Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:47



KAMEI ERI
feat.Kamei Erié




PHOTOS D'IDENTITÉ

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Eri4 Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Kei1

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom :Kamei
    Prénom(s) :Eri
    Age :22 ans
    Date de naissance :23 Décembre 1988
    Lieux de naissance :Tokyo
    Origine(s) :Japonaise
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production :Hello!Projet
    Début :30 juillet 2003
    Groupe principal :Morning Musume
    Unit ou Sous-Groupe :Metro Rabbits H.P.


Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Rein10





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





Eri est née dans dans la famille des Kamei. Depuis toute petite elle était passioner par la chanson. C'était une jeune fille plutôt simple quand elle a été inscrite a l'auditions des morning musume et qu'elle a été sélectionner avec Reina Tanaka et Sayumi Michishige. Elle fait alors partie de la Sixième générations. Elle a fait c'est début dans ce groupe en 2003 et a été vue la première fois en public lors d'un concert en pleine aire des morning musume. Morning Musume concert tour 2003 Haru "Non stop" . Alors qu'elle venais d'intégrer les moning musume, la même année , elle a été transférer dans le sous-groupe "Morning Musume Sakuragumi" et y sortie deux singles.Etant la plus timides des membres du groupe, Leurs producteur et acteur fut créer une chanson sur le caractère de chaqu'une des membres des Morning Musume. elle obtien le pseudo-journaliste de "Elizabeth Kyamei". Erin est aussi une amie fidele a Reina, une meilleure amie si je puis dire.




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

Kamei est une jeune fille plutôt sympathique quand on la vois dans la vrais vie et quand on là connais pas. Bien sur, ceci n'est qu'une facette de sa personnalité! Oui Car Kamei est une jeune fille plutôt rigolote qui aime plutôt s'amuser et rigoler, mais elle est aussi serieuse quand il sagit de son travaille. Elle est très soigneuse dans ses dances et ces chants quand elle est avec son groupe, mais elle est aussi agréssive quand on s'en prend a ces amis, elle déteste plutôt cela. Elle est très Égoïste quelque fois mais cela ne dépend que elle. Le matin elle se lève toujours tard, elle fait la grace matiné! Elle est parésseuse tout le temps! Elle adore dormir c'est une petite marmote dans son lit.(je sais pas quoi dire! >.<)




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Je suis une jeune fille tout a fait normale! J'aime déssiné , chanter danser et sortir avec mes amis! Je suis une parésseuse comme Kamei, une fille dont c'est prochaine étude son déjà fixer en médecine! J'ai découvert ce forum grâce a Kusumi!




Dernière édition par Kamei Eri le Mar 8 Mar - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:18

Eririn *o*
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:06

Mai-chan *q*

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:37

Bienvenu à toi ♥
Merci de t'être inscrit =)

Bonne chance pour ta fiche.
J'ai vu que tu avais commencé, je le rappel, mais ne fais pas QUE LA VIE PROFESSIONNELLE d'Eri, on la connait sa carrière, il suffit d'aller sur Wikipédia.... Et mets-toi bien en tête que le producteur du H!P sur ce forum n'est pas Tsunku !

Sinon, il y a plusieurs fautes d'orthographe. Fais attention ! Cherche le sujet dans tes phrases, corrige au moins toutes les fautes de conjugaison !

Bonne continuation =D
J'ai hâte de te voir participer à la vie du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:36

Merci Mayu-chan, je sais qu'il n'est pas sur le forum tsunku et je vais faire un truc en disant que tu est la productrice de h!p. Pour les fautes je les corriges que à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:47

Okay, pas de soucis, je compte sur toi !
(Fais gaffe avec le verbe être, c'est Tu ES) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohkawa Kumiko

Ohkawa Kumiko

Messages : 57
Vit à Tokyo depuis : 23/12/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:48

Bienvenue Eri (=^.....................^=)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Goo Hara

Goo Hara

Messages : 9
Vit à Tokyo depuis : 08/01/2011
Age : 30

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:44

Welcome jeune fille <3 Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:56

Te voir connecter m'as fait penser à :

Tu as dépasser le délais de fin de présentation =/
Attention, il faut que ta fiche sois fini au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:01

Désoler j'ai des gros problème internet , j'ai aussi perdu l'adresse du forum et je viens de la retrouver donc je continue de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:04

Okay, pas de problème ♥
Re-Bienvenue parmis nous alors =)
En revanche, nous allon surement changer la fiche de présentation, donc je t'autorise à ne aps finir celle-ci pour prendre le nouveau modèle =) ♥
(PS : Va vite t'ajouter à ceux qui reste si tu le souhaites =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:05

Okay bah je vais rajouter les choses qu'ils me restent et je C/C Sur la nouvelle fiche ^^
Merci Mayu je t'aimeu'h!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:06

Okay ♥
Bonne chance Miss ! ♥
On est avec toi *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:13

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurebayashi Nanami

Kurebayashi Nanami

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 29/01/2011

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:26

Gambatte Eri-chan! ♥

Il me faudrait un lien super avec toi quand tu sera accepter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:37

Bon Miss, tu as jusqu'à la fin de semaine pour la terminée, ta fiche est commencé depuis le 11 JANVIER & nous sommes le 8 MARS, je pense que tu as eu assez de temps ! Alors FIGHT ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:33

Merci Nanami-chan! Moi aussi je veux un lien avec toi ;)

J'ai fini mayu mais j'ai pas eu grande inspirations donc m'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:37

Euh....Non, mais même, les lignes demandées de sont pas écritent. Il y a des fautes.
Donc j'attends ta présentation complète. Si tu ne veux pas la faire, fait, mais je te supprimerais. Alors on verra bien en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kurebayashi Nanami

Kurebayashi Nanami

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 29/01/2011

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:43

Gambatte Eri-chan ! Je suis sur que vers 00h00, l'inspiration viendra en toi !

Aller, ne te décourage pas ! Je suis sur que tu peux mais que tu ne veux pas è_é Aller, bouge-toi et complète moi ces carrés vides ! >< Essaie pleins de trucs! Tu sais, que moi, il me semble que j'ai galérer pour la fiche d'Ai (avant, je faisait Ai Takahashi, mais je n'ai pas sue la tenir dans mes mains...) et donc, j'ai galérer mais j'y suis arriver ! J'étais comme toi !! =)



Aller, j'espère que sa ta bouster, ce petit texte! REMPLIE-MOI SES CARRES VIDES ET QUE L'INSPIRATION VIENNENT EN TOI, ERI-CHAN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:50

Mayu j'ai pas d'inspirtations en ce moment T-T Puis je veux vraiment faire Kamei alors demain je m'y mais a fond!!! Merci Nanami ^^ Ai? Mais elle est super AI!!!!! Enfin bref jespert y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:52

Bha oui, mais ça va faire 2 mois que tu es sur cette fiche...
On a demander un nombre de lignes à faire, faut bien le respecter. Et puis, si tu ne fais aps ça, arriveras-tu à faire ce qui est demandé en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:58

Bien sur que j'y arriverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:01

Bha si tu ne fais aps ta présnetation, j'estime que non >w<
Enfin bon, bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurebayashi Nanami

Kurebayashi Nanami

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 29/01/2011

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:28

Oui, oui. Comme tu dis elle est super, je l'aurais eu, on aurais eu un lien d'enfer !!! Mais bon, ce n'est pas grave, ça ne nous empêche pas quand même d'avoir un lien ♥

De rien surtout et FIGHT pour ta fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:34

Bon... Tu as finis ?
Si oui, dis-moi ce que tu as rajouté, car je ne vois pas de grande différence =/
Enfin bon, tu as jusqu'à ce soir minuit. Fait un effort & ne mets pas ça dans ton titre de présentation, cette excuse ne marche pas !

En plus, il y a des fautes :
Fini mes manque d'inspirations..

Correction :
Fini MAIS manque d'inspiration !


Fais vraiment attention car des fautes comme ça, c'est très gênant et très très très grave ! Tu en as aussi beaucoup dans ta fiche =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) _
MessageSujet: Re: Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)   Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamei Eri (Fini mes manque d'inspirations...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Hors-RPG ~♥ :: Corbeille ~•-
Sauter vers: