Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Tae Min - Présentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Tae Min
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of SHINee
Lee Tae Min

Messages : 40
Vit à Tokyo depuis : 18/11/2010
Age : 30

Lee Tae Min - Présentation      [100%]  _
MessageSujet: Lee Tae Min - Présentation [100%]    Lee Tae Min - Présentation      [100%]  Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:32



LEE TAE MIN
feat. Himself ♥




PHOTOS D'IDENTITÉ

Lee Tae Min - Présentation      [100%]  601222Sanstitre3bmp Lee Tae Min - Présentation      [100%]  928862Sanstitre4bmp

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Lee
    Prénom(s) : Tae Min
    Age : 17 ans
    Date de naissance : 18 juillet 1993
    Lieux de naissance : Séoul
    Origine(s) : Coréen
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : SM ENTERTAINMENT
    Début : 2008
    Groupe principal : SHINee ♥
    Unit ou Sous-Groupe :
    Aucun ~~♥



Lee Tae Min - Présentation      [100%]  576658Sanstitre2bmp





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





Alors que la famille Lee était constituée de déjà trois membres, en Juillet, plus précisément le 18 de l'année 1993, Tea Min fit son apparition dans se monde à Séoul, en Coré du Sud. Pour lui sa famille a toujours été, est toujours et sera toujours la meilleure famille qu'il n'est jamais eu, le jeune homme tien très fort a ses proche. Il faut dire que c'est eux qui l'ont encouragé pour entrer dans le SM Entertainment, ou du mois à passer l'audition d'entrée. Mais ne sautons aps d'étapes voulez-vous. Comme tout le monde, Tea Min à eu une enfance, et dieux sait combien elles sont différentes les une aux autres.
En se qui concerne celle de Tae Min, il n'y a pas grand choses d'extraordinaire à raconter. Il a commencer à apprendre à jouer du piano très jeune car il voulait absolument faire comme son grand frère : Tae Sun. Il l'a toujours admiré d'ailleurs et ils entretiennent une très bonne relation. En se qui concerne l'école, iol n'était pas un excellent élève, il choisissait ses matières. Il aimait particulièrement les langues, c'est pour ça qu'il sait parler couramment le Chinois et l'Anglais. En revanche côté mathématiques ... Je vous passerais les têtes de ses parents quand il rentrait avec son bulletin. Enfin bon.

C'est à l'âge de Douze ans (2005) qu'il passa l'audition de la SM Entertainment, poussé par ses parents et son frère. Je ne veux aps dire par là qu'il n'avait pas envie defaire du chant, un de ses autres passion, son métier, mais plutôt qu'il était bien trop timide pour passer une audition, il lui fallait donc de grands encouragements ! Et sa famille à su lui en apporter. C'est surement pour ça qu'il les aime tant ! Une fois qu'il officiellement intègré dans cette agence de Star, dont on entendait bien parler grace aux groupes qu'elle produisaient : So Nyeo Shi Dae, Super Junior ou encore (surement le plus connu) Dong Bang Shin Ki, il attendit 3 ans avant d'avoir son groupe : les SHINee. Il est vraiment fière de faire partie de se groupe ♥.




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts


[justify]
Gentil, amicale, social, souriant, se sont les principales qualités que l'ont voit tout de suite quand on rencontre Tae Min. Il est très serviable, parler beaucoup, il est un peu (beaucoup) bavard, il aime être avec les autre. L'idée d'être seul lui fait peur en faite. C'est pour ça qu'il aime tant avoir un animal de compagnie où partager sa chambre ou son logement avec du monde. Vous l'aurez compris, la vie sociale est un de ses gros centre d'intérêt. De bonnes relations lui permettent d'être de bonne humeur et un dynamisme d'enfer ! Il vaut mieux être comme ça pour exercer le métier qu'il fait, ce n'ets asp donner à tout le monde d'avoir sa chance. Donc, si on résume, ce jeune homme est un pile éléctrique qui aime avoir de la compagnie. Le Bonheur est simple non ?

Et bien non ... Qui aurait cru qu'il était si timide ? Personne, c'est vrai que quand on le voit dans les Making of des clips, il est toujours à fond, mais il est avec ses SHINee d'amour, il est à l'aise. En revanche, regarder le de plus prêt dans un émission ? Oui, il ne répond pas toujours aux questions et laisse bien souvent les autres le faire à sa place. L'avantage qu'il a c'est d'être bavard, il prend donc sur lui et essaye de formuler un bonne choses. Mais aller le prendre à part, où le rencontrer, il ne dit pas souvent quelques choses... Je vous souhaite donc bonne chance. L'astuce, en faite, c'est de la mettre à l'aise. Par contre, une fois qu'il vous apprécie, il ne vous lâchera plus d'une semelle... Difficile ce ptit gars !

Il est mignon, n'est-ce pas ? Et bien pourtant le nombres de ses petites amies est assez bas comparé à ce qu'il pourrait avoir. En faite, il a eu une fois le cœur brisé et a maintenant un réticence au engagement. En gros, si vous voulez en faire votre petit copain, il va falloir se motiver à fond ! ♥




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





*O* Regarde-voir dans les fiche validées, tu me trouveras sûrement puisque c'est mon Deuxième compte ! ♥
U___U Je sais, j'ai aps eu beaucoup de mal a savoir qui j'allais faire =/




Dernière édition par Lee Tae Min le Mer 1 Déc - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Lee Tae Min - Présentation      [100%]  _
MessageSujet: Re: Lee Tae Min - Présentation [100%]    Lee Tae Min - Présentation      [100%]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:44

*O* Encore un double compte ♥
Re-Bienvenue à toi ♥

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of SHINee
Lee Tae Min

Messages : 40
Vit à Tokyo depuis : 18/11/2010
Age : 30

Lee Tae Min - Présentation      [100%]  _
MessageSujet: Re: Lee Tae Min - Présentation [100%]    Lee Tae Min - Présentation      [100%]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:16

Merci Beaucoup *-----------*
Au passage : J'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Lee Tae Min - Présentation      [100%]  _
MessageSujet: Re: Lee Tae Min - Présentation [100%]    Lee Tae Min - Présentation      [100%]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:19

Fiche validé ♥
Tu peus commencer (enfien re-commencer =D)
Je t'épargne le BlaBla habituel ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Tae Min - Présentation      [100%]  _
MessageSujet: Re: Lee Tae Min - Présentation [100%]    Lee Tae Min - Présentation      [100%]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Tae Min - Présentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Présentations ~• :: Présentations Validées ~•-
Sauter vers: