Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugaya Risako. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 30

Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:42



SUGAYA RISAKO
feat. Sugaya Risako




PHOTOS D'IDENTITÉ

Sugaya Risako. ^^ 96318510Sugaya Risako. ^^ 75834311



CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Sugaya
    Prénom(s) : Risako
    Age : 16 ans
    Date de naissance : 4 avril 1994
    Lieux de naissance : Zushi
    Origine(s) : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production :Hello Project!
    Début : 2002
    Groupe principal :
    Berryz Koubou : 2004 - ...

    Unit ou Sous-Groupe :
    V-u-den : 2009
    Guardians 4 : 2009-2010
    4KIDS : 2002
    H.P. All Stars : 2004




Sugaya Risako. ^^ 57970210





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





Risako, étant jeune, n'arrêter pas de chanter et de danser. Un jour elle entendit une information sur l'Hello! Project expliquant : Qu'est L'Hello!Project ?
Peu a peu, elle se demanda si ce serait bien pour elle de rejoindre le fameux Hello!Project. D'un coté, j'ai oublié de vous le dire, elle a toujours rêver de la rejoindre. Pour elle c'était une occasion unique. Elle a donc pris sa décision en essayer de faire les auditions. Mais ses parent étaient contre cette idée. Ils disaient que c'était malsain de rejoindre un groupe (Ils ont un probleme dans leur crâne XD). Mais elle y est quand même aller pour voir comment se passer donc les auditions. Elle y a été emmener par erreur, et donc elle était contrainte de passer les audditions. Mais c'était pas une mauvaise chose puisqu'en en 2002, elle passa avec succès l'audition des Hello! Project Kids. Ses débuts au sein du Hello! Project furent dans le premier film des Mini Moni, en temps que membre des 4KIDS, une shuffle unit temporaire formée exclusivement pour ce film.
En 2003, Risako apparut dans le film Hotaru no Hoshi (蛍の星), dans le rôle Hikari, une écolière fragile qui, avec l'aide de son professeur, a une chance d'être pour un moment réunie avec sa défunte mère et de dépasser ses problèmes émotionnels. Elle apparu également dans le drama Shonan Kawarayane Monogatari. Cette année marqua également sa première apparition au Kōhaku Uta Gassen,en tant que danseuse d'Aya Matsūra durant la 54ème édition du célèbre réveillon télévisé de la NHK.
Au début de l'année 2004, Risako prit part au tout nouveau groupe Berryz Kōbō. En tant que membre des Berryz Kōbō, elle participa également à l'émission de radio hebdomadaire du groupe Berryz Kōbō Kiritsu! Rei! Chakuseki!. Elle apparut également, comme les autres membres du Hello!Project dans l'émission Musume Dokyu!, dans les épisodes 39, 40, 55 et 56.
Le 12 Octobre 2006, Risako devint la première membre des Berryz Kōbō et la plus jeune de tout le Hello! Project a sortir un photobook solo. Elle admit elle-même dans une interview avoir eu des réticences à faire un photobook, mais ce fut une expérience plaisante et espère que ses fans eurent apprécié les différentes facettes de sa personnalité.
En Août 2006, Risako fut interviewée par MC Maki Goto à l'occasion de l'émission en ligne Hello! Pro Hour. Elle reviendra avec Momoko Tsugunaga pour le 20ème et dernier épisode de cette émission. Le 31 Décembre 2006, Risako apparut une nouvelle fois sur la scène de la 57ème édition du Kōhaku Uta Gassen comme danseuse des Morning Musume pendant leur représentation de la chanson Aruiteru aux côtés des autres Berryz Kōbō, des Country Musume et des °C-ute.
A l'été 2009, Risako devint membre du groupe Guardians 4, qui chante les génériques de l'anime Shugo Chara. Elle double et incarne ensuite en 2010 le personnage Himuro Ibu de la série anime Gokujō!! Mecha Mote Iinchō, et enregistre un des génériques de fin de la série sous le nom Ibu Himuro (CV Sugaya Risako / Berryz Kōbō), titre qui figure en "double face A" du single Oshare My Dream de Kitagawa Mimi (CV Ogawa Mana) with MM Gakuen Gasshōbu.



MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

Risako est en vérité une grosse égoïste qui est, quand même d'un côté, mature. Mais bien sur si elle est égoïste elle ne veut rien partagé et encore moins son statut de leader vocale. Donc pour qu'elle reste leader vocale, elle s'entraine tous les matins a faire un peu de chant. XD
Dès qu'elle a fini des s'échauffé la voix, elle commence a manger, manger, manger et manger jusqu'à en plus finir... Malheureusement elle a un gros défaut : celui de se croire trop belle. --'
Donc tout les matins elle se réveille se coiffe et parle a son miroir en disant : «  Qui est la plus belle ? C'est moi ! ^^ »
Mis a part tout les défaut que j'ai citer au dessus elle est très gentille avec toutes les berryz. Pour qu'elle se fasse entendre (car elle est la plus petite du groupe) des fois sa lui prend, elle crit quelque chose d'insensé, surtout pour se faire remarquer. XD Quand quelqu'un la contre-dit elle se mets en mode folle. C'est dans des moments comme ceux la qu'il ne faut surtout pas la déranger. Et quand elle se rend compte qu'au final c'est elle qui avait tord, elle se mets a sourire et faisait semblant d'avoir oublié toute la conversation. Voilà je crois que j'ai tout dis. :)




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Salut tout le monde, je m'apelle Ilona, 12 ans, collégienne et super fan de l'Hello Project!. Une amie m'a fait rencontrer se site que je trouve très bien d'ailleurs. ^^ Puis j’espère me retrouver vite dans se forum. :) Puis... Je crois que c'est tout. XD




Dernière édition par Sugaya Risako le Dim 19 Déc - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:19

Ilonaa ♥
Bienvenue a toi , je vois que tu t'y est super bien retrouvé dans les codes & tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 30

Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:38

J'ai fait comme j'ai pu. XD

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:36

  • Bienvenue à toi ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsugunaga Momoko
IDOLE by HELLO!PROJECT
Sub-Leader of Berryz Koubou
Tsugunaga Momoko

Messages : 55
Vit à Tokyo depuis : 30/06/2010
Age : 30

Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:49

    Owiiiii, amie des Beryyyyzz *O*
    Ça fais plaisir, j'suis pu seuuuule !
    Bon, en tout cas: BIENVENUUUUUUEEEEE !
    Amuse toi bien avec nous, surtout 8D ♥


Dernière édition par Tsugunaga Momoko le Mar 21 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:14

Bienvenue à toi Miss !
Merci de t'être inscrite sur le forum ♥

Alors alors, parlons un peu de cette fiche. Je sais ce que je vais dire va vraiment t'embêter, mais dans ton histoire tu ne restrace pas la vie entière de Risako. Ce qu'elle à fait au H!P, c'est important bien-sûr, masi pourrais-tu mettre un peu plus de choses sur elle, sa famille... Enfin tu vois ...

Sinon tu es validé juste après cette modification =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 30

Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:26

Merci pour tous les bienvenue. ^^
Par contre pour l'histoire je vais pas te contredire, mais sa va mettre très très longtemps de tout réglé. --'
Mais je vais faire de mon mieux. :)
Et merci de m'avoir prévenue.
Puis pour Momoko, je suis contente que tu est si enthousiaste, mais malheureusement pour toi ... Je ne suis vraiment pas fan de Momoko. --'
Mais sa ne veut pas dire qu'on s'entendra mal. Donc merci quand même. En espérant qu'on s'entendra bien. :D


Dernière édition par Sugaya Risako le Dim 19 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:28

Pas de soucis Miss ! ♥
Evite de poster dans le forum avant que je ne t'ai officiellement validée please ♥ =D

Et Bonne Chance pour toutes les modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 30

Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:29

Ok merci pour le conseil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 30

Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:08

Il me semble que c'est mieux maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:09

PERFECTO MISS !

Validé =)♥
Revenir en haut Aller en bas
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 30

Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:09

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sugaya Risako. ^^ _
MessageSujet: Re: Sugaya Risako. ^^   Sugaya Risako. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugaya Risako. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Présentations ~• :: Présentations Validées ~•-
Sauter vers: