Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 05/11/2010
Age : 38

• Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] _
MessageSujet: • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥]   • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:30

    "On peut se voir? Depuis l'temps...Aller, lève toiiiiii, on se rejoins au parc?"
    -Hmm...Laisse-moi juste deux minutes...>.>
    "Dépêche quand même, c'est pas comme si il était tôt !"
    -C'est pas comme si tu me donnais mal à la tête, arrête de crier autant. A toute ♥


    C'est ainsi que notre jeune Jae Joong raccrocha. Il ne savait plus à quelle heure il s'était couché la veille, ni exactement dans quel état il avait terminé. En tout cas, il avait dormi totalement habillé, c'était déjà une bonne chose rassurante, puisque ça voulait dire qu'il avait gardé ses vêtements ~

    Bref, je ne vous donnerais pas plus de détails, hein x) Jae se leva donc doucement, grognant un peu en touchant sa tête qui lui faisait mal. Il devrait se calmer sur la fête, peut-être. Ces derniers temps, il en avait abusé, et en y ajoutant tout son boulot & ses heures d'entraînements, il était normal que son corps finisse par râler. Enfin, un bon aspirine, et les coups dans sa tête allaient se calmer, c'était aussi simple que ça. Il se motiva enfin, allant directement retirer tous ses vêtements, prendre un médicament et filer sous la douche. L'eau lui fit énormément de bien, et sa tête arrêta de le déranger. En sortant, il allait beaucoup mieux, était frais et près à affronter une nouvelle journée. Souriant, il alla se coiffer, prenant soin de ne laisser rien au hasard et alla choisir ses vêtements, ce qui lui prit un temps hallucinant.

    C'est ainsi que je vous passerais les détails, parce que savoir en détail ce qu'il fait pour se préparer, c'est pas tellement intéressant en fait. Le tout était, qu'après quelques heures, Jae Joong put enfin sortir l'esprit tranquille, près à aller voir cette personne qui l'avait appelé. Vous vous demandez peut-être qui c'était? Une amie d'enfance, qu'il voyait encore de temps en temps. C'était devenu rare, étant donné son métier affolant qui lui prenait énormément de temps, ainsi que les nombreuses fêtes qu'il faisait, et les autres personnes à qui il devait aussi rendre visite. De plus, il devait éviter de sortir dans certains endroits "risques", la ou il pouvait y avoir trop de monde, ainsi que trop de fans qui le dérangerait...

    De toute façon cette fois, c'était mission top discrète ! Il avait évité la tenue hyper recherchée et tape-à-l'oeil, optant pour une tenue simple qui passerait inaperçue dans les rues. Il mit également sa capuche au-dessus de sa tête, et des écouteurs dans les oreilles. Ainsi, il passait pour une simple personne se promenant dans les rues. M'enfin...Vu ce temps, il ne devait pas y avoir grand monde .___. L'hiver s'était maintenant bien installé, et l'air glacial incitait plutôt à rester chez sois au chaud. Jae Joong arriva alors au parc, content de ne pas s'être perdu. Il prit alors son téléphone, appelant cette fameuse amie.


    "Hein? T'es au parc? Mais j't'ai envoyé un message...T'as rien reçu?! Je te disait que c'est annulé...J'peux vraiment pas venir maintenant, j'ai quelque chose d'important à faire."
    -Hein? Tu rigoles la? Tu vas me dire que j'ai fait tout ça pour rien?! o___o Tu te rends compte à quel point il fait froid la?! J'étais mort c'matin, j'avais mal au crâne horrible, et j'ai fait tout ça rien que pour toi...Sérieux, j'crois que la prochaine fois, si tu veux me voir, TU te déplaceras chez moi, ok?!
    "Désooolée Jaaeeeee' ! C'est vraiment un imprévu, je pensais que t'aurais reçu mon messaaage T__T Fais pas la tête! Je viendrais te rendre visite, et j't'amènerais des sucettes, d'acc'? ~♥"
    -Oh...Je suis pas un gamin à qui on offre des bonbons pour se faire pardonner...Mais oui, je veux bien ♥


    Il s'était énervé sur le coup, mais ne pouvait pas vraiment se disputer avec elle. Et l'appel des bonbons était irrésistible...C'est donc en riant qu'ils raccrochèrent.

    *Enfin...Dans tous les cas, je me retrouve tout seul ici maintenant >.>*

    Jae Joong regarda un peu autour. Il y avait quelques personnes, pressées pour la plupart, enroulées dans leurs manteaux bien chauds. L'envie lui prit alors de fumer une petite cigarette. Il n'en était pas dépendant, mais appréciait s'en prendre une de temps en temps, dans l'espoir de se détendre un peu, et de se réchauffer tant qu'à faire. Il sortit donc sa clope, mais se rendit bien vite compte de...L'absence de son briquet. C'est donc en insultes intérieurs que Jae se défoula, regrettant d'être si tête en l'air. Il devait trouver quelqu'un qui avait du feu...N'importe qui, le premier venu. Jae alla donc à la rencontre de la personne la plus proche, demandant gentiment:

    -Euhm...S'il vous plait...Vous n'auriez pas du feu? :)

    Le jeune Coréen ne fit pas vraiment attention à voir qui était la personne, attendant plutôt qu'elle se retourne (SURPRIIISEEEE
    ~♥)


Dernière édition par Hero Jae Joong le Lun 6 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun
IDOLE in JOHNNY'S ENT.
Member of Arashi
Matsumoto Jun

Messages : 108
Vit à Tokyo depuis : 29/10/2010
Age : 40

• Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] _
MessageSujet: Re: • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥]   • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:22

    Six heures du matin... Naaaan ! Pourquoi se réveiller si tôt alors que pour une fois, on pouvait faire la grasse mat' ?! >___< Raaah ! C'était tellement rare en ce moment de pouvoir avoir sa journée de libre ... Jun grogna tout en passant ses mains sur son visage. Il n'arrivait pas à se rendormir et s'être réveillé si tôt l'énervait énormément. Surtout qu'en ce moment, il était super fatigué ! Toutes ces émissions et les tournées qu'il avait à faire l'épuisait. Heureusement, ce week-end, il ne travaillait pas. Justement, il aurait préféré dormir jusqu'à quatorze heures au moins !

      [Jun]: « Kuso ... »

    Murmura-t-il pour lui-même. Il balança sa couette de l'autre côté et vînt s'asseoir sur le bord du lit. Passant une main dans ses cheveux, Matsumoto fixait ses pieds et réfléchit ; et maintenant, qu'allait-il faire ? Il avait bien pensé à appeler un des Arashi, mais Nino était en plein milieu d'un tournage, Ohno dormirait jusqu'à midi comme d'habitude, Aiba était à Chiba avec ses parents, et Sho était en voyage en Corée ! Oui, dès qu'un week-end se libérait, la plupart des Arashi essayait de "s'échapper". Il ne restait plus que Jun, pauvre âme en peine qui ne savait jamais quoi faire ! Lui ce qu'il voulait s'était voir des amis. Mais il ne voulait pas les déranger, ou généralement, on l'envoyait bouler gentiment en disant "Nous, on a des choses à faire, tu vois ?".

    Finalement, le jeune nippon se leva et se traîna jusque dans la salle de bain. Il ôta ses vêtements de nuit et fila prendre un bain. Mais tout ça dans une ambiance complètement ... pourri ! xD Jun était très irrité et boudait. Oui, il boudait tout seul, de ne pas pouvoir se rendormir, de ne pas savoir quoi faire, que ses amis - eux - aient tous des projets pour ce week-end. Vingt minutes plus tard, il sortit de l'eau et choisit ses vêtements. Après y avoir réfléchit, il irait se promener. Bah quoi ? Il trouverait peut-être quelque chose à faire en marchant ...

    Jun choisit un jean, des chaussures noires, un tee-shirt de même couleur et un blouson blanc. Après avoir peigné ses cheveux, il rajouta un bonnet blanc sur sa tête et une grosse paire de lunette de soleil noir (oui en effet, j'ai bien dit "de soleil" !). Il prit également des gants. Voilà ; de cette façon, on avait beaucoup de mal à le reconnaître. Matsujun descendit dans la rue, et ne sachant pas trop où aller, il "attérit" dans un immense parc, parsemé d'arbres. Il faisait terriblement froid, et Jun sentait la neige arrivée. En tout cas, pour l'instant, rien ne tombait du ciel. Il n'y avait pas grand monde, et les quelques personnes qui se trouvaient au parc couraient presque pour rentrer chez-eux, bien au chaud. Les mains dans les poches, Jun marchait lentement et tremblait légèrement. Même s'il voulait le cacher, il gelait ! Enfin, il s'arrêta vers un banc - mais ne s'assit pas dessus, vu qu'il était mouillé par le gèle et la rosée -. Son téléphone portable avait vibré. Il le prit, et maladroitement à cause de ses gants, regarda qui lui avait envoyé un message. Un léger sourire au lèvre, il pensait qu'un de ses amis lui demandait de sortir. Malheureusement, ce n'était qu'une simple et stupide pub. Encore plus énervé qu'il ne l'était, MatsuJun rangea son téléphone et jura en regardant de tous côtés ; il se trouvait vraiment débile ici, en plein froid, seul et au milieu d'un parc.

    Puis, il entendit des pas mais n'y fit pas attention.

      [Jae Jong]: -Euhm...S'il vous plait...Vous n'auriez pas du feu? :)

    Le jeune nippon tourna la tête en direction de l'homme qui l'avait interpelé. Il fronça les sourcils ;

      * Nan mais c'est quoi ça ? >_____< Pourquoi il me parle, lui ? Ca se fait pas, on n'a pas gardé les moutons ensemble que je sache ? Pourquoi il vient me parler à moi ? Tsss, j'y crois pas ! >__< *

    Au début, il resta silencieux et fusilla son interlocuteur du regard. Mais avec ses lunettes de soleil, l'autre ne pouvait le remarquer. Jun remit son bonnet en place, avant de remettre les mains dans ses poches, puis se tourna complètement pour se trouver face au jeune homme. Il portait une capuche et écoutait visiblement de la musique. Les yeux de MatsuJun passèrent de la cigarette de l'inconnu à ce dernier. D'une voix assez cassante, il répondit enfin :

      [Jun]: « Nan, j'ai pas de feu. »

    Voilà, réponse simple et courte. Le nippon ne souhaitait pas s'étendre et ne voulait pas entamer la conversation avec un parfait inconnu. Puis, il murmura plus pour lui-même que pour le jeune homme :

      [Jun]: « Puis si j'en avais eu, je te l'aurai pas prêté. »

      * Nan mais oh ! Je vais pas prêter un briquet à un gars que j'connais même pas, si ?! >____< Imaginez, le gars, il s'enfuit avec ! Non mais ! Faut à tout prix éviter ça ! *

    Il détourna ensuite le regard et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 05/11/2010
Age : 38

• Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] _
MessageSujet: Re: • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥]   • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:07

    Jae Joong n'en revenait toujours pas: Il se retrouvait tout seule. TOUT SEUL, vous avez bien entendu?! C'était bien la première fois qu'il se retrouvait planté comme ça...Il en serait presque vexé! Mais bon, pour une fois...Ce qui le dérangeait, c'était surtout d'être dans le froid et d'avoir pris du temps à se préparer alors qu'il pourrait encore être en train de dormir.

    Enfin bref: Passons ! Il n'était pas non plus du genre à en faire toute une histoire et à se plaindre indéfiniment, il était plutôt du genre à vivre le moment présent sans se soucier des petites tuiles qui pouvaient lui arriver (j'ai dit TUILES Junette, pas BRIQUES XDDD). Jae était donc allé voir ce "fameux" inconnu, attendant de savoir si il pourrait enfin allumer sa clope. Parce que la, il en avait vraiment envie, et ne pas l'avoir pourrait le mettre tranquillement sur les nerfs. Mais cette personne se retourna enfin, laissant quelques secondes avant de dire d'une voix sèche qu'il n'avait pas de feu. Notre jeune coréen allait tout de même le remercier et partir, mais la phrase qui suivit le ravisa immédiatement. C'est d'un ton à part et sûrement pour lui-même que l'inconnu murmura:


    « Puis si j'en avais eu, je te l'aurai pas prêté. »

    Mais, étant chanteur, Jae avait une oreille fine, et même avec sa capuche, il perçut très bien sa phrase. Sa journée avait juste mal commencée, ne pas avoir de feu l'énervait, et entendre un inconnu le remballer comme ça faisait déborder le vase. Le coréen prit tout de même un sourire, avant de répondre, sur une voix calme ne trahissant pas sa colère:


    -Tu sais, c'est pas parce que t'as pas d'amis et que tu te retrouves tout seul dans un parc que tu dois te défouler sur les autres!

    En rester la aurait été largement suffisant. Mais Jae Joong le regarda, ce jeune homme aux lunettes de soleil et au bonnet qui devait certainement être bien trop prétentieux. C'est alors d'une voix amusée et moqueuse qu'il lui dit:

    -Et les lunettes, gardes les pour l'été hein, j'pense que ça pourrait être pas mal. Tu dois être aveugle pour pas te rendre compte qu'on est en hiver, et que t'es en face de quelqu'un certainement plus important que toi. Donc soit un peu plus respectueux envers les plus grands & beaux que toi, gamin.

    Jae suivit ses paroles d'un magnifique sourire qui aurait fait tomber une dizaine de ses groupies prêtes à tout pour lui. Mais le coréen n'avait aucune idée qu'il s'adressait également à une star, mais de toute façon dans tous les cas, il était plus vieux que lui, c'était certain! Les plus jeunes sont censés respecter les aînés, non? Hmm, ok, ça reste à prouver...Mais quand même, ce n'était pas la mort de prêter un briquet à quelqu'un qu'a besoin de fumer, si ? Jae Joong eut un soupire, retirant sa capuche pour passer une main dans ses cheveux. Il était tout de même curieux de savoir qui se cachait sous ces lunettes, peut-être qu'il était juste en train de remballer un beau gosse qu'il pourrait rencontrer par la suite? Ou peut-être que c'était un vrai clampin qui n'avait rien à faire la, et donc il avait raison de lui parler comme ça. De toute façon, ce n'était pas spécialement méchant, Jae s'amusait juste, car une fois vraiment en colère, il était bieeeen différent.

    *Fuuu...Tout ça est fatiguant! J'ai pas de feu, il fait froid, et j'me retrouve avec un clampin en face de moi qui se croit supérieur, c'est diiiingue ça ! .___.*

    Le coréen eut un nouveau soupir, se demandant comment il allait pouvoir finir cette journée qui commençait vraiment mal. Il ne faisait pas trop attention à la personne en face, se demandant quand même si il allait lui répondre ou juste partir tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun
IDOLE in JOHNNY'S ENT.
Member of Arashi
Matsumoto Jun

Messages : 108
Vit à Tokyo depuis : 29/10/2010
Age : 40

• Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] _
MessageSujet: Re: • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥]   • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:36

    Grelotant légèrement à cause du froid, Jun serra les dents. Il pensait que cet étrange inconnu allait le laisser tranquille et partir embêter d'autres personnes ailleurs. Il avait déjà presque oublié sa présence, et réfléchissait maintenant à ce qu'il allait bien pouvoir faire. Mais la voix de l'autre jeune homme l'extirpa de ses pensées, ce qui le fit sursauter légèrement :

      [Jae Jong]: -Tu sais, c'est pas parce que t'as pas d'amis et que tu te retrouves tout seul dans un parc que tu dois te défouler sur les autres!

    Le jeune nippon tourna lentement la tête vers lui. Les yeux complètement écarquillés, il ouvrit légèrement la bouche d'un air outré. Jun sentait une chaleur intense l'envahir. Ses tremblements cessèrent, mais sa colère s'intensifia plus qu'elle ne l'était ce matin, quand il s'était levé. Et le plus énervant ! Le jeune inconnu souriait ! MatsuJun n'eut même pas le temps de répliquer que l'autre ajouta d'une voix moqueuse :

      [Jae Jong]: -Et les lunettes, gardes les pour l'été hein, j'pense que ça pourrait être pas mal. Tu dois être aveugle pour pas te rendre compte qu'on est en hiver, et que t'es en face de quelqu'un certainement plus important que toi. Donc soit un peu plus respectueux envers les plus grands & beaux que toi, gamin.

    Matsumoto aperçut un nouveau sourire du jeune homme. Cela en était trop ! Nan mais pour qui se prenait ce mec ?! Sentant la colère l'envahir de plus en plus, Jun se mordit inconsciemment la lèvre inférieur et serra les poings. Il se tourna complètement pour être une nouvelle fois complètement face à son "agresseur" è___é Sans s'en rendre compte, il cria. Cela devait être la colère qui l'empêchait de voir ce qu'il faisait. Après tout, Jun ne supportait pas que l'on se moque de lui, et encore moins un parfait inconnu ! Cela l'énervait énormément ! Oui, un de ses plus gros problème était d'être trop susceptible, sans doute. Et donc ... il cria :

      [Jun]: « Premièrement, je te signal que je ne suis pas SANS amis ! Et que toi aussi t'es tout seul, ici, si t'avais remarqué ! Et non ! Ca serait plutôt à toi de me respecter, parce que tu ignore à quel point je suis plus ... »

    Il se stoppa, haletant légèrement. Il allait dire "plus important, plus célèbre que toi", mais il ne voulait absolument pas dévoiler son identité. Il n'aimait pas vraiment cela. Qui plus est, à quoi ça lui servirait de dire à tout le monde qu'il était l'un des Arashi, puisqu'il n'aimait pas discuter avec des inconnus ? Si c'est ce qu'il ferait, il y aurait énormément de monde autour de lui pour venir lui parler. Et pour une fois que quelqu'un lui adressait la parole, même si c'était pour être désagréable, et qu'il ignorait qui Jun était, baahh ... il n'allait pas gâcher ça ! Alors, cherchant ses mots, il jeta des coups d'oeil de gauche à droite, toujours les points serrés. Il lança enfin, toujours en criant :

      [Jun]: « Plus beau que toi ! »

    Silence ... Jun venait de se rendre compte de ce qu'il avait dit. C'était complètement stupide d'avoir dit ça xD Surtout après une longue hésitation, qui présageait quelque chose de ... de plus important ! Ca paraissait assez puérile, mais c'était trop tard ; c'était la première chose qui lui avait traversé l'esprit. MatsuJun se détendit, n'étant pas vraiment sûr de sa réponse. Il fusilla le "sale moche" du regard (xD), tout en replaçant ses mains dans ses poches. Il ne voyait pas à quoi ressemblait l'autre jeune homme, vu qu'il avait une capuche sur la tête. Jun ajouta, mais cette fois d'une voix assez grave, en parlant normalement et sans crier :

      [Jun]: « C'est parce que t'es moche que tu te défoules sur les autres ? C'est pour te venger de ton malheur, c'est ça ? Ah ouais ça y est, je commence à te cerner. »

    Un rictus commença à se former sur le visage du jeune nippon. Et il ne put retenir un sourire, puis un léger rire. Il ne s'attendait pas à sortir cette phrase, qu'il trouva lui-même extrêmement drôle. Il s'arrêta enfin puis se racla la gorge, pour redevenir sérieux.

      * Nan mais je veux pas dire, mais je suis trop puissant, sérieux ! *O* En tout cas, j'espère que ce débile va me laisser tranquille maintenant ! è___é *

Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 05/11/2010
Age : 38

• Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] _
MessageSujet: Re: • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥]   • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:46

    Jae Joong ne faisait pas spécialement attention aux gens qui pouvaient passer près d'eux, bien trop occupé à sourire en regardant le jeune homme qui lui était inconnu. Ses paroles ne s'étaient pas voulues méchantes, il l'avait plutôt fait pour rire un peu et le taquiner. Bon, je vous avoue qu'une attitude comme ça avec un parfait inconnu...C'est sûrement pas ce qu'il y a de mieux, et c'est en faisant ce genre de choses qu'il s'était souvent attiré des ennuis.

    En tout cas, l’inconnu qu’il venait de taquiner ne semblait pas trop prendre ses paroles sur le ton de l’humour…À voir son visage et la manière dont il cria après, il devait certainement s’être levé du mauvais pied. Où alors, il était juste énervé d’être tout seul dans le froid & dans un parc. Jae le regardait, alors qu’il se mit à lui crier :


    Jun: « Premièrement, je te signal que je ne suis pas SANS amis ! Et que toi aussi t'es tout seul, ici, si t'avais remarqué ! Et non ! Ca serait plutôt à toi de me respecter, parce que tu ignore à quel point je suis plus ... »

    Sa phrase laissa flotter un bon suspens. Le coréen se demandait ce qu’il allait lui sortir…Insultes ? Certainement…Il était près à entendre n’importe quoi, et allait devoir trouver de quoi le remballer à son tour. Mais la fin arriva plutôt vite, et elle était totalement différente que ce qu’il attendait :

    Jun: « Plus beau que toi ! »


    Un gros silence s’ensuivit…Un blanc comme il était rare d’en faire…Jae s’attendait à n’importe quoi, des insultes, un truc bien…Mais nan, l’argument qui tue « Je suis plus beau que toi ». C’était digne de l’enfant le plus naïf du monde. Mais au moins, sortir ce genre "d’insulte" sembla le calmer, et il enchaîna avec un suuuuper argument, qui se voulait peut-être tenir la route ? :


    Jun: « C'est parce que t'es moche que tu te défoules sur les autres ? C'est pour te venger de ton malheur, c'est ça ? Ah ouais ça y est, je commence à te cerner. »


    Jae laissa flotter sa réplique en l’air encore quelques secondes, et éclata de rire. Il pensait vraiment pouvoir être pris au sérieux avec ce genre de réplique ? Le coréen n’était pas loin de mourir de rire, sa défense était vraiment débile et marrante. Bon, fallait avouer qu’il était déjà du genre à rire pour rien, mais lui sortir ça comme ça…Les quelques passants les regardaient, les deux qui voulaient passer incognito, avec lunettes pour Jun & capuche pour Jae. Mais son rire était loin d’être discret, surtout dans ces moments la. Il essaya de se calmer un peu, pour pouvoir prononcer quelques paroles :

    -C’était censé être méchant ? Nan mais la, tu ferais même pas peur à un gamin de 5 ans. J’espère que tu te défends mieux hein, parce que la, à part me faire rire…

    Il se remit encore dans son fou rire, sentant même des larmes lui monter aux yeux. Même si celui en face de lui n’avait pas de feu et n’était pas spécialement agréable à la première approche, il l’avait bien fait rire, lui faisant oublier qu’il faisait froid.

    -T’es vraiment un marrant toi ! Et à te voir, t’avais l’air trop fier de c’que t’as sortit quoi ! Trooooop drôle !

    Non, vous ne vous trompez pas…Jae était toujours à rire. Surtout que quand un fou rire comme ça lui prenait, il était difficile de le faire s’arrêter. Il lui fallut alors plusieurs minutes, mais il réussit tout de même à se calmer:

    -Aller, j'pars du principe que quelqu'un qui m'fais rire ne peut pas être si méchant, même si il n'a pas de feu...On est deux dans ce parc et seuls, ça te dirait d'accompagner un "moche" boire un verre au chaud? Parce que je sais pas toi, mais moi j'ai froid...Et pis on se fait moins remarquer quand on est deux que seuls, et tu serais étonné de voir les réactions que certains peuvent avoir en voyant ma "mocheté".


    La plupart de ses paroles étaient basées sur l'ironie, parce qu'il était loin d'être moche, et il le savait. N'importe quelle fan tomberait par terre rien qu'à le voir sourire en face, et c'était bien la première fois que quelqu'un lui disait qu'il était moche. Mais ça l'amusait, et il voulait en jouer un peu, surtout qu'au final, l'autre personne ne l'avait pas vraiment vu étant donné qu'il était un peu caché. Et ça marchait dans les deux sens, parce que Jae ne savait toujours pas à qui il s'adressait...Bon, si l'autre voulait bien aller à un endroit chauffé, tant mieux ça l'occuperais, sinon tant pis, il rentrerait chez lui, certainement pour reprendre sa nuit qui avait été coupée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun
IDOLE in JOHNNY'S ENT.
Member of Arashi
Matsumoto Jun

Messages : 108
Vit à Tokyo depuis : 29/10/2010
Age : 40

• Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] _
MessageSujet: Re: • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥]   • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:02

    Jun attendait que son "agresseur" s'en aille (Oui, j'ai bien dit agresseur è___é). Mais c'est tout le contraire qui arriva. Cet abruti resta ici, mais en plus, il explosa de rire. Complètement choqué, le jeune nippon le regarda, les yeux ébahis.

      * Il se moque de moi ou quoi ??! è_______é Nan mais pour qui il se prend ?! *

    Les poings de nouveau serrés, Jun fixa l'autre jeune homme qui riait toujours. En plus, les quelques passants qui passaient devant se retournaient, vers eux, intrigués. Là, les joues du nippon devinrent rouges de honte ; il ne supportait pas d'être ainsi remarqué, surtout lorsqu'on se moquait de lui ! Il tournait la tête de gauche à droite, l'air gêné que des inconnus le regardent lui et l'autre débile. Il ne savait pas quoi faire et stressait déjà. Mais les passants partirent quelques secondes après, ce qui soulagea Jun. L'autre se calma un peu, et réussit à placer une phrase :

      [Jae Jong]: -C’était censé être méchant ? Nan mais la, tu ferais même pas peur à un gamin de 5 ans. J’espère que tu te défends mieux hein, parce que la, à part me faire rire…

    Oh punaise ! Les joues de Matsumoto devinrent rouges pivoines, il fronça les sourcils et ses lèvres remuaient sans qu'un son n'en sorte. Ce qu'il méritait ce crétin, c'était un bon coup de poing dans la figure, et à la revoyure ! Mais son nouveau fou rire stoppa tout geste de la part de Jun. C'était décidément trop humiliant ! Le nippon continuait de tourner la tête en tout sens, cherchant désespérément un moyen pour reprendre le dessus et que l'autre ne se moque plus de lui.

      [Jae Jong]: -T’es vraiment un marrant toi ! Et à te voir, t’avais l’air trop fier de c’que t’as sortit quoi ! Trooooop drôle !

    Tout ce que voulait MatsuJun à ce moment-là, c'était se caché trèèèès loin d'ici ! Il ne supportait vraiment pas ce genre de moquerie. Avec l'âge, il n'avait pas perdu sa susceptibilité, bien au contraire ! Il passa une main sur son front, cachant son visage à l'aide de ses doigts. Pendant que l'inconnu se calmait, Jun soupira longuement en essayant de prendre sur soi.

      [Jae Jong]: -Aller, j'pars du principe que quelqu'un qui m'fais rire ne peut pas être si méchant, même si il n'a pas de feu...On est deux dans ce parc et seuls, ça te dirait d'accompagner un "moche" boire un verre au chaud? Parce que je sais pas toi, mais moi j'ai froid...Et pis on se fait moins remarquer quand on est deux que seuls, et tu serais étonné de voir les réactions que certains peuvent avoir en voyant ma "mocheté".

    Le jeune nippon n'écouta qu'à moitié ce qu'avait dit l'autre abruti. Il soupira une nouvelle fois et remit les mains dans ses poches. Fixant son interlocuteur, Jun répondit d'une voix froide, l'air complètement déprimé :

      [Jun]: « C'est toi qui paie. »

    Il avait tellement froid, il était tellement énervé, déprimé, vexé, honteux, gêné et j'en passe, qu'il était devenu presque indifférent à ce qui se passait dans les minutes qui suivirent. Alors, pour une boisson gratuite, il n'allait pas refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] _
MessageSujet: Re: • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥]   • Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Une promenade en solitaire? ['Vec le prétentieux de Juuun ~♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Tokyo ~♥ :: Bunkyo ~• :: Parc-
Sauter vers: