Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥] _
MessageSujet: Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥]   Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:27

Alors qu'Airi venait de faire une rencontre avec Masaru, elle devait déjà repartir... Repartir oui, mais pour une mission très spéciale et de la plus haute importance : Faire un autographe à la petit sœur de Masaru qui est une grande fan des Buono!. Pour Airi, le fait de prendre connaissance avec ces fans était toujours un plaisir, elle était heureuse de produire du bonheur chez les gens grâce à ses chansons. Je pense que si on veut être chanteur un jour, il faut bien se mettre en tête que nos chansons fassent plaisir au public qui nous écoute. Le Hello! Project ne faisait pas trop d'apparission en public mis à part lors de concert, Airi était toujours un peu dégouter de ne pas retrouver ces fans plus souvent, elle était donc heureuse d'avoir devant elle un frère d'une de ses grande fan si elle avait bien comprit. Elle expliqua à Masaru qu'elle était aussi enchanté par ce qu'il lui disait. Elle avait donc décider de faire un autographe à cette jeune fille sur un des exemplaires de son photobook des Buono! qu'elle avait dans son appartement. C'était donc l'objet idéale ! Personnellement, j'aimerais bien qu'Airi m'envoie un photobook d'elle en France dédicacer et tout... Mais on ne fait ça qu'en RP !

La sœur de se jeune homme allait donc être une petite chanceuse la prochaine fois qu'il allait la retrouver. Peut être était-ce compliqué dans la famille Minamoto, enfin c'est ce que premièrement se dit Airi qui après quelques secondes de plus de réflexion se disait qu'il était grand ce Masaru, il devait vivre seul ou avec sa copine dans son appartement. Enfin ça, c'est pas la vie privé d'Airi, il faut arrêter de réfléchir sur des possibilités, sinon, on n'en sort plus. Elle prit la route après avoir retenu le nom du café où ils devaient se retrouver dans un vingtaine de minutes, le temps pour le jeune homme de finir son petit jogging et de se doucher puis de la rejoindre. En attendant, Airi devait rentrer chez elle pour préparer ce petit photobook.

Elle avait accélère le pas lorsqu'elle retourna à son appartement, elle ne tenait pas à être en retard. La jeune fille prit grand soin de prendre le photobook, de l'observer pour voir s'il n'était pas abîmé. Une fois l'inspection fête, elle ouvra le livre et marqua sur la première page de droite : " Pour....". Oui, elle n'avait pas le prénom de la jeune fille. Ce n'était pas grave, elle continuerais discrètement dans le café où elle avait rendez-vous dans dix minutes; La jeune fille prit le livre, le mit dans un pochette pour ne pas l'abîmer et ne pas se faire repérer. On la reconnaitrait facilement si elle se promenait avec un livre d'elle... Enfin bon, un fois devant le café où elle avait rendez-vous, elle passa la porte et décida d'aller sur une table dans la fond, tout de même voyante pour pour attendre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Masaru

Minamoto Masaru

Messages : 70
Vit à Tokyo depuis : 01/01/2011

Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥] _
MessageSujet: Re: Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥]   Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:09

Je n'ai pas pu m'en empêcher ! Lorsque je suis rentré à la maison après avoir fini mon entraînement d'athlétisme, avant même de prendre ma douche, je me suis précipité sur mon portable. Je n'ai pas eu à descendre trop le curseur orange(ma couleur préférée du moment) dans ma liste de contacts, parce que j'ai fait en sorte que le numéro de ma petite Hoshi, ma charmante petite soeur, apparaisse en première ligne ! C'est ainsi que je lui ai envoyé un texto, ou plutôt un " mail " comme on dit au Japon. Non, non, chez nous, on n'envoie pas des mails que via un ordinateur. Mais soit. Je ne lui ai pas révélé toute la surprise mais je lui ai écrit ceci:

" Essaye de te libérer, imouto, c'est très, très, très urgent. Rendez-vous à mon appart' vers 19h30, j'ai une belle surprise pour toi. " évidemment, elle a répondu directement après. Mais je ne l'ai vu qu'un peu plus tard car je me suis glissé sous la douche avant de prendre ma traditionnelle bière " Asahi ". J'ai esquissé un petit sourire à la lecture de son message, comme toujours, rempli d'émoticônes, mais avec une orthographe parfaite. Elle a l'air heureuse. Et d'un coup, je sens mon coeur se serrer. Et si jamais la fille me faisait faux-bond ? Après tout, je ne la connais pas. Je secoue la tête. Je dois arrêter d'être méfiant. Au pire, je ne dirais rien à ma soeur, pour ne pas qu'elle soit déçue, et je lui achèterais quelque chose en vitesse. Enfin, au moins, je suis tombée sur un bon jour. Papa a été appelé par un client américain de la plus haute importance, et il est parti aux U.S.A là-bas par le premier vol disponible, et pour une durée indéterminée. Il ne reviendra certainement pas avant une semaine, le temps d'avoir tout réglé. On le connait bien, le vieux. Enfin bref. Donc, je me suis débarrassé de la serviette nouée autour de ma taille, j'ai enfilé un jeans, un t'-shirt noir avec une chemise de la même " couleur " que j'ai laissée complètement ouverte, j'ai complété ma tenue par des baskets blanches. Un petit coup de déo et je suis prêt. Heureusement que je ne suis pas une fille, me préparer ne me prendra jamais une heure !

J'y suis allé à pied. Le temps est frais mais plus doux. Il ne va certainement plus neiger, pleuvoir tout au plus. Mais le café n'est vraiment pas loin, alors tant qu'il ne pleut pas, autant tenter sa chance. C'est donc ainsi que je me suis décidé, en marchant d'un bon pas, à me rendre à ce café à cet instant précis. On ne s'était pas donné d'heure fixe, mais après tout, autant arriver à le plus rapidement possible, quitte même à en arriver à l'avance. Et au moins, ainsi, si elle n'arrivait pas, je serais au moins fixé au lieu de me dire qu'elle en avait certainement eu assez de m'attendre. Donc, je me suis dépêché et, une fois arrivé au café, je me suis senti rassuré. En effet, à peine avais-je franchi la porte d'entrée en provoquant ainsi la mélodie d'un carillon décoré d'étoiles qui est là depuis l'ouverture et qui plait énormément à Hoshi(je me suis juré de lui en trouver un semblable un jour et de le lui acheter, mais comme il s'agit d'une pièce unique d'après les serveurs et serveuses...! Puis bon, il faut bien avouer que là, je m'apprête à lui faire le plus fantastique de tous les cadeaux, un présent auquel elle ne s'y attendra jamais), j'ai directement croisé le regard de la jeune fille que j'ai rencontré il y a un peu moins d'une heure, au stade. Elle est assez mignonne en fait. Pourquoi je ne me fais la réflexion que maintenant ?

En tous les cas, elle ressemble très fort à Hoshi. Surtout au niveau du regard, j'ai l'impression d'y retrouver certaines étincelles qui animent également ses yeux. Je m'approche d'elle, tout sourire, en remarquant en plus, un petit détail à la fois amusant et touchant, objet du hasard sans doute. Elle est assise exactement à la même table que celle que nous occupons toujours avec Hoshi lorsque celle-ci est disponible. Hoshi se met toujours à la place même qu'occupe la demoiselle, car, peu importe le temps qu'il fait dehors, elle adore regarder par la fenêtre et avoir une belle vue d'ensemble sur ce mignon petit salon de thé aux murs bordeaux décorés de pois blancs et de petites bougies roses comme les chaises en bois, pourtant plus légères qu'il n'y parait. Je m'assois en face de la demoiselle, me débarrasse de mon manteau et lui sourit en m'inclinant légèrement en signe de salutation polie:

" Merci de m'avoir attendu. Tu es ici depuis longtemps ? " comme un serveur approche et qu'ils ont tous l'air débordé, je n'attends malheureusement pas sa réponse pour héler le serveur en question:

" Excusez-moi. Un café et un parfait au chocolat à l'orange s'il vous plait. Et toi ? " dis-je en me tournant vers la jeune fille.

HJ: Non, non, t'inquiète, c'est moi qui suis en retard. Sorry du manque d'inspiration et de la mise en page pour le moment absente.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥] _
MessageSujet: Re: Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥]   Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:20

Le petit café dans lequel se trouvait Airi était vraiment joli. Il faut dire que nous nous trouvions dans le coin où tous les restaurants chics de Tokyo se trouvaient. La jeune Buono! aimait particulièrement le quartier de Shinjuku, où elle se trouvait d'ailleurs. Elle le trouvait agréable, elle aurait voulut y habiter, malheureusement, quand elle recherchait un appartement pour vivre sa petite vie, elle n'en a pas trouvé des à son gouts. Mais elle a tout le temps de songer à cela plus tard, maintenant, elle attendait un jeune homme. non ce n'est pas un rendez-vous amoureux ! Elle avait &été inviter et vu l'âge que celui-ci devait avoir, il ne devait pas être intéressé par les gamine de seize ans, il devait même déjà avoir quelqu'un en vu ou être avec cette jolie demoiselle.

Airi s'était assise sur une table dans un coin du café. Elle s'était mise vers la fenêtre pour avoir une vue sur l'extérieur, les belles rues de son quartier favoris. Elle avait opter sa veste, mais demeurait avec son écharpe et son petit béret, elle ne se sentait pas de les enlever, il faut dire que, mal grès la chaleur du café, il faisait encore froid dehors... Et étant une grande frileuse, c'était vraiment inconcevable. Elle avait délicatement posé sur sa veste qui se trouvait juste à côté d'elle, la pochette avec le photobook à l'intérieur. C'était un plaisir d'offrir cela à une fan. Dommage qu'elle n'avait pas eu le prénom de cette jeune fille, elle n'aurait pas eu à le ressortir de la pochette pour le dédicacer, mais passons, le jeune homme arriva. Il lui demanda d'abord si elle n'avait pas trop attendue. Après avoir installer un sourire sur ces lèvres, Airi allait répondre, mais un serveur était déjà là. Je vous jure ceux-là, ils ne laissent jamais quelqu'un tranquille, à croire qu'ils écoutent nos conversations ! Enfin bon, Masaru prit sa commande, il me demanda par la suite ce que je souhaitais. Heureusement que j'avais eu le temps de regarder un peu la carte avant qu'il n'arrive.

« Un chocolat chaud s'il vous plait. »

A
près avoir passé sa commande, le serveur repartit de là où il venait, c'est à dire du bar pour préparer ce qu'il fallait pour combler ces deux petits. Une fois qu'il fut parti, Airi prit enfin la parole pour répondre à Masaru.

« Non, ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas attendu très longtemps, tu as été rapide. »

E
lle regarda dans la pièce, il n'y avait presque personne à ces heures-ci dans les cafés, les japonais étaient trop occupés. La jeune fille sourit en voyant le serveur arriver avec les commandes, quoi ? Elles étaient déjà prêtes ? Parfait alors ! Il distribua la nourriture et s'en alla.

« Quel service rapide ! Hallucinant . Enfin bon, à ton appétit ! »

R
ègle numéro un, Airi ne fera jamais autre choses que manger quand elle aura quelques choses qui se mange sous le nez, elle ne peu pas résister au appelles de la nourriture, elle n'y peut rien. Après avoir bu une gorger de son chocolat trop chaud, elle reposa la tasse dans sa petit assiette et reprit la parole, cette fois, il fallait parler sérieusement !

« Né, j'ai bien ce que je devais apporter, mais n'ayant pas le nom de ta sœur, je n'ai pas put le dédicacer, tu comprends, j'étais bien embêtée. Donc, comment s'appelle ta petite sœur ? »

E
lle commença à prendre la pochette et sortir le photobook pour aller à la première page. Elle avait en main un de ces stylos (je ne sais pas si on peut appeler ça comme cela) qu'elle avait usé à force de signer mille et une choses pour ceux qui l'admirait. C'est fous comme la fait de le voir lui donnait déjà mal au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Masaru

Minamoto Masaru

Messages : 70
Vit à Tokyo depuis : 01/01/2011

Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥] _
MessageSujet: Re: Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥]   Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥] Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:05

Le beau jeune homme était embarrassé. Lui-même était une idole, mais il ne s'y croyait absolument pas. Lorsqu'il deviendra célèbre car, ce ne serait plus tardé maintenant, il restera toujours humble, à la limite de l'auto-dérision. Et, objectivement, il le sait. Il manque d'expérience et, il a en face de lui, une des plus belles idoles qui plus est, est remarquablement douée. Il comprenait pourquoi Hoshi l'admirait. Et, comme il avait la chance unique de pouvoir discuter en face de la jeune idole, il pouvait mieux admirer, non seulement la ressemblance frappante entre elle et sa petite soeur mais en plus, ses différences. Il se trouve que Minamoto ne peut pas s'empêcher de l'admirer. Mais sans plus. Il a donc attendu les commandes et rêva à la soirée qu'il allait passer avec Hoshi. Elle rentrerait dans son uniforme tout mignon qui la rend encore plus craquante-ce qui parfois, énerve son onii-chan, à cause de son succès de plus en plus débordant-, croquerait dans un onigiri comme à son habitude en enlevant ses chaussures de lycée, et déclarerait la bouche encore pleine: " Qu'est ce que tu me caches, onii-chan ? " il voyait déjà la boulette de riz tomber mollement sur son parquet-qu'il devrait ensuite nettoyer- lorsqu'il lui annoncera qu'il a parlé à l'idole en personne. Il appellerait bien sa petite soeur mais elle est occupée maintenant. En tous les cas, notre rêveur est aux anges ! Il imagine sa soeur bondissant dans ses bras, heureuse. Et grâce à lui. Son coeur de grand-frère se remplit de joie. Il se retient à présent pour ne pas serrer les mains d'Airi dans les siennes pour la remercier. Il se contient, avec difficulté, mais reste discret et poli. La jeune fille commande alors et tout est servi avec une rapidité déconcertante. Cela va même encore plus vite que d'habitude. La présence de la demoiselle n'a pas dû passer inaperçue et y est donc sûrement pour quelque chose mais, délicat comme à son habitude, Minamoto ne relève pas ce sujet et lui répond, un grand sourire étirant ses lèvres:

" Itadakimasu ! "

Le chocolat chaud et fondant de la pâtisserie mêlé subtilement à la saveur d'orange fond dans la bouche de Minamoto qui, gourmand, savoure proprement ce délice. Il est gourmand, maladroit, mais sait bien se tenir en mangeant, car il est propre, ordonné et distingué. Surtout en présence d'une jeune fille, qu'elle qu'elle soit. Il honore ce lieu et la charmante demoiselle de cette façon, ce qui est normal après tout. Et c'est ce qu'il pense, que c'est normal. Mais revenons en à nos moutons. Après avoir déposé délicatement sa fourchette faisant un petit bruit cristallin au doux contact de la porcelaine constituant l'assiette décorée de jolies petites fleurs, à la façon anglaise, il regarde la jeune fille buvant son chocolat chaud et mangeant la pâtisserie qui l'accompagnait. Curieusement, la demoiselle n'avait pas commandé quelque chose à manger, ou alors, plus probablement encore, l'oreille de Masaru n'avait pas clairement perçu la commande de la demoiselle. Il lui a donc répondu, plus vite qu'il n'y parait dans cette narration:

" N'est ce pas ? Ce café est le meilleur ! C'est curieux, ma petite soeur et moi venons toujours ici et nous nous asseyons tout le temps à cette table. J'espère que ce que tu as commandé te plaira. Mais, la commande habituelle de ma petite soeur est le chocolat chaud de la maison, et elle se régale à chaque fois. "

Minamoto no imouto no namae !!! Le nom de la petite soeur de Masaru ! Comment avait-il pu oublier un détail si important ? Il s'écrie alors:

" YABAI ! Gomenasai ! Comment ais-je pu oublier une telle chose ? Imouto no namae wa...Minamoto Hoshi desu (le prénom de ma petite soeur est Hoshi Minamoto) ! "

hj: désolée du retard et du manque d'inspiration T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥] _
MessageSujet: Re: Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥]   Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Café au chaud ♥ [Minamoto Masaru ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Tokyo ~♥ :: Shinjuku ~• :: Restau' Chics-
Sauter vers: