Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee DongHae
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of Super Junior
Lee DongHae

Messages : 43
Vit à Tokyo depuis : 30/01/2011
Age : 37

DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC _
MessageSujet: DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC   DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:38



LEE DONGHAE
feat. lee donghae




PHOTOS D'IDENTITÉ

DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Icongif_donghae_smile_by_viahebumuno DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Sexy-Donghae-3-lee-donghae-17905970-100-100

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Lee
    Prénom : DongHae ( DongHai en Chine )
    Age : 24
    Date de naissance : 15/10/1986
    Lieux de naissance : Mokpo, Corée du Sud
    Origines : Coréennes
    Orientation sexuelle : L'amour n'a pas d'âge, de couleur, d'origine, de frontière, ni forcément de sexe. Donc par conséquent, je ne m'avance jamais ! Mais je regarde les filles dans la rue la plupart du temps ^^ Donc Hétéro ( oui tout ça pour dire Hétéro à la fin, et ? )


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : SM Entertainment
    Début : Le 06 Novembre 2005 officiellement comme Super Junior 05 ; bien qu'il fit partie d'un groupe avant mais qui fut dissout.
    Groupe principal : Super Junior
    Unit ou Sous-Groupe : Super Junior-M



DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC 2qxrymo





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





PROFIL DE LEE DONGHAE :
Né à Mopko le 15 Octobre 1986, DongHae est le deuxième fils de la famille Lee. Il a en effet déjà un grand-frère plus âgé de quelques années. C'est donc dans une famille ordinairement que DongHae commença sa vie.
Son père avait toujours voulu devenir un artiste, un chanteur plus précisément mais n'en avait jamais eu la chance. Ce fut comme si ce désir se transmit dans les gènes puisque très vite DongHae manifesta la même envie. Ce que ne fit pas DongHwa en revanche. Tous s'opposèrent à cette envie. Effectivement, la mère de DongHae n'était pas vraiment pour mais en revanche, son père, ayant eu cette envie plus jeune, soutint plutôt son fils et le poussa quelque peu à essayer.

Plusieurs fois, il travailla sa voix, se présenta à plusieurs castings et concours sans réellement réussir. Plus ça allait et plus il se décourageait.Très vite, il se dit que telle fois serait la dernière et qu'après il tenterait autre chose. Il se présenta alors au concours " 3rd SM Youth Best Selection Best Outward Appearance " qu'il gagna, alors que c'était le premier concours d'apparence - hélas, et il n'en est pas particulièrement fier d'ailleurs, ne vous méprenez pas - auquel il participait. Il devint enfin un Trainee à SM.
Il travailla pendant quelques années, faisant la rencontre entre autre des futurs membres de son groupe, mais aussi des futurs DBSK et SNSD, BoA aussi. Bref... Des futurs amis ... ou pas. Cela n'a que très peu d'importance : DongHae n'a qu'un but, devenir chanteur. Et il travaillera dur. Plusieurs fois il craqua mais quand il apprit qu'il était choisi pour faire partie d'un groupe, il sut que ce n'était pas pour rien.
Leur nom devait être OK ou Smile ou encore Pricor ; dans lequel EeTeuk était aussi. Seulement avant même qu'ils ne commencent, le groupe fut dissout. Une déception, effectivement. Mais il n'eut pas tout le temps d'encaisser qu'il fut déjà choisi pour le projet Super Junior 05 ; la génération 2005. Et oui, un groupe évolutif dont on change les membres, c'était le concept au début. Il se retrouva encore une fois avec EeTeuk mais aussi de nombreux autres garçons avec qui il allait devoir vivre.
En toute logique, c'est en 2005 qu'ils débutèrent, le 06 Novembre exactement, avec Twins Knock Out. La même année sortira aussi Miracle.

En 2006, selon le concept, bientôt certains d'entre eux seraient remplacés. DongHae, bien qu'il soit parfois spécial était encore innocent à cet époque et ne voulais pas être sur la liste, ni réellement voir quelqu'un partir. Se poursuivit pourtant leur premier « drama » , une émission aussi en fait.
Pendant ce temps, cela dit, leurs fans - nombreux mais aussi très différents les uns des autres - faisaient pression pour qu'ils restent ensemble. Les fans sont rois et DongHae le comprit parfaitement quand SM plia fasse à la demande. Après tout, cela servait également leurs intérêts. Ce fut une sécurité mais le début d'un travail concret et au long terme. Il fut heureux de l'annoncer à son père, pas en personne hélas.

Un nouveau membre s'ajoute et un nouvel album aussi, U. Cette année ouvre plein de portes : déjà, ils commencent à remplir leur carrière. DongHae a ses fans à lui, mais aussi ses « pairings » dont le KiHae qu'il apprit très vite à mettre en valeur pour s'amuser et faire plaisir aux fans. Démarche au début innocente qu'il apprit à développer pour la bonne cause avec son camarade. Mais encore, il y eut également Full House qui fit augmenter leur quote. Emission de plusieurs épisodes et au combien amusante mais également prenante.
Bref, ce fut un premier pas vers plusieurs années de carrière.
Seul point d'ombre : à mi 2006, il perdit son père. Ce qui le toucha et le touche toujours encore : c'était LA personne qui crut en lui et qui l'aida. Il ne put lui dire au revoir, l'ayant pas vu une seule fois en 6 ans.

Aujourd'hui, il débute officiellement une carrière d'acteur. Pas une zone d'ombre officiellement mais qui sait réellement ?




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

People are daltonian : it's all black or white for them. But, I consider myself as a man with many colours. I'll help you to get some punch in your life, black & white is for muggles old-fashionned TV. Now open your eyes.

RED ♕ I'm Hot Blooded

J'ai le sang aussi bouillant qu'un latino ou les habitants d'Afrique ; pas d'offense, je ne suis pas raciste, au contraire ( les filles passent très bien tant qu'elles sont belles... * slap himself * ). Bien, je plaisante avec cette entrée en matière mais en gros c'est surtout que... J'aime bouger, je suis actif, je saute dans tous les sens, je joue, je cours, je saute, j'embête etc... Bref, un vrai pinçon quand je m'y mets ( ou quand je décide de l'être : je suis un grand acteur ).
J'adore danser : je suis une des dance machines des Super Junior avec EunHyuk. Je fais également du sport pour me calmer mais j'aurais souhaité faire des arts martiaux comme SungMin et Siwon...
Quand je m'énerve en revanche, je déconseille à qui que ce soit de me mettre en doute. Il est rare que je me mette dans une colère noire, donc je le déconseille réellement ! Je ne sais pas jusqu'où je pourrais éventuellement aller.

Hors de tout ça, on dit souvent à tord et à travers que je suis un dragueur pas possible. Que j'aime le flirt, le jeu du chat et de la souris et tout la tralala sans que ça aille forcément plus loin d'ailleurs. D'accord, ce n'est pas totalement faux, mais je ne suis PAS totalement comme ça. Je suis juste intéressé par la gente féminine comme tout homme qui se respecte d'orientation hétérosexuelle mais je ne collectionne pas. Contrairement à ce que l'on croit je suis exigeant à ce niveau et il y a plein de filles qui me tapent sérieusement sur les nerfs, même quand je dois faire le ' prince charmant Lee DongHae ' avec celles qui m'agacent, pour le show, il ne faut pas s'y fier.

Je suis aussi rancunier, cela participe à mon caractère instable, on le verra prochainement. Mais je pense que quand je suis en colère, c'est effectivement pour quelque chose, sinon je sais très bien jouer l'hypocrite ou me taire en pardonnant. Donc si j'en arrive à m'énerver c'est que vraiment, c'est grave pour moi, donc la rancune, faut s'y attendre.

PURPLE ♕ I'm Strange

Il faut savoir que je suis un acteur ; un vrai drama king. Donc les changements, les contradictions, les mensonges, les apparences ; avec moi, ça ne manque certainement pas.
Je suis un peu bizarre parfois. Je fais des trucs un peu déroutants je crois... J'essaye de me détacher des stéréotypes asiatiques. D'ailleurs je me ferais un plaisir d'étaler mon anglais pour ça ! Bon d'accord, je sors, je sors... Mais sinon, comme je fais beaucoup l'idiot, parfois, ce n'est pas très facile de me suivre. Dans le même style, on ne sait pas trop ce qui se passe dans ma tête généralement.
D'un moment à un autre, je peux prendre une décision opposée à la précédente. J'ai l'air d'un type de grand nerveux mais rigolo alors que parfois, je suis surtout un gamin qui a des idées d'inventions un peu à côté de la plaque.
En fait, ce sont surtout mes idées qui sont étranges.

J'aime piéger les gens aussi, attention. Et ce dans tous les sens, les moyens que je met en œuvre sont absolument déroutant pour ça.

GOLD ♕ I believe I can Shine

Bonne opinion de moi-même oblige : je me trouve brillant. C'est dit, c'est fait. Et le fait de le penser se répercute un peu sur ma façon d'être et sur les autres donc par conséquent. Car après tout, j'ai les moyens de le penser et de le faire penser aux autres également. Un vrai jeu.
Mon attitude y fait, mon cinéma aussi, le fait que je sois sûr de moi en apparence et que je montre une attitude enfantine malgré tout est le principal atout qui altère la chose. Mais j'aime me flatter un peu, ça ne fait de mal à personne. Puis pour entretenir l'âme et sa santé mentale parfois, une bonne opinion de soi est primordiale. Et j'en ai besoin un petit peu de temps à autres pour encaisser certaines choses et histoires qui font ma vie quotidienne désormais. Je suis narcissique ; je me trouve mignon quand même, ça aide. Je me trouve marrant, ça aide aussi.
Ensuite, je suis plutôt malin, futé, intelligent quoi en final. Je ne l'ai pas toujours montré on dira où j'en ai pas particulièrement l'air, j'aime faire l'idiot mais j'ai un bon niveau intellectuel. L'ingéniosité est travaillée dans mes petites espiègleries et la vivacité d'esprit est comme quelque chose qu'on essaye de se transmettre à tous en Corée du Sud, surtout à SM qui nous force à toujours donner le meilleur de nous.
Bon, je l'ai dit d'ailleurs, je suis particulièrement doué pour me faire remarquer. Comme cela m'arrive de savoir me faire discret hein, n'allez pas croire. Mais quant à attirer l'attention, je ne le fais pas toujours exprès : il y a des choses qui me semblent naturelles, c'est tout. Et qui en fait, ne le sont visiblement pas vu que cela interpèle tous les autres. Bon après, j'admets chercher à me démarquer des autres comme tous les adolescents mais j'ai passé cette période quand même. J'aime juste m'imposer et ce de la façon la moins reprochable qui soit, car c'est encore mieux m'attirer leur bonnes faveurs : je suis un enfant gâté.
Enfin, avec moi on ne s'ennuie pas. L'ennui est prohibé chez Lee DongHae. Je déteste ce mot et cette notion qui m'habite bien trop souvent et que je cherche à tout prix à chasser. Donc vous entendrez de mes camarades de jeu que je suis plutôt marrant et que je suis souvent à la source de bien des pitreries. Même à mon âge, oui, et alors ? Enfin, ça c'est avec les SuJus et d'autres rares personnes.

Bon et aussi on le saura : je suis travailleur. J'ai beaucoup travaillé en chant et en danse. Sur ma timidité à l'écran de temps à autres. Mes imitations, bien qu'elles viennent d'elles-mêmes au fond. Mes talents d'acteur aussi, bien que là encore, ce soir aussi quelque chose de plus ou moins instinctif et naturel chez moi.

GREEN ♕ Green Monster...

Je suis loin d'avoir que des qualités : il ne faut pas seulement regarder le Gold et le Blue en moi car je suis ce qu'on appelle un petit monstre ou une double-face. Je n'en ai pas honte... Bon si, un peu et parfois énormément mais mon entourage m'accepte de cette façon : cela les amuse bien au fond. Car certainement que eux savent comment je peux être en contrepartie et que j'arrive à rendre la chose perfidement ravissante. Mais trêve de gentilles paroles et prophéties : la vérité crue sur mes défauts, la voici. Ou pas...
Je suis égoïste un petit peu sur les bords. Il y a des moments où j'oublie de penser aux autres : par exemple quand quelque chose m'irrite et m'énerve énormément. Je pars dans des caprices et des protestations. Ou encore, quand j'ai obtenu quelque chose... Enfin dans un cas de figure dans lequel je suis concentré sur un état ou sur quelque chose, j'arrive à me montrer quelque peu centré sur moi. Le fait que je fasse mon narcissique n'arrange évidemment pas le choses, mais j'oublie rarement quand même de mettre en valeur les autres ; par exemple, j'ai déjà dit cent fois « HyukJae est vraiment très beau ». Cela vient plus facilement quand j'aime la personne en question, bien évidemment. Je veux aussi être plus important que les gens que je n'apprécie pas... un petit côté compétitif ?
Je suis possessif mais envers les objets. Bon très bien, envers les gens aussi mais voyons d'abord les choses vous voulez bien ? Un truc que j'ai décidé de ne pas donner ou prêter, on n'y touche pas, on ne le prend pas, on ne le pointe même pas. Bon, si vous pouvez le pointer et l'admirer, l'envier même, me l'envier précisément ! Et si vous avez le malheur de l'avoir prit sans que je le sache, j'espère que vous ne vous laissez pas impressionner. De toute façon, le soir-même, il aura disparu de chez vous comme par magie et je n'aurais pas besoin de baguette magique pour ça. Il en va presque de même quand je veux un truc de temps à autres. C'est terriblement enfantin, je le sais parfaitement. Pour ce qui est des gens, j'adore me les accaparer. Je suis donc un peu jaloux sur les bords et parfois, je l'exprimerais ouvertement, d'autres fois j'irais me venger en allant coller quelqu'un d'autre puérilement. J'assume parfaitement.
Je suis moqueur. En général, on se prête à me canter que je suis taquin. Et cela est le cas effectivement. J'adore embêter mon monde et faire l'idiot. Ceci dit, si cela semble mignon et adorable au premier abord, cela devient vite lassant au bout d'un moment en effet. C'est très agaçant et je m'en rends parfaitement compte. Mais vous vous attendez à quoi ? Je n'ai pas très envie de changer et je n'arrive pas à lutter vraiment contre ce caractère ; surtout que dans d'autres moments, il m'est très utile : on n'ose pas me résister parfois.
Il faut apprendre que fier et entêté ne font jamais bon ménage dans une seule et même phrase, bien qui vont souvent de paire en fait. On aura tout résumé en re-soulignant que je suis dans ce cas de figure.
Je suis chez moi terriblement autoritaire, j’aime que l’on m’écoute, je n’oblige à ce qu’on m’obéisse sans réfléchir ! Ça non, et d'ailleurs si vous ne le voulez pas, ce qui est légitime, vous aurez toujours le choix de sortir de mon espace vital, mais au moins qu’on m’écoute. Aussi, si vous êtes dans mon espace vital, là par contre, vous ne manquerez pas de culot si vous ne voulez pas coopérer à ce que je dis et je m'en fiche qu'on me prenne pour un autoritaire prétentieux. Ajoutez à ça que j’ai très peu de patience généralement, avec les personnes dont je suis le moins proche surtout et quand ce ne sont pas des étrangers d'un jour. Mais ma patience est relative : disons que j’ai tendance à vite m’ennuyer donc si je n’ai rien à faire, elle sera très courte ; autrement, ma patience est relative à ma notion personnelle du temps. Le temps qui m’est acquis sera très long… trop long, alors là ma patience dépendra aussi de la durée acquise à chaque chose. Vous connaissez l’expression « chaque chose en son temps » aussi bien elle est pénible, aussi bien elle dit tout : il ne faudra pas en effet dépasser le temps en question, ni allez trop vite pour me laisser à m'ennuyer. Mais bon là, je m’étend sur trois fois rien. Ce que je veux dire, c'est que je suis oui impatient. Je voulais tout avoir jeune, rapidement donc.
Pour revenir sur l'autorité : je n'obéis qu'à moi-même niveau comportemental. C'est-à-dire, ne me demandez pas de me calmer... Exceptionnellement certaines autres personnes pourrons se le permettre dans un cadre précis mais sinon, comptez pas trop sur moi. Je ne pense pas avoir une notion particulièrement bonne des choses et des situations pour savoir ce qu'il y a à faire sans qu'on me le dise, mais je suis suffisamment débrouillard. Bon, si je n'aime pas ça c'est parce que j'ai la tendance à être parfois trop souple...
Puis je suis pas tellement autoritaire en fait, je demande juste de l'attention et de la liberté d'action. Voilà la phrase qui résume tout !

ROYAL BLUE ♕ Sweet side & Pride

Oui, je vous le garantie, après ce couplet déconcertant sur mes défauts, j'ai des bons côtés. Et si vous en doutez, la masse ne sera peut-être pas importante mais il y en aura déjà, ce qui est plutôt à prendre comme rassurant vu mes défauts. Non ? Imaginez si je n'avais que ça, des défauts... Ah! Vous voyez.
Je suis en fait un protecteur. Si aujourd’hui, je ne semble pas à la télé être l'homme baraqué qui va mettre une bonne trempe à quelqu'un qui embête un proche ; figurez-vous qu'en fait, j'en suis plus que capable. Je contrôle mal mes émotions, donc forcément... Je suis capable de m'effacer, de disparaitre, de me sacrifier pour quelqu'un également. Mais quand je vous dis que je suis capable de tout, vraiment de tout ! A ce niveau, je suis sans bornes encore. Quand je tiens à quelque chose, au-delà de ma possessivité, j'y tiens réellement. J'accorde une vraie valeur aux bons sentiments que je donne aux autres, après, qu'importe que ça des fois ce soit vu de la mauvaise façon. La valeur, ça compte énormément pour moi bien que je donne parfois de l'importance à tord et à travers.
Dans le même genre, j'aime sourire et faire sourire. Je ne suis pas toujours très agile à ce niveau mais je fais de mon mieux. Je suis certes embêtant, mais ce côté peu parfois réconforter et rien ne me fait plus plaisir. Bien que mon rôle de chanteur et tout ce qui va avec m'impose de jouer un rôle, cela ne m'empêche pas de vouloir être le plus sincère possible avec ceux qui font partie de mon cercle exclusif.
Ne vous déplaise, Lee DongHae sait parfaitement être doux. Je fais l'intéressant et je veux absolument savoir tout faire pour flatter mon égo encore mais... Hors de ça, oui, voilà, être attentionné fait partie et de mon dictionnaire, et de mon vocabulaire. Véritablement. Ma mère en sait quelque chose, mon frère aussi. Mes amis les plus proches sans aucun doute.
Et puis quoi encore ? Et bien parlons amour. Aïe, parlons du bon côté de la chose en ce qui me concerne - zappons donc les cœurs des fans et le fait qu'il peut difficilement avoir une relation avec son travail - disons qu'une fois investit, un DongHae se doit d'être respectable. Je suis donc un peu vieux jeu en vérité. Le romantisme ne m'est pas inconnu ni les surprises que j'adore faire. Cependant, bien qu'on dira de moi que je suis un jouer/player, ce sentiment pour moi est très spécial et je ne peux pas me permettre de le donner à n'importe qui et juste comme ça. C'est encore une valeur sacrée pour le reste de ma vie. Voici mon côté naïf. N'imaginez pas pouvoir me manipuler sur ce point, je sais me méfier et ce même si les expériences que j'ai eu font de moi souvent le vilain qui fini tout. Car bon, je tente l'expérience et parfois ça rate, je me dois d'avoir le courage aussi d'y mettre un terme. C'est tout. Puis généralement, le problème vient des deux parties. Il y en a pas un seul qui doit être coupable...

Quoi d'autre ? Ah oui ! Je suis un idéaliste. Un grand rêveur, on l'aura comprit. C'est pour me rapprocher de mes rêves que je fais tant d'efforts après tout, non ? N'est-ce pas un peu notre but à tous ?
Je suis celui qu'on appelle le roi des larmes, c'est vrai que je suis sensible nerveusement, mais honnêtement, j'en rajoute pas mal.

PALES ♕ Gotta Love My-icy-self

On va continuer par quoi ? Par cette image que je ne préfère par montrer à la télé et encore moins aux gens que j'aime. Et pour cause, elle ne concerne que certaines personnes. Bien que je n'en ai absolument pas l'air capable d'ailleurs... Moi-même, je ne lutte pas quand cela arrive mais si les fans savaient... haha... Donc parfois, on me dira froid… Distant peut-être même et pour en rajouter, indifférent. Et si on me voit ainsi c’est bien parce que je me crois pouvoir l'être, indifférent. Je ne vois pas l’intérêt de servir de l’attention à certaines personnes qui me jugeront dès le début ou qui m'énervent d'entré de jeu. C'est idiot, mais je ne ferais aucun effort. Sinon, bien évidemment que j'en ai quelque chose à faire des gens, je suis loin, très loin d'être un parfait égoïste malgré mon caractère plus qu'étrange. Mais que voulez-vous, je suis du genre à suivre mon instinct.

Donc tout ça en redonne à mon petit air particulièrement fier et arrogant, mais ça… c’est inévitable dans mon contexte professionnel généralement, surtout quand on est un artiste coréen. J'ai travaillé dur pour arriver où j'en suis donc oui que je suis un peu prétentieux sur les bords. Car je suis content de ce que je fais et qu'il faut bien quelqu'un pour me passer un peu de pommade. Ils attendent peut-être quelqu'un qui n'avance pas ? Non, on attend de moi à ce que je sois performant. C'est tout.
Par conséquent, il y eut une époque où les gens… je ne m’en occupais pas des masses et ce pas par choix. Je regrette encore de ne pas avoir pu voir suffisamment ... mon père. Suite à ça, je me suis senti très mal et j'avais du mal à gérer mes relations extérieures ce qui me renferma quelque peu durant une petit période. Mais je me suis sortit de cette crise d'autarcie motivée par l'apathie, et maintenant autant je suis froid en apparence par moments et tout ce qu’il va avec, autant je suis très joyeux et amical.

Pour refaire un crochet sur l'apathie, cela a quelque peu changé bien que l'être est encore très courant chez moi et parfois carrément un besoin. Maintenant, je favorise l'observation des gens. Je les observe de près et de loin, interprétant chaque chose comme je l'ai apprit. C'est très intéressant et cela me permet, durant cette analyse, d'avoir l'air d'un mur tant je suis concentré.

BLACK ♕ I'm a Loner and Pensive

Je crois que je suis passé par suffisamment d’épreuves dans ma vie pour être non seulement assez fort pour subir l’avenir – ne voyant pas trop ce qui viendra mais faisant tout pour poursuivre une ligne – mais pour être désigné comme responsable. J'en ai peut-être pas l'air, mais je prévois pas mal de chose, sauf ma colère et mes coups de barre ! Enfin, je veux en venir au côté indépendant dont on ne croit rien. Je n'ai plus l'envie de dépendre des gens, je dépends parfois trop des autres membres de Super Junior j'ai l'impression mais, vivant ensemble, je pense que ça y fait énormément. J'aimerai être sûr de ne dépendre que de moi et donner des conseils, plutôt que d'en suivre en permanence : je veux mûrir et devenir quelqu'un. Je suis un grand garçon qui sait s'occuper de lui-même comme il se doit et je n'ai besoin de personne pour le moment, du moins je l'espère ! Mon égo en prendrait un coup considérable. Oui après tout, c'est peut-être simplement par fierté.

Bon, je pense avoir suffisamment parlé de moi, sinon on va encore dire que je suis narcissique ! Je vais donc sur la fin en parlant de mon besoin de faire mon pseudo solitaire de temps à autres. Oui, j’y ai fait allusions… mais il ne faut s’y fier. Rencontrer des gens qui me sont différents m'est particulièrement intéressant. En fait, pour être tout à fait franc, je déteste plus que tout être seul... Oui, je n'aime vraiment pas ça, cela me fait parfois carrément peur. Cependant il m'est important de me retrouver avec moi-même seulement de temps à autres, pour penser, me remettre en question et surtout pour avoir un peu de paix dans ma vie. J'aime bouger et tout le tralala, mais du coup, il m'arrive que ça soit de trop tout ça et quelques moments passés à être posé, seul à rien faire sauf laisser vagabonder mon esprit ne me fait absolument aucun mal.
Mais c'est que du coup, je songe énormément à la moindre petite chose qui m'aurais tracassé. Mais également au passé. Et oui, je suis un grand nostalgique des vieux et bons jours comme on dit. Je regrette un peu mon enfance car rien ne me semblait important ou ennuyant, aujourd'hui tout semble si lourd et compliqué. Et bien, quoi ? Vous ne vous attendiez pas à tant de maturité de ma part j'imagine. C'est ça ? Moi non plus. Dans ces moments de sérieux, je suis le DongHae le plus mature de tous les autres je pense.

WHITE ♕ The End? White lie!

Vous dire que c'est la fin de mon caractère et tout ce qu'il y a à savoir sur moi serait réellement vous mentir. Je ne sais pas tout sur moi-même et je pense que vous en saurez encore moins bien évidemment. Mais dans les grandes lignes, ce sera ça.
Je suis plein de contradictions, vous avez dû le remarquer mais... sachez surtout que j'agirais en fonction de vous, de la personne. C'est évident, si ça passe avec vous, et bien j'aurais peut-être ce comportement ou celui-là, si ça ne passe pas, peut-être aurais-je un autre comportement ou celui-ci. Puis ça dépend de la situation, de tout plein de choses. Dans la vie et avec moi rien est prévisible.




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrans de nos ordinateurs. »





Mon pseudo est Kiriss ( on me connait sous le nom de Killa également ou Nokomis, Wolvely(ness) ).
J'ai 18 ans, je suis fofolle et un peu étrange... Points communs avec mon personnage : on m'appelle aussi fishy, car j'ai une mémoire de poisson rouge.
J'ai longtemps hésité entre DongHae ; ChangMin et Sakurai Sho... mais bon, plouf plouf a décidé DongHae 8D

J'ai connu votre forum par partenariat ^^




Dernière édition par Lee DongHae le Lun 31 Jan - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC _
MessageSujet: Re: DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC   DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:42

Bienvenue à toi ♥
Merci de t'être inscrite, j'espère que tu vas te plaire parmi nous =D
*O* Tu as connu le forum par un partenariat ? Lequel ? *curieuse*

Sinon bonne chance pour ta fiche petit Super Junior ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee DongHae
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of Super Junior
Lee DongHae

Messages : 43
Vit à Tokyo depuis : 30/01/2011
Age : 37

DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC _
MessageSujet: Re: DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC   DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:54

Hey, merci Mayu =) !
Alors, j'ai connu le forum par Next Game ( où je joue aussi DongHae pour changer XD Osef )
D'ailleurs merci au passage, car officiellement, j'arrêtais le RP sauf sur un ou deux forums... donc j'espère aussi me plaire ici hehe

Je m'attaque durement à la fiche ce soir un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC _
MessageSujet: Re: DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC   DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:57

Mais de rien DongHae
*O* D'accord ♥
Et bien merci à ce partenariat =D

On fera notre possible pour que tu sois bien ici :D !
Si t'as quelques problèmes, n'hésite pas à contacter Kaori ou moi-même. ♥
Pas de problème, de toutes manières, tu as deux semaines =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ohkawa Kumiko

Ohkawa Kumiko

Messages : 57
Vit à Tokyo depuis : 23/12/2010

DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC _
MessageSujet: Re: DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC   DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:33

Welcome (=^..........^=)
Courage à toi pour cette fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee DongHae
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of Super Junior
Lee DongHae

Messages : 43
Vit à Tokyo depuis : 30/01/2011
Age : 37

DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC _
MessageSujet: Re: DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC   DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:38

    Merci Kumiko ( j'adore ce prénom ) =)

    Voilà, je pense avoir terminé ma fiche ^^ Histoire un peu bâclée mais pas envie d'en faire des tas non plus hehe... Si quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 05/11/2010
Age : 38

DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC _
MessageSujet: Re: DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC   DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:01

    BWAAAAAAAAAH *reprends son souffle*
    J'ai lu TOUTE ta présentation *Trop fière HAHAHA*
    Ce fut loooong .___. Mais j'adore ton caractère compliqué :D (Moi qui déteste faire les présentations, je suis toujours en admiration devant ceux qui en font de super longues o__o)
    Bon, bref: Bienvenue à toi & Amuse toi bien 'vec nouuus :D (Nous faudra un bon lien, entres beaux gosses 8D) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young
IDOLE in SM ENTERTAINMENT
Member of SNSD
Choi Soo Young

Messages : 29
Vit à Tokyo depuis : 22/12/2010
Age : 34

DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC _
MessageSujet: Re: DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC   DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11

DongHaaaaaaaaaeeee ~♥
J'aime trop ton vava *o* Juste trop beau o__o
Et pis ta présentation quoi J'vois que y'en a qui ont l'inspiration èwé En tout cas, ton caractère bien contradictoire m'a fait rire aussi, j'ai eu le courage de tout lire :D (oui, oui, dis le que t'es fier de moi HAHA)

M'enfin..Le plus important: J'te souhaite Bienvenue et de bien t'amuser ici avec nous ~


Dernière édition par Choi Soo Young le Lun 31 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC _
MessageSujet: Re: DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC   DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:19

Je ne peux que dire : Présentation Validée ♥ !
Bienvenue dans le jeu petit SuJu ♥

Si tu as des problème, Kaori & moi, on est là pour toi =D
Bonne chance pour ta fiche de lien =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC _
MessageSujet: Re: DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC   DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DongHae █ Oh my Supergirl wo shi ni de Superman ; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Présentations ~• :: Présentations Validées ~•-
Sauter vers: