Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:14

Il ne faisait pas très beau dehors. Shizu restait immobile devant la grande fenêtre de son appartement. Elle était totalement déprimée. Elle détestait lorsqu'il faisait gris et froid. Dans ces cas là, la jeune femme pensait fortement à hiberner. L'hivers s'était le temps que la jeune coréenne détestait le plus. À part la neige qui était jolie, rien n'était amusant. Le froid intense la bloquait et la couleur du ciel la déprimait. Shizu n'avait d'autres choix que de rester à l'intérieur et jouer aux jeux vidéos. Toutefois, lorsque ça faisait trois fois que tu passais Mario Brus, plus rien n'était intéressant. La jeune femme décide donc de sortir son cellulaire de sa poche et parcoure les numéros dans celui-ci. Elle sait précisément que la majorité des gens dans cette annuaire, faisaient déjà quelque chose. Lancer un coup fil devenait donc quelque chose d'inutile. Shizu soupira. Elle n'avait donc pas le choix. Elle devait sortir dehors, se changer les idées. La jeune femme quitta donc le confort de son appartement, bien emmitoufler dans son manteau bleu et sa tuque noir sur la tête. Bien évidemment, pour accompagner le tout, ces fameuses lunettes soleil, même s'il n'y avait pas la moindre once de brillance dehors. La jeune femme s'enfonça donc dans les rues de Tokyo. Cela faisait déjà deux ans qu'elle était arrivée ici. La coréenne ne connaissait donc pas la ville comme ça poche. En plus, d'être connue, elle devait rester prudente et ne pas passer inaperçu. Certes, Shizu n'était pas si connue que ça, mais tout de même. Elle avait quelques fans, non ? Alors, elle fit attention de ne pas trop se faire remarquer. La jeune femme observa les quelques magasins qui longeait la rue, mais rien ne semblait vraiment intéressant. Shizu n'avait pas envi de faire du lèche-vitrine. Elle possédait déjà les dernières tendances nipponnes et coréenne. Ce fût là qu'elle aperçut un karaoké. Hmmm, pourquoi pas ? Lorsque la jeune femme n'allait pas bien, elle chantait. C'était sa meilleure façon de passer son ennui. Elle se hâta donc et entra dans l'immeuble. Il n'y avait que très peu de monde en cette après-midi froid. Toutefois, Shizu était contente de se retrouver au chaud et surtout que personne ne la reconnaisse. Elle s'avança donc et loua une salle pour chanter. Une fois qu'elle entra dans celle-ci, Shizu enleva son attirail d'hivers. Elle attrapa une manette pour faire défiler les chansons devant elle. Shizu fût surprise d'y voir une de ses chansons. Elle rigola et changea. Pourquoi ne pas chanter des chansons coréennes ? Cela lui manquait. Elle observait et s'arrêta sur Mirotic, une chanson des DBSK. Shizu était vraiment fan du kpop. Elle sourit de nouveau et s'empara de micro. Attention, la star entrait en scène ! :D


Dernière édition par Atami Shizu le Sam 18 Déc - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of SHINee
Lee Tae Min

Messages : 40
Vit à Tokyo depuis : 18/11/2010
Age : 30

Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:29

Hier soir, la météo avait annoncé un mauvais temps : ciel gris plus froid, pour faire rapide ; tout ce qui ne donne pas envie de quitter l’appartement… Pourtant c’est ce qu’avait prévu de faire notre coréen : il devait rejoindre quelques amis en ville. Mais il fallait d’abord trouver le courage pour sortir à Tokyo par ce temps. C’est vrai, l’hiver n’était pas la saison favorite de Tae Min qui se plaignait toujours du froid mis à part quand il neigeait parce que la neige, c’est vraiment beau. Enfin bon, ce n’est pas le moment de parler de cela. Tae prit tout son temps pour sortir de son lit, se préparé et manger, tout le temps qu’il fallait pour profiter dans la chaleur de son appartement un peu plus longtemps quitte a avoir cinq minutes de retard…

… Mais il fallait quand même y aller, il n’allait pas leur posé un lapin. Donc c’est après avoir enfilé un simple pull et un écharpe (il s‘étonne d’avoir froid..), pris ses clefs et quelques affaires personnelles qu’il forma la porte de chez lui et descendit les escaliers pour affronter le froid de cette horrible journée. La matinée passa très vite, il faut dire qu’on s’éclate toujours entre pote, mais une fois le repas de midi passé, Tea Min se trouvait livré à lui même car ces amis devaient repartir… C’était toujours comme ça, il préférait prendre des petits-boulots l’après-midi pour être libre le matin, ce que ne comprenait pas le coréen qui errait dans les rues froides de Tokyo. Il n’avait pas mis trop de temps à s’habituer à la capitale japonaise et c’était plutôt un avantage. Mais la Corée lui manquait beaucoup, il y retournait de temps à autres pour voir sa famille ou des amis, mais la plus part du temps il était dans cette ville japonaise. Mais en même temps, c’est là qu’il fait sa vie maintenant. Mais ne partons pas sur des histoires.

Le jeune homme fut attiré par un Karaoké. Ça faisait tellement longtemps qu’il n’en avait pas fait un qu’il était prise d’une envie folle d’aller dans une salle pour chanter à tu-tête ces chansons favorites. Il se rendit donc à l’intérieur du bâtiment et réserva une pièce. Habituellement, il ne va pas faire ce genre de chose seul, mais dans le cas où il se trouvait, il n’avait pas d’autre choix. On lui indiqua un numéro et la direction à prendre pour trouver la salle où il devait aller. Une fois devant la porte, il l’ouvrit et surprise : La salle était déjà occupé et la chanson Mirotic des Dong Bang Shin Ki venait de se terminer, ce qu'il aimait cette chanson ! Tae Min sorti le papier où était indiqué le numéro de la salle puis regarda le numéro qui se trouvait sur la porte. C’était le même, il ne pouvait pas s’être trompé. Après avoir multiplier plusieurs fois cette vérification, il se tourna vers celle qu’il avait dérangé et dit :

«  Excuse-moi, on m’a indiqué cette salle, mais elle est déjà occupée… Désolé de t‘avoir dérangé Miss, jvais aller régler cette affaire avec l‘administration. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:56

« ♪ Ne meorissokeul pagodeuneun nalkaro un nunbit
Na anigoseon, umjikijido anhneun Chrome heart
Nega seontaekhan giringeol Oh- ♪
»

Shizu oubliait totalement ce qu'il y avait autour d'elle lorsque la musique l'emportait. C'était bien pour cela que la jeune coréenne était devenue une star. Depuis qu'elle était jeune, quand on voyait sa mère à la télévision, la jeune enfant espérait suivre ces traces. Le chant l'avait toujours passionné et heureusement elle avait hérité de la voix douce et entraînante de sa chère mère. Son rêve devenait donc plus réaliste. Lorsqu'elle était jeune, la jeune femme n'aurait jamais cru pouvoir accomplir ce rêve. Cependant. depuis qu'elle faisait partie de la Hello! Project, elle se sentait vraiment revivre. Ce n'était pas possible pour Shizu de suivre les projets de son père. Avoir un mari et reprendre la compagnie. Cela l'aurait rendue tellement malheureuse. Elle n'avait pas d'autre choix que de lui tourner le dos et de venir à Tokyo, chez sa tante. Néanmoins on ne peut pas se cacher que sa famille lui manque grandement. Shizu ne peut plus vraiment retourner en Corée du Sud pour l'instant, son père refusant de la voir. Cela attristait beaucoup la jeune femme, mais elle ne se laissait pas abattre pour autant. La musique était là pour la réconforter. Alors, la jeune femme termina sa chanson, étant fière d'elle-même. Toutefois, une voix la fit sortir de sa bulle, lui rappelant qu'elle était dans un karaoke. Shizu fût surprise qu'un jeune homme se tenait ici. Il lui dit que l'administration s'était trompée et qu'elle lui avait donné la même salle. Il s'excusa et s'apprêta à partir. Bizarrement, la jeune femme ne voulait pas être seule. Habituellement, ces moments de solitude lui plaisaient bien, mais pas cette fois. En se souvenant de tout ça, elle voulait de la compagnie et comme le hasard avait que le jeune homme était entré, pourquoi ne pas profiter de sa compagnie. Il semblait sympathique et gentil à première vue. Shizu savait du coup d'oeil qu'elle s'entendrait bien avec lui. Alors, la jeune femme déposa délicatement son micro sur la petite table.

_ Attendez !

Dit-elle rapidement, pour ne pas qu'il franchisse la porte. Elle ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire pour lui demander de rester. Ça ferait vraiment bizarre qu'une inconnue lui propose de rester, non ? Toutefois, si elle ne tentait rien, il s'en irait. Shizu soupira et prit son fameux courage à deux mains.

_ Euh, pas besoin de déranger l'admission... Comme vous semblez seul... je me demandais si vous voudriez vous joindre à moi ? ... C'est plus ennuyant chanter seul à vrai dire. Quoi que si ça ne vous tente pas, je comprendrais !

Dit-elle en lui souriant doucement. Elle avait une minime chance qu'il accepte. D'ailleurs, Shizu ne savait pas vraiment y faire avec les garçons. Alors, c'était bien la seule fois qu'elle manquait d'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of SHINee
Lee Tae Min

Messages : 40
Vit à Tokyo depuis : 18/11/2010
Age : 30

Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:09

Taemin avait remis le petit bout de papier avec le fameux numéro. Il avait fait un clin d'œil à la demoiselle en lui adressant encore une fois ses excuses. Il est quand même bien élevé mal grès sa petite manie de tutoyer les gens à longueur de journée. Il frotte ses mains avant de prendre la poignée de la porte et, au moment où il allait s'en aller, il entendit la voie de la jeune fille lui dire "Attendez !". Il n'avait pas eu besoin de se faire prier : il ré-ouvra en grand la porte et regarda la jeune femme qui lui proposa par sous entendu de rester avec elle. La coréen avait trouvé la jeune fille tellement adorable quand elle était en train de peiner à s'exprimer qu'il lui fit un petit sourire.

« T'es sûre, ça te dérange vraiment pas si je reste ? »

Il avait formulé sa surprise en question mais il n'attendait pas vraiment de réponse. Parce que d'un côté, après réflexion faite, ça ne le dérangerait vraiment pas de faire un bon karaoké avec la jeune demoiselle, maintenant, il se sentait moins partant pour être tout seul. Il s'avança donc dans la pièce et ferma la porte derrière lui. Tae Min retira son pull, ici il faisait chaud et alla s'installer vers la jeune fille.

« En tout cas, merci pour cette invitation .... Mlle ? Humm.. Non, ça ne va pas... Est-ce que je pourrais savoir ton petit nom ? Histoire de ne pas avoir a te nommé par des surnoms ridicules... Enfin tu vois ? »


Il la regarda avec un grand sourire. Quitte à faire un karaoké, autant que tout se passe pour le mieux non ? Il voulait donc absolument la mettre à l'aise. Le coréen prit donc à nouveau la parole pour lui dire qu'il s'était permis de reconnaitre la chanson des Dong Bang Shin Ki et de commenter en précisant que c'était un très bon choix. D'ailleurs, c'est en pensant à ces cinq petits collègue qu'il revient dans la réalité, il venait de se rappeler qu'il n'était pas n'importe qui, Ce n'était donc pas tellement normale d'accepter les invitations des inconnus... Mais elle avait l'air gentille et innocente, il n'aurait pas pu lui refuser cette invitation. Donc il fallait prendre sur soi mon petit Naïf de TaeMin.... Mais laissons cela de côté. Maintenant qu'il était bien installé, il regarda la demoiselle.

« Alors, qu'est-ce que tu veux chanter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:41

Bon, elle s'était lancée. La jeune femme attendait patiemment la réponse du jeune homme. Finalement, il se retourna et lui demanda si elle était certaine que cela la dérangeait vraiment pas. Shizu hocha de la tête en guise de réponse pour celui-ci. La coréenne était contente que le jeune homme veuille bien de son invitation. Le sourire sur son visage s'étira un peu plus. Le coréen retira son pull et vint s'asseoir près d'elle. Étrangement, le jeune homme lui disait quelque chose, mais la jeune femme n'arrivait pas vraiment pas à ce souvenir. Shizu pensait qu'elle l'avait déjà vu quelque part, mais cela devait être peu probable. Finalement, il la remercia de son invitation et lui demanda son nom. Shizu observait le jeune homme, légèrement embarrassée. C'était la première fois qu'elle se retrouvait face à face avec un garçon inconnue. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, mais tout de même, elle allait lui dire son nom !

_ Je suis Atami Shizu, enchantée... Euh... Et je pourrais savoir votre nom aussi ?

La jeune femme continuait de le vouvoyer même si elle avait remarqué qu'il n'en faisait pas autant. Cela ne la dérangeait guère, mais Shi'~chan avait plutôt l'impression que ça le dérangerait lui, si elle en faisait autant. La jeune coréenne ne revenait pas de son attitude. Habituellement, elle était si extravertie et pouvait démarrer une conversation facilement. Toutefois, Shizu se disait qu'elle se détendrait sûrement au fur et à mesure qu'ils discuteraient. Cependant, c'était assez cocasse comme situation. Au début de la journée, elle était seule, à déprimée et maintenant, elle était en pleine rencontre dans un karaoke. Cette pensée la fit échappée un petit rire à peine audible. Finalement, elle concentra son attention sur le jeune homme. Il affirma que c'était un bon choix la chanson qu'elle avait chanter précédemment. Shizu confirma aussi qu'elle aimait beaucoup DBSK, bien qu'elle ne connaissait que très peu de groupe coréen. Oui, dit comme cela, c'est plutôt bizarre pour une coréen de ne pas connaître les groupes de son pays natal. Cependant, lorsqu'elle savait qu'elle irait au Japon, Shizu s'était renseignée sur les groupes japonais et donc, avait mis de côté les groupes de Kpop. La sortant de ses pensées, le jeune homme lui demanda quelle chanson, elle voudrait faire. Oops, elle avait oublié la partie, chanter devant un inconnu. Quoi que ça n'allait pas être difficile pour la jeune femme qui s'y connaissait déjà dans ce domaine. Chanter devant un tas de monde ou une personne s'était la même chose, non ? Shizu réfléchit un instant. Que pourrait-elle chanter ? Devait-elle le faire chanter en premier ? Elle n'en savait rien...

_ Je ne sais pas trop, et toi, une idée ?

Elle venait de le tutoyer. Toutefois, elle ne s'en rendit pas vraiment compte.

_ Je me disais que peut-être on pourrait chanter en duo ! Question de faire connaissance !

Proposa-t-elle, en lui adressant un nouveau sourire, cette fois avec plus d'assurance. Dès qu'on parlait de musique, la jeune femme changeait totalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of SHINee
Lee Tae Min

Messages : 40
Vit à Tokyo depuis : 18/11/2010
Age : 30

Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:08

Atami Shizu ? N'avait-il pas vu ce nom quelques parts ? C'est vrai qu'avec tous ces changement de pays, d'agence... Taemin avait du la à s'y retrouver. Bien qu'il est fait mille et une émissions depuis son arrivée ur les plateaux japonais, il était certains e ne pas avoir vu la demoiselle sur un des ces plateaux... Alors qu'où la connaissait-il ? Avait-elle un rapport avec... Comment elle s'appelle déjà cette agence japonaise où il n'y a que des filles ? Hi! Project ? Non... Enfin bon, elle ne pouvait pas être dedans... Enfin qui savait,. Pas Taemin en tout cas ! Mais il savait qu'il était en face d'une Japonaise ! Pas de doute, vu le prénom. En parlant de prénom à la japonaise, le jeune coréen s'était intéressé aux traduction des prénom. Serait-ce impoli de lui demander ? Enfin bon. Passons aux présentations voulez-vous ?

« Oh ! Joli prénom ♥. Tu pourra me montrer comment il s'écrit ? Je m'intéresse beaucoup au prénom Japonais. Enfin tu t'en fiches de ce que je fais dans le vie. Je m'appelle Taemin. Mais tu peux me donner un surnom, jpréfère ♥. »

Le coréen avait préféré ne pas donner plus d'information sur lui, peut être qu'elle ne le connaissait pas, ce qui serait mieux. Enfin bon. Il fallait trouver une bonne chanson à chanter. Une duo avait-elle proposer ? Bien-sûr. Je ne veux pas dire que Taemin est un professionnel en chansons japonaises, mais il se voyait mal proposer à une japonaise un chanson coréenne surement imprononçable pour elle. Et il avait bien envie de chanter en Japonais d'ailleurs ! Bon mais que prendre. Il ne connaissait pas trop tout ce qui était Arashi, NEWS et Kat-Tun... Juste cette fameuse agence féminine dont il ne se souvenait jamais le nom.

« Un Duo ! Excellente idée... Regardons ce qu'on nous propose ici. Après je ne suis pas un expert en tout ce qui est chanson japonaise. Je serait ravis que tu m'en fasse découvrir ♥. »

I
l lui fit un sourire. Il ne pouvait faire que ça, car il avait toujours en tête cette idée de faire tout ce qu'il fallait pour que le jeune fille à qui il tenait compagnie soit à l'aise. Il prit un bouquin, enfin un album, où était présentées toutes les chansons possibles. Il feuilleta l'album en chantonnant l'air de Mirotic qu'il avait maintenant en tête. Il fut étonné par le nombre de groupe japonais qui était identifié ! C'était vraiment fabuleux ! La musique c'était ce qu'il y avait de mieux au monde, enfin pour Taemin qui commençait à se faire une joie de chanter... Après quelques minutes de wathchage de feuille et de découverte, il se tourna vers Shizu.

« Tu trouves quelques choses de ton côté ? »

I
l lui adressa un sourire avant de se rapprocher d'elle pour regarder ce qu'elle fasait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:57

Bon, maintenant, la jeune femme se demandait si lui avoir proposer un duo était une bonne chose. Certes, cela aiderait pour les connaissances, mais ça lui ferait bizarre de chanter avec un garçon… Quoi que ça pourrait être amusant… La jeune coréenne leva les yeux en direction de celui-ci lorsqu’il lui dit qu’elle avait un joli prénom. Shizu se sentit rosir légèrement et baissa les yeux. C’était la première fois qu’un garçon lui faisait un compliment. Décidemment, c’était la journée des premières ! Ensuite, il lui dit qu’il s’intéressait au prénom japonais. Cela fit rigoler la jeune femme. C’est vrai qu’elle possédait un prénom japonais, même si elle était une coréenne. La jeune femme reposa son regard sur le jeune homme. Il se nommait TaeMin. Alors, son idée qu’il fût coréen était donc vraie.

_ Mais, non. Je me fiche pas de ce que tu fais dans la vie, voyons ! Si tu veux, je vais te montrer comment on écrit mon prénom avec plaisir ! Cependant, c’est assez bizarre que j’aie un prénom japonais puisque je suis de nationalité coréenne…

Elle s’arrêta de parler aussitôt. Cela ne devait sûrement pas intéresser le jeune homme. La vie de la jeune femme n’était pas des plus passionnantes et quand on regardait son portrait familial, ce n’était pas si super. De plus, ce n’était pas vraiment du style de Shizu de tout dire au premier inconnu. Cela ne faisait même pas quelques minutes qu’ils se connaissaient… Quoi qu’en apprendre sur l’autre, ce fût en quelque sorte le début de faire connaissance. Bref, Shizu observa un peu plus le garçon. Décidée, à le détaillé un peu plus. Évidemment, elle le fit subtilement, ne voulant pas le mettre mal à l’aise et apparaître pour quelqu’un qui le dévisagerait. Ses yeux noisette étaient assez craquants, elle pouvait l’avouer. Shizu chassa rapidement cette idée, ne comprenant pas pourquoi elle avait cette pensée, maintenant. Toutefois, elle commençait à se rappeler lentement de où elle l’avait déjà. C’était à la télévision, non ? Du moins, la jeune femme ne souhaitait ne pas trop s’en préoccuper pour le moment… Le jeune homme reprit la parole. Finalement, son idée de duo n’était pas si mauvaise. Il accepta sans hésiter.

_Je connais bien les groupes japonais. Selon, moi, KAT-TUN est un des meilleurs groupe J-pop que je connaissais !

Dit-elle en lui souriant. En effet, la jeune femme était une vraie fane de la Johnny ’s Entertainment. C’était ses chanteurs favoris. Depuis qu’elle les avait découvert en faisant une rechercher sur internet, elle ne pouvait s’empêcher de les écouter et de se tenir à l’affut de leur nouveau CD. Shizu attrapa à son tour un autre livre de la liste des chansons et le parcourra. Lorsqu’elle entendit Tae Min chantonner l’air de Mirotic, cela la fit sourire. La jeune coréenne continua ses recherches. Malgré, le grand nombre de chanson qui s’offrait à elle, Shizu n’arrivait pas à se décider. Elle releva la tête et remarqua que le jeune homme s’était rapproché, ce qui la surpris sur le coup. Ses yeux était rivés sur son sourire ce qui la rendait un peu plus mal à l’aise.

_ Eh bien… Je n’en sais rien. Il y a tellement de choix. Je ne sais pas quoi choisir. Minie, choisi !

Elle réalisa qu’elle venait tout juste de lui donner un surnom tel qu’il l’avait précis. Elle rosit légèrement.

_ Ah ! Je crois que je viens de te trouver un surnom… J’espère que tu l’aimes bien !

Dit-elle en rigolant. Elle avait dit ce surnom sur un coup de tête. Elle plongea son regard dans le sien pour voir comment il allait réagir…



Dernière édition par Atami Shizu le Dim 19 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of SHINee
Lee Tae Min

Messages : 40
Vit à Tokyo depuis : 18/11/2010
Age : 30

Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:37

Taemin avait toujours adoré les prénoms japonais, il trouvait que sa sonnait bien, qu'écrit ils étaient beaux à regarder et encore bien d'autres compliments. Donc celui de Shizu valait bien ce qu'avait dit le jeune coréen, qui était tout content d'apprendre qu'il allait avoir le prénom de la jeune fille écrit en tous caractères, car c'est vraiment impressionnant tout ce qu'il existe. Mais il était aussi étonné : il ne pensait pas que Shizu était coréenne ! Ça lui donnait encore plus envie de faire connaissance avec elle. Il l'a regarda et lui lança :

« Et bien, si ma vie t'intéresse, je te la raconterais ! Mais bon .. Alors comme ça t'es une coréenne ? Ça me fais trop plaisir de voir quelqu'un du même pays que moi ! Et tu viens d'où plus exactement ? Histoire que je te situe un peu ♥ ! »

C
e n'était pas des questions très indiscrètes, mais si la jeune fille ne voulait pas lui dire, elle n'avait qu'à se manifester, il arrêterait. J'avoue qu'il était un peu perdu dans ses histoire de prénom japonais mais de nationalité coréenne... Mais là, l'affaire était déjà close. Il était interdit de poser des questions là dessus. Se serait empiéter sur sa vie privé et je ne pense pas que c'est ce qu'elle veut. Donc re-penchons nous sur cette histoire de duo. Elle n'avait aucunes idées de ce qu'ils pourraient chanter et il était dans le même cas. Par contre Shizu était trois fois plus spécialisé que Tae Min dans les chansons japonaises, elle lui avait même dit que les KAT-TUN étaient le meilleur groupe de J-POP qu'elle connaissait. A vrai dire, le coréen en avait déjà entendu parler, mais très vaguement. Il ne pouvait même pas citer les prénom et nom de tous les membres. Il n'allait donc pas mentir devant certainement une fan. Il la regarda avec un grand sourire et lui demanda :

« Tu pourras me chanter un chanson d'eux alors. Que je vois à peu prêt ce que tu aimes comme genre. »

C
'était vraiment amusant de faire connaissance avec quelqu'un, enfin surtout un personne gentille. Elle aurait pu l'envoyer balader quand il était rentré tout à l'heure, mais elle lui a proposer de rester et voilà quelques minutes plus tard qu'il sont déjà entrain de s'échanger leurs groupes et genres préférés. Faire des rencontre comme ça tout le temps ferait de la vie un paradis. Enfin bon. Il faut dire que la musique est un sujet où Taemin est très ouvert. Surement le plus. Il aime à peu prêt tout et ne critique pas les goûts des autres, mis à part pour taquiner, mais qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas ?

Mais mettons nous au boulot. Chacun cherchait de son côté, il uy avait tellement de choix que de regarder tous ces titres donnait mal aux yeux. Voulant sortir de son petit album avec tout ces caractère, Taemin se pencha de côté de Shizu auquel il avait encore fait peur... Enfin bon, il n'y pouvait rein, c'est dans sa nature d'être toujours trop prêt des gens ou d'aller toujours trop vite. Il regarda la page où elle était et regarda ensuite les titres en lui demandant si elle avait trouvé quelque chose d'intéressant, mais hélas, c'était le même résultat que due son côté : Nada... Elle lui dit que c'était à lui de choisir. Et en plus de ça, elle l'avait appeler Minie. N'est-ce pas mignon ! Taemin était tout content d'avoir un surnom de plus dans sa liste ! Bon certes, ça faisait fille, mais c'était pour la bonne cause ! Il lui fit un sourire :

« Oh ! C'est trop Mignon ! Tu m'as donné un ptit surnom ♥ ! J'adooore ♥ ! Faut que je t'en trouve un maintenant ! Laisse moi réfléchir. Bon, jte préviens, parfois,n ça me prend un peu de temps, mais j'en trouverais un ! »

I
l prit l'album de Shizu le ferma et lui annonça que vu qu'ils n'avaient rien trouver à chanter, il prendrait au hasard ! Et c'est ce qu'il fit. Il ouvrit ce qu'il venait de prendre à un page mistère et choisit la sixième chanson qui fut : "○○ Ganbaranakutemo Eenende!!" des S/mileage ! Il annonça le titre et l'entra dans le karaoké ! Enfin il allait pouvoir chanter ! Ça allait être le plus beau duo de tous les temps, Tea en était certain. Il donna un micro à Shizu :

« Tien, Miss. On va assurer ! Je compte sur toi. »

I
l lui fit un clin d'œil avant que la chanson ne démarre. C'est fou le nombre de fois où il l'avait vu à la télévision ! Il devait la connaitre par coeur ou presque. Enfin quelques fautes étaient tolérées hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:22

Shizu était très bonne d’avoir appris le japonais avant de venir s’installer ici. Toutefois, on s’attend tous pour dire que ça n’avait pas été chose facile pour elle. Avec les symboles différents que pouvaient contenir les alphabets japonais, c’est-à-dire, le kanji, le katanaga et l’hiragana, n’étaient pas chose simple à apprendre. Heureuse que sa très chère mère lui avait payée des cours privés, sinon elle n’y serait jamais arrivée. Cependant, la jeune coréenne était toujours heureuse d’apprendre de nouvelles choses ce qui avait facilité son apprentissage… Bref, fin de la tranche de vie. Shizu hocha de la tête, lorsqu’il lui dit que sa vie pourrait intéresser la jeune femme. C’était une bonne façon d’apprendre à se connaître non ? Aussi, il fût étonné qu’elle soit coréenne, ce qui fit rigoler la jeune femme. C’était vrai qu’avec un nom pareil, elle passait facilement pour une japonaise.

_ Je viens de Séoul, plus précisément ! Et toi ? … À vrai dire, je suis contente aussi de rencontrer quelqu’un de mon pays ! Ça fait longtemps que je n’y suis plus allée.

Dit-elle, encore emportée dans son histoire. Bon, elle contait encore sa vie à un étranger. Sauf que, étrangement, cela ne lui dérangeait pas, même que ça l’a soulageait. Shizu ne contait jamais rien à personne et gardait toujours tout pour elle. La jeune femme préférait d’avantage être la confidente que celle qui se confie, mais en ce moment, elle trouvait ça plutôt drôle de parler de tout et de rien avec Tae Min. Aussi, ça lui avait vraiment fait chaud au cœur de voir un coréen. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’en avait pas croisé. Bien que l’agence SM Entertainment avait souvent des affaires avec la sienne, elle n’avait pas vraiment eu la chance de croiser quelqu’un de la même nationalité. Ensuite, le sujet tourna autour des KAT-TUN, qu’elle venait de préciser au jeune homme. Oui, c’était un très bon groupe et elle se ferait une joie de lui chanter une de leurs chansons.

_ Bien sûr que je le ferai ! Mais,toi aussi, tu devras faire une chanson de ton groupe favori !

Dit-elle en lui souriant encore et encore. Disons que ce jeune homme la rendait plus heureuse que tout à l’heure. Shizu commençait lentement à sortir de sa timidité et devenait un peu plus qui elle était vraiment, c’est-à-dire, une vraie gamine qui parle sans cesse. Aussi, en plus que la musique faisait partie de la conversation, la coréenne devenait une vraie passionnée du sujet, alors la gêne disparaissait aussitôt. Alors, on regardait les musiques. Il y en avait tellement qu’on ne savait plus où donner de la tête. Shizu ne savait vraiment pas faire un choix. Quand, on pouvait choisir entre Arashi, KAT-TUN, certains groupes coréens, la jeune femme se sentait désarmée. Elle ne savait pas trop quoi choisir. Ce fût là, qu’elle leva la tête et remarqua que le jeune homme s’était rapproché. Bien évidemment, sa gêne refit surface, mais elle devait se reprendre. Par la suite, elle lui sortit son tout nouveau surnom. Elle attendait le verdict de TaeMin. Shizu fût heureuse que cela lui plaise. Il lui dit qu’il allait lui trouver un surnom à son tour.

_ Prend ton temps ! J'en veux un super mignon !!!

Lui répondit-elle en échappa un faible rire. Il devenait presqu’ami là, non ? Finalement, il vint le tour de vraiment se décider pour la chanson à faire. Shizu était toujours dans une impasse totale. Elle observa Tae Min pour voir s’il n’aurait pas une bonne idée ! Finalement, il choisit au hasard. Idée de génie ! Shizu attrapa le micro qui lui tendit et lui fit une moue convaincue lorsqu’il lui assura qu’ils allaient assurés.

_ Ouaaais! !Montre moi ce qui tu sais faire, mon cher Minie ~

Elle adorait cette chanson en plus ! Elle trouvait le clip tellement mignon et connaissait très bien les paroles, étant l’une de ses chansons favorites. Une fois que la musique embarqua la jeune femme se laissa emporter par l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of SHINee
Lee Tae Min

Messages : 40
Vit à Tokyo depuis : 18/11/2010
Age : 30

Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:00

Dire que cette jeune fille n'était pas Japonaise.. Pourtant, elle n'avait même pas d'accent, rien qui la différencie à un Nippone ! C'était impressionnant, en tout cas, c'est ce que pensait notre petit coréen qui se retenu de la prendre dans ses bras quand il apprit qu'elle était un coréenne, comme lui. Il lui avait demandé d'où elle venait précisément par simple curiosité, et elle venait de Séoul, comme lui ! Rah ! Ils avaient pleins de points en communs. Tae Min ne put s'empêcher de lui répondre :

« WAOUUUU ! Jviens aussi de Séoul ! Le hasard de fou ! il baissa d'un ton et la regarda. Ça nous fait pleins de points en communs ! ♥ »

Enfin bon voilà. Tae Min était vraiment content de rencontrer une petite coréenne perdu dans le Japon. Enfin non, que dis-je, pas aussi pommée que lui. Il était sur d'avoir un accent Japonais à mourir de rire, ainsi que de faire des phrases assez maladroite. Mais son sérieux et sa persévérance avait quand même bien rendu ! Il était assez fier de lui de savoir parler le Japonais presque couramment. Son but étant quand même de le parler comme quand il parle coréen. Il vise haut se petit hein ? Le chinois ne lui suffit pas.. Enfin bon. Retournons à nos musiques. Il fallait absolument que Shizu chante une chanson des Kat-Tun ! Tea Min voulait trop l'entendre, pas pour la juger hein ? Non il aimait pas faire des commentaires sur les autres. Et puis, elle était gentille cette petite fausse-Japonaise, elle ne lui avait rien fait de méchant. Il n'avait donc rien à dire. Quoi ? Lui chanter devant Mlle Atami ? Bien-sûr quand elle voulait. Mais elle choisira la chanson hein ? C'est mieux quand on se met un peu en difficulté dans un karaoké.

« Alors comme ça tu veux que je chante en plus ? Ralala ! Ces filles, je vous jures ! C'est bien parce que c'est toi qui le demande hein. Mais je le fais que si c'est toi qui choisit la chanson. C'est ma seule condition. Chui pas chiant... »

S
i t'es... Bon d'accord. Retournons à un sujet plus intéressant voulez-vous. "Minie", c'était trop mignon comme surnom. Il avait fallut que la jeune fille le dise pour que Tae Min l'adopte ! N'est-ce pas géniale ? Mais maintenant, il devait en trouver un "Mignon" à Shizu... Que prendre. Il aimait bien qu'on le surnomme mais ne savait jamais quoi donner au gens... Embêtant non ? Mais il fallait qu'il se creuse la tête. En tout cas, la coréenne avait un rire super mignon, Tea Min ne put s'empêcher d'échapper un :

« Oh ! Oui, t'aura le plus mignon ! (enfin j'espère). Mais dis-moi, il est vraiment trop mignon ton rire. Fais gaffe, jpourais bien te faire des chatouilles rien que pour l'entendre... »

I
l ajouta un « Naaan ! T'inquiète pas, je ne suis pas aussi cruel ! » parce qu'il se rendait bien compte que ce qu'il venait de dire n'était pas forcément bien placé. Enfin bon passons. Il continuait de se creuser la tête jusqu'à ce que le chanson commence. Il tendit un micro à la jeune demoiselle et lui fit un clin d'œil en guise de réponse à son « Ouaaais! !Montre moi ce qui tu sais faire, mon cher Minie ~ ». Bien-sûr qu'il allait lui montrer ce qu'il avait dans le ventre. La chanson commença et les parole défilaient. C'était marrant de chanter cette chanson à deux. Plus marrant que ce qu'il n'avait imaginé au moment où son doigt avait pointé sur le titre de la chanson des S/mileage. Il regardait parfois Shizu, elle chantait vraiment bien ! Elle connaissait la chanson par cœur aussi... Tae Min n'avait pas toutes les paroles en têtes, par conséquent, il était un peu perturbé. Mais rien ne l'empêcha de continuer. Il était là pour s'amuser. Un fois la chanson terminé, il alla vers Shizu et la regarda.

« Mais... Mais... Mais tu chantes trop bien ! ♥ C'était parfait ! ♥ »

Il lui fit un grand sourire, il faut dire que la jeune fille avait un sacré talent. Il posa le micro et ajouta :

« Allez ! Chante moi a chanson des Kat-Tun ! J'ai trop envie de l'entendre ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:10

Ah le japon ~ Finalement, ce n’était pas si pénible qu’au début. Oui, Shizu avait trouvé son arrivée plutôt pénible. Pensez-y. Elle quitte son pays natale, laisse ses amis derrière elle et surtout sa famille pour se rendre au Japon, où là-bas, il n’y a qu’une tante qu’elle connaît que très peu. Ça n’avait pas été une chose facile pour la jeune coréenne de venir s’installer à Tokyo. Toutefois, Shizu était prête à tout pour accomplir son rêve. D’ailleurs, elle ne se pouvait plus de supporter son père. Il ne faisait que lui dire que devenir une chanteuse était des âneries et qu’elle n’aille jamais réussir. Maintenant, c’est la preuve vivante qu’il avait tout faux. Même si la jeune coréenne en voulait à son père. Il lui manquait beaucoup. Depuis que la jeune femme était presque devenue une adulte, il avait beaucoup changé et planifiait tout pour son futur. Elle détestait ça. Enfin, Shizu sortit de ses pensées lorsque TaeMin affirma qu’il venait de la même ville. La jeune femme eut un air surpris.

_ Ah oui ?! C’est vraiment une drôle de coïncidence !

Dit-elle contente. Ça veut dire qu’elle aurait très bien pu le croiser lorsqu’elle vivait à Séoul. Quoi que la ville était immense, alors c’était peu probable, finalement. Shizu trouvait qu’elle s’entendait de mieux en mieux avec le coréen. C’était tellement amusant d’avoir quelqu’un avec qui parler et avoir déjà une bonne complicité. Elle n’avait jamais connu quelque’ un comme lui jusqu’à présent. D’ailleurs, on pouvait dire que c’était le garçon qu’elle avait tenu la plus longue conversation ! La jeune femme commençait à se sentir fière d’elle là. Ces très chères amies l’auraient félicité ou… tout simplement sauté sur Tae Min ? Oui, je dis ça, car disons que le jeune homme était totalement du style de ses amies. Alors, finalement, elle n’aurait peut-être pas pu lui adresser la parole. C’était bien finalement qu’ils se soient rencontré seul à seul. Cela fit sourire la jeune femme. Tae Min affirma que c’était bien que pour elle qu’il chanterait. Cela fit rougir légèrement la jeune femme, mais elle savait que c’était en blague qu’il disait tout ceci, alors elle se ressaisît.

_ Bien oui ! Si je chante, tu chantes aussi, non ? Et pour la chanson, no problemo ! Maaaais, tu dois me dire si tu la connais ou non, tsé ! ~

Dit-elle enjouée qu’il accepte de le faire. Le reste de la journée risquerait d’être amusant. Shizu était impatiente de voir le jeune homme chanter seul. Elle pourrait amplement profiter pour voir s’il avait un véritable talent, quoi que bizarrement, elle ne doute pas de ça ! Shizu était certainement que le jeune homme chantait bien. Comment elle le savait ? Surement l’intuition féminine. Finalement, le jeune homme disait qu’il allait lui trouver à son tour un surnom trop mignon. Shizu était contente. Elle l’attendait ce surnom. C’était tout de même un défi d’en trouver un avec Shizu Atami. Finalement, il la complimenta, disant que son rire était trop mignon. Devenue rouge comme une tomate, la jeune femme ne savait pas trop quoi dire. Déjà que c’était la première fois qu’elle recevait un compliment d’un garçon, cela lui avait fait raté un battement. Toutefois, cela la rendit plutôt heureuse, car elle avait toujours trouvé son rire ridicule.

_ Je te remercies ! Et tu peux toujours essayer de me chatouiller, mais je suis très endurante à ça !

Dit-elle en rigolant de plus belle. Shizu était très endurante aux chatouilles, personne n’avait réussi à trouver son point faible jusqu’à maintenant. Enfin, c’était maintenant l’heure décisive du duo. La chanson avait été choisie et les paroles s’apprêtaient à défiler. L’air de la chanson venait tout juste de commencer. Shizu ne se sentait aucunement nerveuse. Depuis qu’elle était jeune, le chant avait toujours été sa plus grande force. Ce n’était pas pour rien qu’elle était devenue une chanteuse pour la Hello ! Project. Alors, la chanson démarra et Shizu chanta avec son cœur. Elle entendait aussi la voix de Tae Min. Il chantait, vraiment, mais vraiment bien. Elle ne s’attendait pas à autant de talent ! Il devait être chanteur, ma parole ! Finalement, la chanson se termina et Shizu, heureuse, se tourna vers le jeune homme. Encore un compliment de sa part.

_ Je te retourne le compliment ! D’où as-tu appris à chanter aussi bien ?!

Dit-elle vraiment sérieuse dans ses propos. Elle n’en revenait toujours pas. Finalement, il lui demanda de chanter la fameuse chanson des KAT-TUN. Elle ne se fit pas prier.

_Mais après, c’est à toi, d’accord ?

Avec un petit sourire. Elle sélectionna donc love yourself des KAT-TUN, un des chansons du moment, qu’elle adorait écouter en boucle. La musique commença et chanta la chanson du mieux qu’elle le pouvait. La coréenne connaissait bien évidemment les paroles comme sa poche, donc elle en profitait pour lancer des petits regards à TaeMin qui était son seul spectateur. À la fin de la chanson, elle se laissa tomber aux côtés du jeune homme.

_ À ton touuuur ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of SHINee
Lee Tae Min

Messages : 40
Vit à Tokyo depuis : 18/11/2010
Age : 30

Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:52

Ouais ! Une fabuleuse coïncidence, tu l'as dit ma petite Shizu. En tout cas, la jeune fille avait l'air contente, Tae Min l'était encore plus en voyant son petit visage tout content. Elle était vraiment différente qu'à ces première paroles où elle le vouvoyait. D'ailleurs cet imbécile n'avait rien dit... A croire qu'il aime qu'on le vénère ? Non, n'allez pas croire de telles choses, il était juste habitué a la politesse japonaise. Mais passons. Il lui fit un sourire. C'est vrai, ils auraient pu se croiser à Séoul. C'était quand même étrange que la vie les ai fait se faire rencontrer à Tokyo. Le hasard fait bien les choses en tout cas. C'est e que pensait le jeune homme.

H
a ! Il avait dit qu'il chanterais pour la demoiselle, elle l'aurait sa chanson. Je sais bien que Tae Min dit ses paroles tellement bizarrement qu'elle pourraient faire croire à son interlocuteur qu'il disait que des bêtises et ne le ferait pas, mais la jeune fille allait chanté pour le jeune coréen, et rien que cela devait bien une chanson chanté par lui ! ♥ Après, c'était à elle de choisir ! Mais bien-sûr, il fallait qu'il la connaisse sinon il ferait un très très très mauvaise prestation. Imaginez un peu la torture que sa pourrait lui faire de chanter un chanson qu'il ne connait pas. Enfin bon.

« Ouaip ! Je te dois bien ça si tu me chantes une chanson ! J'ai la chance d'avoir ta voie pour moi tout seul tu sais. »

I
l lui fit un clin d'œil. Je sais, il en fait souvent, mais c'est pire qu'un tic pour lui. Il aime trop en faire, il trouve que ça fait un signe de complicité. D'ailleurs c'était la première fois qu'il en faisait à une fille qu'il venait de rencontrée depuis quelques minutes seulement. Une première je vous dis. Mais on, c'est vrai que Tae ne cour pas après les filles. Il n'est d'ailleurs jamais sortis avec une filles, bien qu'elles soient mignonne, pour lui, elles ont toujours un défauts. Enfin passons.

« Bien-sûr, il faut que je la connaisse. On règlera ça au moment venu. Je suis sûr que tu seras trouver la meilleure chanson. »

L
e jeune homme voyait bien que Shizu avait l'air bien heureuse qu'il chante. Ça le mettait de bonne humeur. Mais en même temps, il était là pour ça ! Chanter, sa plus grande passion avec la danse. C'ets vrai, je ne l'ai pas dit, mais si Shizu prends un chanson avec une chorégraphie que Tae Minie connait, il se fera une je d'ajouter quelques pas de danse à sa prestation. Enfin bon, iil ne faut pas trop crâner quand même. Enfin est-ce vraiment crâner ? On verra bien. Revenons au rire de cette adorable jeune fille. Il était aussi adorable qu'elle d'ailleurs... Enfin bon..

« C'est ce qu'on dit Mademoiselle Bubulle ! Tu verras quand je t'en ferais ! »

O
uuuups ~~ Surnom débile en vu... En même temps il passe son temps à en dire, donc ça ne le choque même plus. Après ce n'est pas l'officiel, il lui en fallait un mieux à cette "Demoiselle Bubulle", elle méritait mieux.

En tout cas, la chanson des S/mileage version le nouveau duo imbattable qui n'a pas de nom venait de tout démonté ! Cette petite avait de la voie. Elle savait comment jouer avec les note et n'avait fait aucune fautes. Impossible où avait-elle apprit à chanter ? En tout cas, elle avait un voie fabuleuse. Tae Min aimait aire des duo, mais encore plus quand il étaient réussit ♥. Vous comprenez, quitte à assurer, autant le faire superbement bien ! Alors qu'il allait poser une question à la jeune fille, celle-ci le devança pour poser... LA MÊME QUESTION ! C'est à dire : "D’où as-tu appris à chanter aussi bien ?!". Et bien, il fallait dire la vérité. En tout cas, Tae avait été tellement content d'avoir fait la connaissance d'une fille qui ne connaissait pas les SHINee et qui avait aimé sa voix. C'est ce qui le motiva pour répondre :

« Héhéhé... Et bien -C'est assez gênant de dire ça comme ça- Mais je fait partis de la SM Entertainment. Mais bon, vu que t'es pas à fond dans les truc coréens, tu connais peut être pas mon groupe. En tout cas, j'apprécie vraiment le compliment que tu viens de me faire. Je te le retourne et te pose la même question. Tu chantes vraiment bien ! Tu as un vrai talent ! Dis-moi ton secret. »

V
oilà, chose délicate passé. De toutes manières, il n'avait rien à cacher, il fallait être soi-même. Tae Min lui demanda ensuite de chanter sa fameuse chanson des Kat-Tun. Le titre était "Love Yourself". De nom, le jeune coréen ne connaissait pas, mais quand la jeune fille se précipita pour chanter, il reconnu l'air. Il l'avait déjà entendu à la télé ou la radio. Peut être les deux. En tout cas, c'était une très très belle et performante prestation. Il ne put s'empêcher de la féliciter encore une fois quand elle sa laissa tombé à côté de lui.

« Nan mais franchement ! Tu es formidable. J'aime trop ta voie, elle sonne tellement bien. Je suis sûre que tu les bats, ces Kat-Tun. »


V
oilà ce qu'il avait dit. Bien-sûr, c'est aussi ce qu'il pensait. En plus, ça n'avait pas l'air de la déranger de chanter devant un publique. Tae, au début n'aimait vraiment pas. Il avait toujours peur de se tromper, on ne dirait pas hein ? Vu l'imbécile qu'il est devenu maintenant ! Enfin, maintenant, c'était a son tour de chanter, mais il ne savait pas quoi, Shizu devait choisir. Il se raprocha de la jeune fille histoire que l'album soit d'un côté sur sa cuisse et de l'autre sur celle de Shizu. Il tournait les pages en disant :

« Voilà Mazelle Bubulle, faut que tu trouves maintenant ♥ & que je puisse la chanter, bien-sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:42

Si on regardait ça, Shizu et Tae Min semblait avoir plusieurs points en commun et c’était assez spécial si on regardait ça. Je ne sais pas si on pouvait appeler ça le destin, mais ça m’en avait tout l’air. Ils se rencontrent comme ça, par un pur hasard, ils échangeait quelques mots et voilà qu’ils s’entendaient à merveille et surtout qu’ils avaient pleins de choses en commun. Shizu trouvait ça assez drôle ! Elle avait vraiment bien fait de sortir de chez elle et de profiter de la journée. Sinon, elle n’aurait jamais rencontré le jeune homme et elle se disait qu’elle aurait fortement manqué quelque chose. La jeune coréenne se sentait horriblement chanceuse en ce moment.

Alors, finalement, il allait chanter pour elle. C’était une bonne chose. Shizu avait vraiment très hâte de le voir à l’œuvre seul. Elle aurait un mini spectacle pour elle. C’était le fun d’être spectatrice pour une fois. Quand, on se retrouve plus souvent sur la scène, c’est amusant, mais c’est aussi intéressant de passer pour la spectatrice. Shizu n’avait jamais vraiment assisté à un vrai concert en tant que fan. Quand, elle était jeune, son père ne voulait jamais qu’elle sorte voir ce genre de chose, étant totalement contre. Sa mère avait tout fait pour le convaincre, mais c’était sans succès. Alors, elle se contentait de regarder sur internet, mais tout de même, c’est beaucoup moins amusant que de le vivre et de voir les chanteurs en live. Enfin, peut-être qu’une bonne fois, elle se le permettra, mais pour le moment, c’était mieux que Shizu travaille ses propres spectacles. Enfin, le jeune homme dit exactement ce qu’elle venait de passer à propre d’avoir la voix pour lui tout seul.

_ Je pensais exactement à la même chose ! J’ai hâte de te voir à l’œuvre, Minie ! ~

Dit-elle chaleureuse. Elle remarqua aussi son petit clin d’œil. C’était plutôt craquant comme habitude pour un garçon. Shizu avait remarqué qu’il le faisait souvent depuis tout à l’heure. Cela leur donnait vraiment un air de complicité et ça Shizu adorait. Étonnamment, elle se sentait légèrement privilégiée, même si elle se doutait fortement qu’il ne devait pas faire qu’à elle. Du moins, en ce moment, elle pouvait le penser. Finalement, il lui dit que c’était mieux qu’il la connaisse. C’est vrai, elle ne le voyait pas chanter une chanson inconnue. Ça risquerait de ne pas mettre en valeur sa voix !

_ J’essaierais au moins ! Habituellement, je n’ai pas des goûts musicaux, si mauvais ! ~

Dit-elle à la blague. Le moment venu… Elle avait vraiment hâte ce moment. Toutefois, il fallait que ça soit elle la première, bien entendue. D’ailleurs, elle n’avait toujours pas pensé à quelle chanson, elle pourrait faire pour sa prestation en solo. Il ne manquait pas de choix, mais il fallait faire le bon. Elle voulait tout de même lui donner une bonne prestation ! Finalement, le fameux surnom était sorti. Shizu échappa un petit rire lorsqu’il le dit.

_ Mademoiselle Bubulle ? J’adore ! ~

Répliqua-t-elle. Shizu trouvait que le surnom lui allait à merveille. C’était son premier surnom étrange, mais elle l’aimait déjà beaucoup. Ça serait visiblement un surnom donné que par son cher Minie et par personne d’autre.

_ Toutefois, je suis sûre que tu ne réussiras pas à me chatouiller. Personne n’a jamais découvert mon point faible !

Haha ! Maintenant, elle lui avait en quelque sorte donnée un défi, non ? Serait-il le premier à trouver son point faible, on verrait bien. Toutefois, la jeune femme serait sur ses gardes, on ne saura jamais quand le jeune homme frapperait. À cette pensée, elle sourit. Ils devenaient véritablement plus proches… Bref, la jeune femme attendait une réponse à sa question. Où avait-il appris à chanter aussi bien ? Décidemment, ils faisaient vraiment un duo d’enfer tous les deux. On pourrait même dire qu’il gagnerait des prix à un concours, non ? XD Alors, finalement, vint la réponse du jeune homme. Lorsqu’il dit qu’il ne savait pas comment lui annoncer, Shizu fronça les sourcils, inquiète d’entendre ce qu’il allait lui annoncer. Alors, il lui dit qu’il faisait partie de… La SM Entertainment ? Cela arracha un air de surprise au visage de la jeune femme. C’était tellement fou comment les points en commun arrivaient de plus en plus ! C’était sûrement pourquoi cet air de déjà vu ! Il faisait parti d’un groupe coréen. Toutefois, il avait raison. Il était vrai que la jeune femme ne connaissait pas beaucoup les groupes coréens du moment.

_ Waaaah ! Ça, c’est vraiment incroyable ! Mon secret est en fait le même que le tiens ! Je fais partie d’une agence à Tokyo, la Hello ! Project. Sauf que je devine que tu ne dois pas trop me connaître vu que je débute ma carrière… Maaaais pour ton groupe ? Tente toujours, je pourrais peut-être le connaître !

Avoua-t-elle au jeune homme. C’était donc deux stars, l’un en face de l’autre. C’était cocasse comme situation. Enfin, Shizu avait eu de la chance de tomber sur lui. Vu que leur agence était assez proche, elle aurait la chance de pouvoir le revoir plus souvent. Cela la fit sourire de plus belle. Elle n’en revenait pas… Alors, ce fût son tour de chanter. Il lui fallait la chanson. Alors, elle choisit au hasard dans ses préférées du moment. Cela tomba sur Love Yourself des KAT-TUN, elle l’adorait par dessus tout. Surtout le solo de Jin Akanishi… Ouais, on peut appeler cela, un fan. Alors, la jeune femme chanta du mieux qu’elle pu en adressant des regards à Tae Min, à la fin de sa prestation, elle s’inclina comme pour faire le salut et il la complimenta encore une fois. Shizu rosit, touchée.

_ Merci beaucoup ! Si tu dis que je bas les KAT-TUN, alors je suis meilleure que je ne le pense ! Toutefois, je suis sûr que tu dois être aussi bon, voir même meilleur ! ~

Dit-elle en venant s’asseoir près de lui. Elle déposa doucement le micro sur la table et Tae Min vint placer le livre de chanson sur leurs deux cuisses pour qu’ils puissent voir tous les deux. Curieusement, Shizu commençait à aimer à être près de lui ! … Alors, c’était le moment qu’elle choisse la chanson pour notre cher Minie. Hmm… Elle pointa alors une chanson coréenne, du nom de Bo Peep Bo Peep des T-ARA.

_ Celle-là !

Shizu allait bien s'amuser... :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of SHINee
Lee Tae Min

Messages : 40
Vit à Tokyo depuis : 18/11/2010
Age : 30

Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:52

Chanter, chanter et encore chanter. Ça faisait du bien pour une fois de ne pas être dans un studio, d'être libre ! Je ne dis pas que La SM prend tout le temps de nos petits chanteurs préférés, mais presque. En tout cas Taemin avait du mal à trouver des trous dans son emplois du temps, mise à part en se moment, il en profitait donc à mort. Quitte à en devenir malade... Donc amusons-nous.

« Moi aussi, j'ai hâte de t'entendre Miss. Et puis, si je dis que tu trouveras la perfaite chanson, tu la trouvera. La force est avec toi mon petit jedi. ♥ »

O
ui, ce qu'avait entendu Shizu était bien le signe d'un surnom : Mamzelle BuBulle. E,n plus ça lui plaisait. Dire que c'était un surnom débile d'une petit Tae Min. Maintenant qu'elle avait adopté se surnom il allait falloir qu'il surnomme autrement son entourage, histoire de dire que c'est un unique au monde, vous voyez ? Enfin bon. Ce n'est pas très important. Il avait fini par trouver, avec du retard certes, un surnom à cette nouvelle amie qu'il venait de se faire. Et bien oui, qui a un surnom est une amie... En surtout avec tant de points communs.

« Ça te plait ? Génialisme ! Alors tu sera Mamzelle BuBulle ! Première du surnom officiel. Ha ! Chui content de t'avoir trouver un surnom. »

V
oilà un bonne chose de faite ! Mais... Shizu était soit disant une non-craintive des chatouilles... Attention à ce que tu dit Mamzelle Bubulle ! Tu risques de regretter le défit que tu viens de lancer à Tae Min, qui se sentait obligé de le relever.

« Jprends ça pour un défi de ta pars. Je te jure que si je trouve ton point faible je te ferais rigoler ! Hahaha ! Ça va être marrant tien donc ! »

G
amin vous avez envie de dire ? Non, enfin si, et vous le pouvez. Tae est toujours un gosse, il n'a que 17 ans. Même pas adulte et déjà chanteur, non mans franchement ! Qu'elle vie. Je m'écarte. Oui, mais c'est dans son caractère, en plus, il était en mode délire totale. Ça lui faisait du bien de retrouver une vie de tous les jours, enfin d'avant son entrée dans la SM quoi. Il aurait préféré ne pas dire à la jeune fille qu'il était un chanteur. Mais mentir serait mal et ferait qu'empirer la relation qui avait très bien commencée. Ce n'était pas souvent qu'il pouvait faire la rencontre de jeune fille qui ne le connaissait pas. Mais il fallait quand même lui dire. Mais surprise ! Lui qui venait de voir la tête de Mlle Atami se fait une joie d'en rigoler avant de ne reproduire la même. Elle était aussi chanteuse ! Et au Hello! Project en plus, il allait donc se voir parfois. C'était bien. Il explosa de rire. Pourquoi ? La situation était vraiment trop drôle. Il avait bien-sûr attendu que la jeune femme eu terminé sa phrase. Il reprit peu à peu ses esprits :

« Trop ! Bien ! C'est pour ça que tu as une voix en or ! Nan mais ce hasard ! C'est marrant hein ? Comme quoi on peut faire des bonnes rencontres ! Ha ! Je savais qu'il fallait que j'aille à se Karaoké. »

I
l regarda la jeune fille. Oui oui, il s'était encore laissé emporté. Il lui sourit et ajouta :

« Hello! Project ! Ha je cherchais le nom depuis tout à l'heure. Enfin, c'est cool, on va pouvoir se revoir, même pendant le boulot. La classe avec un grand C ! J'aurais le temps de te faire découvrir mon groupe et t'aura le temps de me dédicacer une de tes chansons ! Comme ça on sera quitte ! »

I
l lui refit un clin d'œil. Espèce d'accro va ! Enfin bon, la prestation de Mlle Bubulle avait été magnifique ! Tae Min n'avait pas pu retenir ses applaudissements. Il la complimenta puis alla s'intailler à côté d'elle. Fallait qu'elle trouve ce qu'il allait chanter et le jeune homme mourait d'impatience de voir le choix de la demoiselle.

« Si je le dis Mzelle BuBulle, c'est que c'est vrai. Et puis, il n'y a pas de meilleur. Donne moi une raison pour laquelle je serais meilleur de toi hein ? Tu trouveras pas, cherches pas. »

I
l l'avait regarder avec un air de chercheur de bagarre. Il aimait bien chahuter alors une occasion pareille n'était pas à louper. Par la suite, sa co-équipière fit glisser son doigt dans les feuilles de l'album. Taemin regardait bien pour être sûr de ne pas louper le moindre titre et de voir en premier le titre qu'elle allait lui donner à chanter. Il tomba sur le Bo Peep Bo Peep des T-ARA. Il ne put qu'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il regarda Shizu.

« Alors c'est ça la chanson ! Bon et bien c'est parti j'ai envie de dire. »

I
l programma le Karaoke, ça ne se fait pas tout seul ces choses là. Puis il prit un micro et regarda Shizu et lui fit un clin d'œil. Encore une fois. Il se tourna vers l'écran et commença à chanter, mais quand le début des innombrable "Bo Peep" arriva, il eu le réflexe des mouvements de danse. Il avait tellement entendu cette chanson et vu le clip qu'il était fini. Il se mit à faire les quelques mouvement de danse tout en chantant et se baladant dans tout la pièce histoire d'avoir l'air ridicule une bonne fois pour toute. Il faisait tout ça avec u plaisir inhumain. Sans pitié se pauvre Tae Min. Il passait vers Shizu, lui faisait des grands sourires. Qui aurait peu imaginé que ses joues allaient rosir... Rah ! A la fin de son spectacle, iol posa le micro et s'étira.

« TADAMMMM ! Alors ça t'as plu au moins ? »

B
ha, oui, c'était quand même le but. Il regarda la jeune fille et attendit la réponse. En attendant il reprit son petit album et une fois qu'elle eu répondu, il lui proposa :

« Ça te dis un duo sur Love Machine des Morning Musume ? »

C
'était une des chansons qu'il aimait bien de se groupe. En plus c'était du Hello! Project. Shizu devait la connaitre. Et vu qu'il était tombé dessus par hasard et qu'il la connaissait aussi. Il avait eu enie de la chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:40

Shizu avait hâte en même temps de pouvoir chanter de nouveau. Elle passait tellement un bon temps dans ce karaoké. Dire qu’au début, elle était seule et croyait le rester. La jeune coréenne n’avait pas été en gang pour faire du karaoké depuis un moment. Ses amis ne pouvaient jamais sortir, étant beaucoup trop occupés par le boulot. Heureusement que les congés de Shizu étaient arrivés plutôt rapidement, comme ça, elle pouvait enfin se détendre. Quoi que ça n’allait pas être une partie de plaisir lorsqu’elle allait reprendre le travail. La jeune femme devrait bosser sur son nouvel album, sauf que c’était la partie la plus ennuyante qui allait venir. Les séances de photo pour l’album et les réglages des chansons, c’était le moins intéressant. Elle préférait d’avantage lorsqu’il fallait enregistrer les chansons ! Enfin, bref. C’était ça le métier de chanteur ou je dirais plutôt d’idole. Shizu se concentra à nouveau sur le jeune homme qui disait avoir hâte de l’entendre aussi. La jeune coréenne lui sourit.

_ Je ne doute pas de mon choix de chanson ! Tu vas voir, on va bien s’amuser ! ~

Dit-elle en rigolant faiblement. Elle se voyait déjà choisir une chanson amusante, question de tester le jeune chanteur. Cela risquerait d’être fort amusant pour la jeune femme qui serait pour la toute première fois spectatrice. Shizu voulait lui choisir une musique avec du rythme, car elle savait que Tae Min se prêterait parfaitement au jeu, ce qui rendrait le mini spectacle encore plus drôle à regarder. Elle se préparait déjà et pensait à des titres de chanson qu’elle pourrait lui faire, faire. Hm. Hm… En regardant dans le livre de chanson, cela l’aiderait fortement. Ensuite, vint le surnom de Mamzelle Bubulle. Comment en pas craquer sur ce nom ? C’était vraiment trop mignon ! Voilà pourquoi la jeune femme n’avait pas pu résister. C’était spéciale et à la fois trop kawaii ! Elle adorait :D

_ Oui, il est trop mignon comme surnom ! ~ Alors, Minie & Mamzelle Bubulle ! On fait un super team, tu trouves pas ?

Dit-elle en lui faisait un signe de « good ». C’était vrai qu’il faisait un duo imbattable. Déjà qu’en chanson, il assurait, alors c’était dans la poche. Ensuite, Shizu réalisa qu’elle lui avait vraiment lancé un défi en lui disant que personne n’avait jamais trouvé son point faible. Il lui fallait donc d’être prudente à l’avenir. On ne saura jamais lorsque notre chère Minie frappera !

_ Moi, je t’assure que tu ne trouveras jaaaamais ~ Personne n’a réussi !... Quoi que je ferais mieux de ne pas te sous-estimer ! ~

Dit-elle en lui tirant la langue en disant qu’il ne trouvera jamais. C’était vrai que personne n’avait réussi, alors pourquoi maintenant ? Enfin, on ne pouvait pas savoir. C’était bien caché, c’était la seule chose que je pouvais vous dire. Ensuite, vint le duo de Tae Min et Shizu. C’était incroyable comment leur voix allait bien ensemble. Tae Min chantait comme un dieu et Shizu assurait du mieux qu’elle le pouvait. La jeune femme avait adoré chanter avec quelqu’un d’autre. Depuis qu’elle était chanteuse solo, elle n’avait pas vraiment eu la chance de chanter avec quelque d’autre. Maintenant, c’était fait et elle n’était surtout pas déçue de ça ! Même qu’elle souhaiterait volontiers le refaire. Finalement, Shizu apprit que le jeune homme faisait partie de la SM qui était un label musical coréen. C’était curieux qu’elle ne l’ait pas reconnu sur le champ, mais tout de même, elle ne s’y connaissait pas beaucoup en musique coréenne. Depuis qu’elle était arrivée au Japon, c’était les boysband japonais qui attiraient son attention. Peut-être que maintenant, elle ferait plus attention aux groupes coréens… Alors, il lui dit qu’elle avait une voix en or. Shizu fût contente de ce compliment et il lui dit qu’ils allaient se revoir plus souvent.

_ Oui, c’est vrai ! Ça va être plus marrant alors ! Moi aussi, j’ai bien fait de venir ici ! C’était une bonne chose. Au début, je ne voulais pas sortir de chez moi !

Répondit-elle aux dires de son ami… ? On pouvait dire qu’il l’était maintenant, non ? Les présentations étaient faites et ils s’amusait déjà beaucoup ensemble, alors, on pouvait bien utiliser ce terme.

_ D’accord ! Haaan ~ Je suis trop curieuse, je veux vraiment savoir quel est ton groupe !

Dit-elle. Évidemment, elle ne pouvait pas attendre de le découvrir, mais elle le devait. Alors Shizu se maitrisa et décida d’attendre. Au moins, elle le saurait bien vite. Ils n’allaient pas tarder à retourner au boulot. Enfin, ce n’était pas le temps de penser à tout ça. La jeune femme ramena son attention sur le jeune coréen. Il lui dit qu’elle ne pourrait pas trouver de raison pour qu’il soit meilleur qu’elle. C’était vrai. Shizu n’arrivait pas vraiment à en trouver. Il était aussi bon l’un que l’autre non ? Des talents semblables, mais légèrement différents ! C’était bien de les voir tous les deux chanter à s’époumoner. Alors, finalement, le temps décisif de trouver la chanson à Tae min arriva. Shizu avait déjà une petite idée derrière la tête. Alors qu’elle regardait les titres défilés sous ses yeux, elle arrêta son doigt sur un titre précis. C’était Bo Peep Bo Peep des T-ARA. Ça risquerait d’être trop divertissant. Le jeune homme dit qu’il était prêt et il programma le karaoké. Maintenant, Shizu pourrait vraiment profiter de son talent. Alors que ce n’était que le début, la coréenne remarqua que le jeune homme ne pouvait s’empêcher de faire les quelques mouvements. Cela fit amplement rigoler la jeune femme, elle adorait ça ! C’était trop mignon à regarder. En plus qu’il chantait si bien, cela rendait le petit spectacle encore meilleur. Minie avait une bonne assurance ce qui plaisait beaucoup à la jeune femme. Finalement, il s’inclina à la fin de la chanson ! Shizu ne peut s’empêcher d’applaudir et de lui sourire.

_ C’était génial ! Parfait ! ♥ Les mouvements, j’ai adoré ! Aussi, je ne te cacherai pas que tu es un très bon chanteur ! ~ Super !

Dit-elle dans un ton des plus sincères. Elle s’amusait vraiment trop ! Finalement, le jeune hmme lui propose un duo sur la chanson des morning musume. Shizu ne pouvait pas répondre négativement à ça. Elle adorait cette petite chanteuse de la Hello ! Project.

_ Avec plaisir ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of SHINee
Lee Tae Min

Messages : 40
Vit à Tokyo depuis : 18/11/2010
Age : 30

Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:09

Bien-sûr qu'ils allaient bien s'amuser ! En même temps les karaoké sont fait pour ça et en plus, eux, ils ont la chance de savoir chanter ! N'est-ce pas formidable comme histoire. Enfin bon, Tae Mignon fit un sourire à la demoiselle. C'est vrai qu'à eux deux, ils formaient une fabuleuse, merveilleuse, exceptionnelle équipe ! Ce n'était pas le jeune homme qui allait dire le contraire. Il regarda la jeune femme et lui dit :

« Oui ! On forme une superbe équipe toi & moi ! D'ailleurs, se serait bien si on se trouvait un petit nom nan ? Que dit tu de M & MB ♥ ou Minie Bulle ? Enfin bon... Vas falloir y réfléchir sérieusement ! »

I
l détourna la tête en direction du karaoké, enfin de l'écran et l'écouta lui dire que personne, vraiment personne, n'avait trouver son point faible. Il resta dans la même position, mais son regard se tourna vers la jeune fille. Il avait les yeux en forme de croissant de lune. Avec une t^te pareil, il répéta quelques fois :

« C'est ce qu'on verra Mamzelle BuBulle... Ouais, me sous estime pas... »

I
l était certain que ça n'allait pas être si dure à trouver. Mais si elle n'était pas chatouilleuse, il aurait plus de mal, mais il ferait tout ce qu'il pourra pour faire rire la jeune fille. C'est plus mignon les fille quand ça sourit ou rigole. C'est ce qu'il pensait. C'est pour ça qu'il voulait pas avoir comme femme de sa vie un grande dépressive ! Il disait souvent que ça allait le rendre dépressif par la suite. Mais si je me mets à vous décrire la femme parfait de Tae Min, je n'en finirais pas... Si vous saviez tous les changement d'avis qu'il fait... Enfin bon, je pense plutôt qu'il na pas vraiment d'idée bien précise, même s'il a beau faire genre...

Enfin bon. Les deux jeunes gens se mirent à chanter, la chanson très célèbre des S/mileage ! ça avait été un plaisir de partager cet instant avec Shizu, elle chantait vraiment très très bien, au plus grand étonnement de Mr Lee. Il se disait qu'elle avait vraiment assurée ♥ ! Mais il se demandait bien où elle avait apprit à chanter comme ça ! C'était impressionnant la voix qu'elle avait. Digne d'une professionnelle !

Alors comme ça Mlle Atami était elle aussi une idole ? Du Hello! Project, mais il avait donc la même directrice : Fukuda Mayu si je ne me trompe pas. Tae Min avait été très surpris par sa voix quand il avait entendu parler la jeune fille, mais il l'était encore plus maintenant qu'il savait qu'elle était une grande Idole ! La classe non ? Il se retrouvait devant une artiste Japonaise. Même s'il côtoyait ce monde tout le jours, il était toujours heureux de faire des rencontre avec d'autres chanteurs. Pour lui, découvrir des style et des chants était un pur bonheur ! Halala ! Il n'aurait jamais cru ça d'une fille comme elle. Pas qu'elle n'ai pas l'allure, mais, il ne pensait pas trouver quelqu'un comme ça dans un karaoke de Tokyo. Vous comprenez ? Et bien je l'espère car je ne pense pas quand toutes les idoles japonaise le font. Elle était très courageuse.

« Ouais, on a bien fait de sortir de nos appartements ! Et puis, il faut dire que jferais bien des rencontres comme celle que j'ai faite avec toi tous les jours ! »

E
nfin bon, n'exprime pas tant de joie Tae ! Tu vas te faire démasquer ! Et oui, le jeune homme préfère se montrer tel qu'il est, mais il fait généralement très attention à ce qu'il ressent : Il ne tenait pas à exposer ce qu'il pense comme il venait de le faire. Ça la gênait un peu, mais il préférait ne pas le montrer non plus. Donc il reprit, comme si de rien n'était :

« Mais, t'as pas peur de te promener dans Tokyo, tu dois être connue ici non ? »


L
a jeune fille lui dis ensuite qu'elle voualti absolument connaitre son groupe. Et rien que ça rendait très heureux le jeune homme. Elle avait très envie de voir ce qu'il faisai comme il avait envie de connaitre ses chanson, son style, voir tous ses clips... Enfin vous voyez hein ? Jvais pas vous faire un tableau. Il la regarda avec un grand sourire :

« Ouais ! Jte le montrerais ! Jte le promets Mamzelle BuBulle ! ♥ Mais, en échange, je veux que tu me montres ce que tu fais. D'ailleurs, j'ai une question : Tu es solistes ou tu fais partie d'un groupe ? Parce que j'ai commencé à étudier le Hello! Project, sa m'intéresse vu qu'on a la même directrice... Enfin tu vois. J'arrive a peu près a m'y reconnaitre entre les groupes principaux... Mais c'est tout. D'ailleurs, excuse moi de te dire ça comme ça. C'est pas forcément sympa à dire. En tout cas, si jte connais, jme sentirais moins nuls devant mes potes qui connaissent presque tout... ♥ »

I
l n'était pas forcément content de ce qu'il venait de dire à la jeune fille, mais il continuait de sourire presque bêtement. Il disait toujours qu'il fallait mieux rire que pleurer. C'était une sorte de devise ? Enfin bon passons. Il tourna la tête vers l'écran du Karaoké en continuant de parler.

« Et mais au faite. Tu peux pas me chanter une chanson de Toi, une que tu as travaillée et tout ? Comme ça j'connaitrais au moins une chanson de toi ♥ ! »


A
près cette petite conversation, ce fut au tour du coréen de faire sa petite prestation devant la jeune coréenne. Il fit une mise en scène. Il faut dire que la chanson qu'il chantait, il l'avait tellement écouté et vu à la télévision qu'elle avait longtemps fait parti de ses favorites ! C'était donc un plaisir de interpréteur en karaoke devant la jeune fille. Il avait passer un bon moment à la chanter. D'ailleurs, c'était avec cette chanson qu'il avait connu les T-Ara, enfin qu'il avait vraiment commencé à s'y intéresser. Il fut quand même surprit par les applaudissement de la jeune femme. Il lui fit un sourire. Elle le complimentait, et vraiment , il adorait. Il lui fit un clin d'œil et lui lança :

« Merci beaucoup Mlle BuBulle, ça me va droit au cœur ♥ ! »

O
uais ! Elle avait accepté de refaire un duo. Il fallait bien ça !

« Okay et bien c'est parti BuBulle ♥ ! Tines un micro. »

I
l lui fila le micro qu'il tenait pour prendre celui qui était rester sur la table. Il en profita pour programmer son petit karaoke. Il adorait tout programmé, passion de mec ça non ? Enfin bon. La chanson se lança. Il connaissait quelques mouvement de danse. Elle avait été bien diffusée, cette chanson, en Corée, il avait don eu droit à des bout de concerts des Morning Musume. Il regardait de temps à autre la jeune fille qui connaissait encore formidablement bien les paroles et qui chantait tellement bien... Il continuait son trip, il faut dire que Tae Min aime dansé. C'est une des seules choses qu'il sait faire à la perfection, il fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:20

Qui croirait rencontrer quelqu'un comme ça, par hasard dans un karaoké. Disons le , ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour faire des rencontres. Habituellement, tu es tout seul ou déjà en groupe dans les cabines. Alors que l'administration se soit trompée était une sacrée chance. Il ne savait pas, mais il venait de former le meilleur des duo ! Les deux coréens se complétaient parfaitement au niveau de la voix et il n'y avait rien à leur épreuve. Cela rendait amplement la jeune femme heureuse. Elle remerciait l'administration d'avoir fait cette erreur et aussi elle avait bien fait de prendre l'initiative de l'inviter à rester avec elle. Ensuite, l'idée de trouver un nom à ce fameux Duo fit rigoler Shizu. Elle était enthousiaste à l'idée

_ Bien sûr ! J'aime beaucoup Minie Bulle ! Ça nous représente totalement ! Quoi que si tu as une meilleure idée, je suis tout aussi preneuse !

Ensuite vint la provocation de la jeune femme. Bonne chance au jeune homme de trouver son super point faible très bien caché. Shizu ne le disait à personne et sans que personne ne le sache, il restait introuvable. Tout de même, elle gardait en tête que peut-être le jeune homme trouvait. On pouvait toujours espérer ! Il lui affirma qu'elle était mieux de ne pas le sous-estime. La coréen hocha positivement la tête. Elle ne ferait certainement pas cette erreur, croyez-moi. Jusqu'à maintenant, être avec TaeMin ne lui avait attirer que des surprise par dessus surprise. Ça m'étonnait que ça puisse s'arrêter là. Shizu se sentait plutôt en confiance avec le jeune homme qu'au début. Elle n'était plus du tout gênée et pouvait rire et s'adresser à lui avec aise. Sinon, cela ne serait pas agréable comme atmosphère. Dire qu'au commencement, la jeune coréenne avait à peine à lui dire deux mots et cela lui avait pris tous les efforts du monde pour lui demander de rester. Shizu se sentait plus à l'aise avec les garçons, c'était un bon début. Elle ne savait pas comment pouvait agir les garçons, mais celui qu'elle avait en face d'elle était tout à adorable et super gentil ! On ne s'ennuyait pas avec lui, en tout cas!

Enfin, il vint le tour pour les deux jeunes gens de commencer à chanter la fameuse chanson des S/mileage que Shizu aimait beaucoup. Elle connaissait la majorité des paroles, étant un groupe de la Hello! Project. Souvent, elle avait vu les jeunes femmes en plein concert et elle avait appris la chanson excepter quelques paroles bien évidemment. La jeune coréenne fût amplement surprise du talent exceptionnel du jeune homme. TaeMin était vraiment doué, il fallait le dire.

Il me semblait aussi qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Le jeune homme faisait partie de la SM Entertaintement. C'était vraiment drôle qu'ils aient ce point en commun les deux. Deux chanteurs qui se retrouvent dans un simple petit karaoke du rue quelconque à Tokyo. C'était un vrai hasard. Mais, disons que le hasard fait bien les choses. Shizu avait la chance de connaître deux personnes appartenant à cette agence coréenne à Tokyo. C'est vrai que c'était bizarre que Shizu ne fasse pas partie de cette agence bien qu'elle soit coréenne, mais elle ne pouvait pas percer en Corée. Alors, c'était mieux que rien, le japon ! Shizu adorait son agence, alors elle n'avait pas à se plaindre.

_Moi aussi !

Répondit-elle aussitôt à la phrase du jeune homme. Faire une rencontre comme celle-ci - elle ne cesse de se répéter, je sais - c'est magique ! Vive les karaokes et les mauvaises administrations. Connue ?

_ Et bien comme je débute, c'est beaucoup moins pire que les grandes stars! Les gens me remarquent seulement s'ils connaissent très bien la Hello! Project. Maaais, tu dois être super connu toi, non ?

C'était vrai qu'elle débutait, alors il n'y avait pas encore de grande foule qui lui courrait après dans les rues lorsqu'elle sortait. Au moins, c'était pas si pire pour la jeune femme. Peut-être qu'un jour, elle ne pourrait plus se promener aussi librement. Enfin, elle était contente d'avoir des fans, mais cela pourrait la déranger si cela devenait trop !

_ Ouuuui, je suis une soliste. Cela fait à peine deux ans que je débute alors je ne suis pas super connu ! Toutefois, je fais mon possible pour réaliser mon rêve le mieux que je peux ! Tant que je chante, je suis heureuse ! Et toi, je connais pas beaucoup les groupe coréens, même si je viens de Corée ! Je me suis préparée d'abord pour le Japon vu que je venais ici ! Alors quel est le nom de ton groupe? J'aimerais bien le savoir ! :D

Dit-elle contente d'en apprendre plus sur son nouvel ami.

_ Oui, je pourrais bien te chanter un chanson, mais tu devrais faire de même, Minie !

Évidemment, c'était une échange de chanson de leur groupe, C'était bien plus fair comme ça, non ? Ensuite, elle le complimenta gentiment. Elle le pensait vraiment. Il avait un don ! Bon, c'était la prochaine chanson ! Elle attrapa le micro et sourit au jeune homme. Alors que le karaoké commençait, Shizu suivit le jeune homme dans sa petite danse !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min
IDOLE by SM ENTERTAINEMENT
Member of SHINee
Lee Tae Min

Messages : 40
Vit à Tokyo depuis : 18/11/2010
Age : 30

Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:51

Shizu avait l'ai amusé de voir que Tae Min avait envie de donner un nom à leur Duo, mais lui trouvait ça normale. Il faut dire qu'il a envie d'appeler tout et n'importe quoi, c'est sa manière à lui de retenir les choses : il se dit que si il invente des nom comme ça, il va plus facilement les retenir que si il n'y avait rien. Mais bon, ce n'est pas très important. Il avait proposé à Shizu deux noms qui lui étaient venus sur un coup de tête : "Minie Bulle" ou "M & MB", et la jeune femme avait choisit Minie Bulle. C'est vrai que ça sonnait quand même mieux que M&MB.

«Ah Ouais, ça te plait ? Bien alors, grâce a ton choix, nous serons les Minie Bulle ! Le meilleur Duo mixte du monde ! »


T
ae Min était assez fier de lui je dois dire, il avait trouver u surnom à une jeune fille qu'il venait à peine de rencontrer et un nom de duo en même temps. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il se sentait lui aussi à l'aise avec Shizu. Et oui, on ne peut pas être à l'aise avec tout le monde. Certaines déteste notre petit coréen pour milles et une raison ! Heureusement qu'il n'était pas tombé sur une fille comme ça... Mais ne parlons pas de ce qui ne s'est pas réalisé. Le jeune homme avait d'ailleurs, déjà trouvé le moyen de se donner un défi avec lui même. Il devait réfléchir au point faible de sa Mzelle Bubulle ! Elle disait que ça n'allait pas être aussi facile que de dire bonjour, donc c'était un défi d'importance capitale à surmonter. Mais il ne fallait quand même pas en faire trop, on ne sait jamais jusqu'où le chahut peut nous emmener... Si je dis ça, c'est qu'il a déjà vécu ça, mais bien-sûr, les impressions personnels du jeune homme son cachées à l'intérieur de lui-même. Enfin bon, comme il l'avait si bien dis, il ferait bien des rencontres comme celle qu'il a faite avec Shizu tous les jours et la jeune fille lui répondit qu'elle aussi. TaeMin ne put s'empêcher de rigoler un petit coup quand il percuta que la phrase que venait de prononcer Mzelle Bubulle était arrivé tout de suite après qu'il est terminé la sienne. Il la regarda en souriant, il aurait voulu répondre quelques choses, mais n'eut pas le temps de réfléchir à quoique se soit car les deux jeunes adultes étaient à présent sur un tout autre sujet : Leurs carrières.

D'abord vint les question du être reconnu ou non dans la rue, Tae Min apprit alors que Shizu n'était pas vraiment bien connu dans son agence, qu'elle faisait ses débuts. C'est vrai qu'en Corée, le groupe des SHINee dont il faisait partie était bien connu, il commençait à présent la marché sur le Japon, mais ils avaient déjà un sacré réputation grâce aux Super Junior ou encore aux SNSD. Mais après il n'en savait trop rien...

« Comment ça se fait que tu ne soit pas mise en avant ? Tu chantes vraiment bien pourtant ! De mon côté, je ne peut pas t'affirmer si on me reconnaitra du premier coup dans la rue, dans le groupe dans lequel je suis, on vient juste d'arriver au Japon, on a fait que deux dates. Mais bon, ne pas être reconnu peu avoir plusieurs avantages ! Profite-en bien ! »

C
e qu'il voulait dire, c'est que de son côté, en Corée, il avait tout de suite été mis dans la foule, présenter, publier... Et qu'il n'avait pas bien profité de ses débuts. Bon il ne se plain pas d'être connus aussi.

« J'espère que ton rêve va se réaliser, en tout cas, tu as tout pour qu'il se réalise ! Tu m'as dis que tu étais soliste, tu comptes les rester toute ta vie ou intégrer un groupe ? Je dis ça, mais c'est parce que je trouverais dur d'être moi seul dans mon travail, j'aime bien l'esprit de groupe. Enfin on s'en fiche, on parlais de toi. »

M
ais la jeune fille avait quand même posé quelques questions sur le groupe auquel appartenait Tae Min. Il était donc forcé (?) de répondre.

« Oui, je comprends que tu te sois intéressé au Japon, et se sera un plaisir pour moi de te faire découvrir le monde de la K-Pop, mais faudra que tu me montres celui de la J-Pop, car je suis un peu l'opposer de toi question culture musicale ! Sinon, mon groupe s'appelle SHINee, nous sommes cinq. »

C
ela lui avait fait plaisir de parler du monde de la musique avait quelqu'un qui ne connaissait pas les même choses qe lui, il avait l'impression que se soir, il allait se coucher moins bête ! Il avait alors proposer que Shizu & lui fassent connaissance en chantant chacun une de leurs chansons. Enfin, non, il avait demander à Mzelle Bubulle de lui chanter une de ses chansons et elle lui avait dit qu'elle le ferait si et seulement si, il faisait une de ses chansons.

« D'accord, j'accepte le défi Mzelle Bubulle ! T'as intérêt de bien choisir ta chanson ! Mais que dis-je bien-sûr que tu le fera bien, jpeux te faire confiance ! »

M
oi, je vous dis, c'est pas pour rien que Tae Min est classé dans les cinq premiers des idoles les plus Naïve ! Enfin bon, ils avaient lancé la chanson"Love Machine" des Morning Musume, ils s'étaient bien amusé dessus d'ailleurs, à danser. Ils avaient fait un live parfait ! La classe avec un grand C ! Dès que la chanson fut terminée, il alla se vautrer dans le canapé et posa son micro sur la table. Il regarda Shizu puis lui dit :

« Alors, Mzelle Bubule, quelle merveilleuse chanson vas-tu m'interpréter après ton PERFECT LIVE de Love Machine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ _
MessageSujet: Re: Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥   Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karaoke, nous voici ! | FT. Tae Min ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Hors-RPG ~♥ :: Corbeille ~•-
Sauter vers: