que j'suis tarée, j'vois pas quoi dire d'autre XD




Dernière édition par Hero Jae Joong le Mar 30 Nov - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:52

Momoooow"
Enfin je veux dire JAE JOONG ♥ ♥ ♥

BIENVENUE en Re Bienvenue xDDD
B
onne chance pour ta fiche ♥ & T'as trouver un super avatar =D !
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 05/11/2010
Age : 38

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:14

    Yeaaaahh, merciiiiiiii *O*

    Après de longues heures d'hésitation, j'le fais commencer en version brun/châtain, je changerais après :)
    C'est histoire de prouver à Jun que mon Jae Joong est plus beau que lui ! HAHA ♥

    Donc j'te remercie encore pour le Bienvenue petite Ketchupie x)
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun
IDOLE in JOHNNY'S ENT.
Member of Arashi
Matsumoto Jun

Messages : 108
Vit à Tokyo depuis : 29/10/2010
Age : 40

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:19

    *vomi*
    Je te dis pas rebienvenue, t'es troooop moche !
    xDD
    Mouhahahahahaha ♥
    On se fera un p'tit Rp ! Je vais te taper >___<
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:21

xDD Mais de rien Jea Joong ♥ (Ou Momow') xDD
De toutes manières, il y a tellement de magnifiques photos de lui que tu auras bien de superbes avatars *O*

Jun => Arrête de faire ton jaloux va !
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 05/11/2010
Age : 38

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:24

    J'vais te tuer, d'où j'suis mocheee? =O

    Attends de voir de magnifiques vidéos, tu tomberas sous le charme de ce petit guguss' parfait aux dents parfaites *O*
    (L'accro aux dents: THE retour quoi xDDD)

    C'est pas passke t'es un beau gosse aussi que tu dois être jaloux, t'inquiètes paaas! ♥
    Va bien falloir accepter la concurrence, tu sais ~♥

    Airi > Oui, oui, il assure, c'est tout, c'est comme ça, va falloir que Jun s'y fasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun
IDOLE in JOHNNY'S ENT.
Member of Arashi
Matsumoto Jun

Messages : 108
Vit à Tokyo depuis : 29/10/2010
Age : 40

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:27

    Nooooooooon ! C'est moi le plus beau, arrêter de m'embêter é_________è
    Y a pas de concurrence, parce que c'est moi le meilleur, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 05/11/2010
Age : 38

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:39

    Hmmm non merci, ça va pas être possible ♥

    T'es pas le seul beau gosse, désolée pour toi, c'est la viiiiie ~♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:22

Yeeah Momochiii ♥

Un beau Goss de plus ! Wooh yeeah ! On peut faire des Doubles Comptes ? *court s'en faire un x)* Sinon rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Matsuko

Kaori Matsuko

Messages : 34
Vit à Tokyo depuis : 30/06/2010

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:29

Tout pleins de nouveaux, merciiiiiiii *_*

Bonne chance pour la fin de ta fiche beau gosse! ; )
Battle de beaux gosses? Y'a moyen, Jun, va falloir se faire tout beau et tout quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style.forumsrpg.com
Matsumoto Jun
IDOLE in JOHNNY'S ENT.
Member of Arashi
Matsumoto Jun

Messages : 108
Vit à Tokyo depuis : 29/10/2010
Age : 40

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:46

Je suis déjà tout beau et tout ! è________é
//SBAAF//
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:39

Délais accordé jusqu'au 2 décembre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 05/11/2010
Age : 38

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:08

    Yeaaah, merci les gens, je sais que vous êtes déjà tombés amoureux de moi ~ HAHAHA >.>

    BRAIIIFFEE : J'ai enfin finie ma fiche (oui, oui, c'est pas trop tôt è__é) Désolée du temps et du manque d'inspiration, je vais vite me rattraper ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:13

Ta fiche est validée ♥
Re-Bievenue ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hero Jae Joong _
MessageSujet: Re: Hero Jae Joong   Hero Jae Joong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hero Jae Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Présentations ~• :: Présentations Validées ~•-
Sauter vers: