Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) _
MessageSujet: Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥)   Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:39

Aujourd'hui était un jour comme Mai les déteste ><. Il faisait -1° dehors quand elle c'est levée, elle n'est pas frileuse mais na'ime pas avoir trop froid tout de même. Mais bon aujourd'hui elle était obligé de sortir qu'elle avait terriblement envie de rester dans son lit. Aujourd'hui c'était une journée de "repos" mais pas de tout repos. Dans quelques jours c'était l'anniversaire de Mitsii *Aika :)* et elle ne lui avait toujours pas trouvée de cadeaux. C'était une de ces meilleures amies alors si elle n'avais pas de cadeaux sa allait .... enfin elle allait s'en vouloir toute sa vie quoi. Mais comme dit souvent Aika quand elle est en compagnie de Maimai "Whats is the problème." , elle n'avait aucune idée de cadeaux ... Un bonnet tigré avec des oreilles, Un CD des Momusu ? ... Bon et puis elle verra bien ce qu'elle trouvera quand elle sera dans le magasin.
Bon assez parlé, Sa allait faire 10 minutes que Maimai était resté dans son lit à réfléchir. Elle est sorti en un bon qui lui à donné un mal de crâne de quelques secondes. Une fois sorti elle à déjeuné "vite-fait" pour bien avoir le temps de se préparer. Après c'être doucher avec son gel douche préféré elle est partie se préparer. Quand la jeune °C-ute est si pressé elle fait tout très vite mais sauf s'habiller. Aujourd'hui, le choix c'était portée sur une tenue avec un style "commetoutlemonde" : un tee-shirt à rayures, un sweet genre "Cabaneli" , une jupe unie avec des collants & sa paire de bottes. Puis elle mit un cadeau de Takitty qui est une paire de Ray Ban léopard , elle lui avait dit que c'était super pour ne pas se faire remarquer de porter des lunettes bariollés. Elle mit aussi un bonnet léopard , son manteau accompagné d'une echarpe. Sa n'était peut être pas assorti mais on ne sait jamais avec tout ces wotas "paparazis ammateur" la voyent ... C'est comme sa que naisse les scandals mais vous devez tous le savoir. Bon assez parlé, il était 10h04 pas la peine de trainer. Maimai était arivée dans un des plus grand centre commercial de Tokyo. Mais tant mieux, plus c'est grand plus il y'a de choix. Elle se diriga vers un H!P Shop *escusez moi j'en voit partout des H!P Shop moi ><* et elle eu envie d'acheté quelques photos pour son amie, elle était sur que sa lui ferait plaisir. Elle était alors rentrée & était arrivée au photo des Morning Musume. Des tas de set lui faisait envie. Bon pour les photos elle verrait plus tard c'était un choix assez difficile, elle partit vers les photobooks. A ce qu'elle savait Aika ne possédait pas le dernier des Momusu. Elle posa sa main dessus et en même temps qu'elle une jeune fille posa sa main sur le photobook, elle avait l'air de la connaître.

"Euh ... Je peut prendre ce photobook ou vous le prenez ... euh ... mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 30

Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) _
MessageSujet: Re: Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥)   Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:36

C'était un jour où Risako aimait faire la sieste très longtemps car il ne faisait pas super chaud dehors ni très beau. Donc le réveil a Risako sonne, elle ne se lève pas tout de suite car elle adore dormir mais un moment elle se dit qu'il fallait quand même qu'elle sorte de son lit. Puis en plus elle avait quelques course a faire (quand je dit quelques course c'est acheter quelques CD pour compléter sa collection des PB …). Donc elle se prépara très vite car il était déjà 10:33 et qu'elle ne pouvait pas prendre tout son temps car elle avait promis a Airi une toute petite surprise. Elle était fan de Aika Mitsui des Morning Musume. Risako a du réfléchir très longtemps jusqu'à se dire qu'elle pourrait prendre le PB de Aika comme cadeau. Donc après qu'elle est trouvé son cadeau, pas le temps de souffler, elle mange très vite et pas grand chose. Puis se doucher en vingt minutes ! Record mondial. Bref, ensuite venait le moment de choisir les vêtements. Très long et évidemment elle se dit tous les soirs de le faire le soir pour le lendemain mais elle ne le fait jamais.
Donc elle choisis ses habits : T-shirt pas trop voyant, jupe a carreaux des bas assortis a sa jupe puis des bottines rouges.

Ensuite elle mit son manteau rouge (vous devait vous dire pourquoi que du rouge ? XD), gants et écharpes assortis au manteau car dehors il fais très froid. Je ne dirai pas la température. Ensuite elle se pressa pour sortir car il était déjà 13:31. Elle prend le premier bus en direction du centre commercial. Quand elle est descendu du bus, elle a presque couru dans le magasin de photoBook pour avoir celui de Aika. Malheureusement une autre jeune fille était en train de marcher en direction du photobook que Risako tenait tant a prendre. Mais elle n'allais pas lui arracher des mains non plus... Mais comprenais la c'était le dernier qui restait... Donc elle se précipita devant le photobook en première mais elle était déjà arrivé. Mince !
Donc je lui demanda :
« Puis-je prendre le PhotoBook s'il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) _
MessageSujet: Re: Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥)   Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:48

Mai n'avait pas très bien compris la jeune fille, elles avaient parlés en même temps. Mais après avoir bien regarder, elle était sur de la connaitre. Elle l'a regardé d'un œil assez bizarre. Mais la jeune fille était assez caché, était elle aussi une idole ? Venait t 'elle aussi de l'Hello! Project ? Mais oui ! C'était Risako Sugaya, une des leaders vocales du groupe rival des °C-ute : les Berryz Koubou. Elle et Mai se connaissait très vaguement. On va dire qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de se parler. Alors ils fallait en profiter. Mai enleva ces lunettes et son bonnet le plus discrètement possible. Il ne fallait pas oublier qu'elle n'était pas seule … Et elle s'est mise à chuchoter à Risako.

« Risako ? Des Berryz ? C'est bien toi ? … Tu me reconnais ? »

Après avoir parlé, celle qui devait être Risako à enlevé son écharpe qui lui recouvrais tout le menton puis à souri à Mai. C'était bien elle. Elles ont lachées toutes les deux le Photobook qu'elle tenaient en même temps dans leur deux mains. Le photobook à fini par terre mais Maimai l'a directement ramassé et l'a rangé à sa place avant de faire un câlin à Risako. C'est pas vraiment la peine de bien la connaître pour avoir droit à un câlin de la part de Mai. Mais bon Risako n'était pas inconnu pour elle. Mais bon la seule fois ou elle à vraiment pu lui parler, c'était pendant le concert Berryz Kamen vs °Cutie Ranger. C'était il y'a si longtemps … En 2007 si elle se souvient bien. Mais bon, c'était le passé. Bon tant que Mai attendait que Risako lui dise quelque chose elle était en train de sourire, encore et encore … Elle était si heureuse. Il n'y avait pas beaucoup de quoi l'être mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 30

Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) _
MessageSujet: Re: Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥)   Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:33

Les deux jeunes filles se sont précipitées directement vers le photobook sans se poser de questions. Après tout, Risako s'en fichait probablement car tous ce qu'elle voulait, elle, c'était le photobook. Mais après entendu la voix si douce de la jeune fille qui lui chuchota :

« Risako ? Des Berryz ? C'est bien toi ? … Tu me reconnais ? »

J'ai tout de suite reconnu la voix de la si jeune Mai Hagiwara. Il n'y en a pas deux des comme elle. Donc je commença a enlever tout doucement son écharpe et son bonnet, puis commença a répondre a Mai comme sa :

« Mai, si je ne me trompe pas, c'est bien moi Risako Sugaya, des Berryz. ^^ »

Elle commença donc, a cette révélation que Risako venait de faire, a se faire un câlin pratiquement éternel. Le beau rêve quoi. ^^ Après ce long et magnifique câlin, les deux jeunes filles ont eu du mal a se lâcher même si elle ne se connaisse pas franchement énormément. Mais justement, Risako s'est dit que se serait l'occasion de se connaître un peu mieux qu'au concert du H!P. Donc Risako commence a entamer une conversation avec Mai puisque que, a vue d'oeil, Mai n'allait pas la commencer cette conversation. Donc Risako commença par :

« Sa te dit qu'on aille s’asseoir quelque part pour discuter ou pas ? »

Risako lui disait sa parce que c'est une vraie pipelette qui aimait donc papoter autour d'un bon café tout chaud *parfois il n'y en a pas comme presque tout le temps xD* mais Mai ne répondait pas et Risako attendait encore la réponse de la jeune et elle sentait qu'elle allait lui répondre froidement, mais ne l’espérait pas vraiment... En attendant Risako attendait toujours sa réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) _
MessageSujet: Re: Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥)   Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:14

Sa y'est elle s'est mise à me répondre « Mai, si je ne me trompe pas, c'est bien moi Risako Sugaya, des Berryz. ^^ » Sa y'est j'avais la confirmation. Et puis quand même confondre quelqu'un avec Risako est-ce possible ? Enfin je n'en sais rien ... Oh puis au moins c'était elle ! Mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Lui demandez comment elle allait ? Si je pouvais prendre le photobook ? Non sa serait mal polie. Mais j'ai été vite sauvé car c'est elle qui à commencé la conversation. " Sa te dit qu'on aille s’asseoir quelque part pour discuter ou pas ?" Discutez ? Pourquoi pas, après tout j'avais du temps à perdre ! Mais qu'est-ce que je raconte, Aika ? et son cadeau ? (nous restons le 7 janvier quelques jours avant l'anniversaire de Aika s'il vous plait car sinon sa va tout décaler :p)... Je n'allais pas abandonnez ce Photobook tout de même c'était le dernier. J'allais dire quoi à Risako ? Bon tant pis je me lance.

"Je veut bien mais il faudrait se décider pour le Photobook ... Enfin c'est bientot l'anniversaire de Aika, je suppose que tu sais qui c'est, et je voulais lui offrir. Enfin après si tu le voulais vraiment je prendrais autre chose."

Ai-je été polie ? Je l'espere .... Je ne voulais pas passé pour une fille malpolie devant Risako-chan. Mais bon je n'était pas contre sa proposition comment lui montrer ? Je sais !

"Mais je ne suis pas contre ta proposition ! Parole de Maimai !"

Bon le "parole de Maimai" était nul mais tant pis, quand elle me connaitra assez Risako comprendra que je suis à moitié folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) _
MessageSujet: Re: Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥)   Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie seule dans les magasins ... seule ? Enfin presque. (Avec Ricchan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Tokyo ~♥ :: Minato ~• :: Centre - Commercial-
Sauter vers: